Cruiser Chop à Montpellier

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Cruiser Chop à Montpellier

Message par admin »

Le shop "The Cruiser Shop 34" de Palavas les Flots est désormais remplacé par le shop "Cruiser Chop" à Montpellier et pour l'occasion lance un nouveau site http://www.cruiserchop.com

:wave:

SELLIEZ

Message par SELLIEZ »

Dans quelle rue ce magasin à t' il choisi de s' installer ? Depuis quand ? Le magasin est il ouvert au public ? Je vais à Montpellier dans quelques jours et j' aimerais bien avoir réponse à cette question ! Merci !

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

Il n' a pas encore ouvert son chop, il devrait le faire en juin (peut etre courant mai ?) je crois, une chose est sure celui de palavas est fermé, mais il reste joignable par tel sur le n° de son site.

MarvinreD
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:47
Localisation : Montpellier

Message par MarvinreD »

oué les infos sur le site du cruisershop parle d'une ouverture en septembre pas en juin...par contre un stand sera tenu au FISE, et le patron = laisse un mobile pro pour le joindre. Je l'ai fait et jen suis très content, vu que samedi j'irai faire quelques tours de roues avec un straight eight 8) !

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

j' essaie de joindre cruiser chop, sans succes par le tel (pris sur son site) ??
qq' un aurait des infos, marvinre ou lowrevolution ?

Low Revolution
Messages : 34
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 05:02
Localisation : Montpellier

Message par Low Revolution »

J'ai moi aussi essayé de l'appeler mais sans réponse... Es-tu au moins tombé sur son répondeur Greg?
On situe généralement l'invention de la roue vers 3500 avant J.-C. à Sumer en basse Mésopotamie.

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

il a peut-etre démenagé en alsace?
copain du chopa of the year .

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

yes suis tombé sur un repondeur, mais avec la voix d' une geraldine quelconque, et ce depuis 2 semaines ?
wait ans see ...

MarvinreD
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:47
Localisation : Montpellier

Message par MarvinreD »

salut dsl de pas être repassé plus tôt :?

Il a été assez pris à cause du Fise, et le sera encore avec l'organisation de la Kustom party,
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =156378866

mais il veut qd mm faire du biz :D Ses coordonnées sont bien correctes , donc c'est normal si il a pas suivi :p !


PS je roule en straight eight :D :D :D :D :D :D

greg
Messages : 184
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 01:22
Localisation : montpellier

Message par greg »

PS je roule en straight eight
et tu zagues où ?

MarvinreD
Messages : 12
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 10:47
Localisation : Montpellier

Message par MarvinreD »

Je te réponds en mp !



Ah au fait un gars s'est fait taper son straight eight au Fise, et les flics recherchent le vélo de partout. D'abord interroger par des motards,Je me suis fait arreter par la bac en partant de mon taf, vu que les condés croyaient que c'était une pièce unique et j'ai du les amener chez ouam pour produire la facture :evil:

Répondre