Coups de cœur

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
mephisto
Messages : 76
Enregistré le : sam. août 27, 2005 01:34
Localisation : saint-raphaël (Var)
Contact :

Coups de cœur

Message par mephisto »

Parti à l'origine pour l'achat d'un Nirve Pyro je me suis rencardé sur les distributeurs potenciels dans le sud.
Ensuite j'ai lu les tests des différents bikes, j'ai comparé les prix, puis ma femme a flashé sur un vélo précis, l'electra deluxe en silver et blanc.

J'ai trouvé le site de la société R+ eux-mêmes basés dans le sud de la France (près de Valence). Je les appelle et là,… coup de cœur. Des gens super sympas, une petite équipe familiale très à l'écoute du client,… et Cerise sur le gâteau, ils avaient reçus un bon stock.

Je suis resté un bon moment à discuter de mes années BMX dans les 80's…lol, du développement du marché, du salon de Berlin et autres choses. Du coup je commande deux vélos (un rat-rod et le deluxe silver) par mail et serais livré 3 jours après.

Je souhaitais donc les citer ici car ils œuvrent humblement et de façon fort conviviale à l'assouvissement de notre passion à tous.

PS : … d'ailleurs on pourrait imaginer une rubrique coup de cœur dans ce forum ?
)*( mephisto's cool ride

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

PS : … d'ailleurs on pourrait imaginer une rubrique coup de cœur dans ce forum ?
Yes, dans le même registre j'ai envoyé un mail au Boss de Firebike, pour lui demander le prix des Decals, il m'a simplement demandé mon adresse, et j'ai reçu ça au courrier aujourd'hui, pour 0 € en moins de 4 jours, vraiment très sympa
Image

Répondre