Ou acheter en Haute Normandie?

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Lezius
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 02:15

Ou acheter en Haute Normandie?

Message par Lezius »

Bonjour

Quelqu'un connait il des shop en Haute Normandie, de préférence sur Le Havre, Rouen ou Evreux?
Le but étant de voire / essayer / acheter un chopper (modèle non encore défini).

Merci de votre aide.

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

:lol: un normand cool un de plus moi je viens de dieppe 8)
personne dans la region :? :( enfin pa de shop dans la region :cry:
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Lezius
Messages : 10
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 02:15

Message par Lezius »

Faut pas crier victoire trop vite, j'suis pas encore brigadier et j'suis très versatile...
Cependant je pensais bien me mettre au vélo (bien que a-sportif). Alors je vais déjà me mettre au vélo et si j'y arrive, je passe au chopper. Je trouve ça trop bien, enfin un vélo qui me motive.

Bon, a priori y'a les cycles Latour sur Rouen d'après un coin du forum, mais faut voir ce qu'ils ont en stock.

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

connais meme pas si tu trouve une truc m'est l adresse stp j irai voir 8)
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

beach bomber
Messages : 67
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 06:39
Localisation : 27

Message par beach bomber »

aucune idee.
respire

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

ok et c'est ou precisement? :D
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut les normands ! Suis originaire de la région (parti depuis 2ans) et peux peut être vous rencarder un peu ... Latour à Rouen fait un peu de Felt ou GT , mais ponctuellement . Au Havre , Sport Maximum (surf shop) avait cet hiver 2 Felt ( un V12 et un Barry Harris, je crois ) , mais ce n'est pas son "rayon" (attention au S.a.v.. ) Sinon , prenez contact avec Fred 76 , s'il y a un bon plan , il sera au courant ....
Beach Riders 06 sur FB

Matt
Messages : 66
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 01:51
Localisation : Rouen

Message par Matt »

yo tous ! 8)
la normandie c'est le desert, :? y'a rien, pas un shop, :x et puis combien, 5 brigadiers pas plus et tous dans des villes differentes... :cry:

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Il y aurait d'après un copain , un shop (et des riders ) sur Louviers ; si y ne s'passe rien dans ta rue , c'est p'tetre le moment de faire quèq chose ; aide- toi , le ciel t'aidera ...
Beach Riders 06 sur FB

Matt
Messages : 66
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 01:51
Localisation : Rouen

Message par Matt »

regardez ce que je viens de trouver :

http://www.electrabike.fr/shop/index.ph ... 4fd6b63d8c

vous saviez que y'avais un distributeur electra a louviers ?? :shock: :shock: :shock:

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Tu vois ...Moi aussi , j'en ai appris , je les connaissai pas tous sur mon secteur ...
Beach Riders 06 sur FB

fred76
Messages : 210
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
Localisation : Le Havre Seine Maritime

Message par fred76 »

et ho y a pas personnes en normandie!!

En tout cas on est 8 sur le havre.ok c'est pas paname mais bon on s'eclate. en shop au havre il y a sport max sur le boulevard clemenceau le long de la plage; pour l'instant il leur reste un felt el guapo mais sur commande il peu en avoir d'autre surtout Felt un peu nirve.

sinon pour rider il y a pas de problem 0688213806 ou choppermeister@hotmail.fr la je vais changer de taff et je serai beaucoup plus disponible.

on se programme un truc et j'ai 2 bikes donc quand on vient et qu'on a pas de bike ''un patrick'' et bien on peu quand meme roulé et sur un custom unique. lol :lol:

pour d'autre info je reste dispo

fred76
Messages : 210
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
Localisation : Le Havre Seine Maritime

Message par fred76 »


Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

salut Fred ; un p'tit bonjour à toute la bande .
J'ai vu vos photos (sympas) ; peut être que vous vous feriez plus connaitre en annonçant vos rides sur le forum (suggestion...)
A +
Beach Riders 06 sur FB

fred76
Messages : 210
Enregistré le : ven. avr. 28, 2006 09:21
Localisation : Le Havre Seine Maritime

Message par fred76 »

carrement ca peux en motiver d'autre mais le soucis c que les autres glandos de bikers se sont pas inscrit sur le forum.
surtout que la ça augmente petit a petit et de tous age meme le fils a jerome si met et veux un rat fink 20" terrible!!!!!!!!

autre chose crois tu que je peux passer chez ta maman pour recuperer le poste a soudé que tu m'avais parlé.

Répondre