lowrider pa cher

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

lowrider pa cher

Message par jaluckass »

ou trouver un lowrider pas cher ? le moins cher possible :lol: parse que mintenan que j'ai mon chopper je voudrait un autre velo et j'ai plus beaucoup d argent :lol: bon merci a+
Modifié en dernier par jaluckass le mar. oct. 04, 2005 10:00, modifié 2 fois.

Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Message par Faebius »

Désolé là j'en peu plus ....
PAR PITIE stop au langage SMS ! merde c'est pourtant pas difficile d'écrire toutes les lettres d'un mot !

le mot le plus long de la langue française comporte certes 26 lettres mais on l'utilise finalement que très rarement.

Passons sur les fautes d'orthographes, j'en fais aussi, les fautes de conjugaison des verbes, des participes (bien que substituer vendre et vendu à votre participe c'est pas trop compliqué pour savoir si c'est "é" ou "er") mais par pitié écrivez toutes les lettres que vous connaissez au moins.

Merci.

PS tu m'étonnes que les gens n'aiment pas le mode d'aide à la rédaction des SMS !! le pauvre téléphone comprend pas un seul mot avec cette manière d'orthographier les mots :D
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

Message par jaluckass »

pffffff c'etait pas compliqué a comprendre et pas besoin de s enerver pfffff :evil: bon sinon ou est ce qu on peut trouver un lowrider pa cher? a+

Sean
Messages : 162
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 08:36

J'avoue...

Message par Sean »

J'avoue que j'ai du mal en effet a comprendre la langue texto, certes puisque ma langue natale n'est pas celui de Moliere mais de Shakespeare :-)

et puis, je suis toujours a la recherche d'un clavier francais pour mon portable, l'absence d'accents s'explique ainsi

Sean

JérômeSKM
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 07:50
Localisation : Paris X

Message par JérômeSKM »

c'était quoi la première question de cette rubrique ? lol
---Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.---

Faebius
Messages : 187
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 01:07
Localisation : Levallois-Perret (92)
Contact :

Re: lowrider pa cher

Message par Faebius »

jaluckass a écrit :ou trouver un lowrider pas cher ? le moins cher possible :lol: parse que mintenan que j'ai mon chopper je voudrait un autre velo et j'ai plus beaucoup d argent :lol: bon merci a+
ou alors :
jaluckass a écrit :où trouver un lowrider pas cher ? le moins cher possible :lol: parce que maintenant que j'ai mon chopper je voudrais un autre vélo et j'ai plus beaucoup d'argent :lol: bon merci a+
Désolé c'était plus fort que moi :)

sinon j'ai pas de réponse, il faudrait demander à Franck ou Raph (chopperdome paris)...

PS. merci d'avoir édité ton post, c'est vraiment dur de comprendre du premier coup parfois d'où mon pétage de plombs (léger quand même) :p
Les cons ça ose tout ... c'est même à ça qu'on les reconnaît (M.Audiard)

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Bon, j'vais essayer de pas faire de fautes d'orthographe et de faire avancer le schmill blick, oh non de dieeuuuu !!

Alors que recherche tu comme lowrider?

Un petit en 20 pouces avec des roues 72 ou 144 rayons?

Neuf ou d'occasion?

A combien s'élève ton budjet?

jaluckass
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 17, 2005 01:52
Localisation : lille

Message par jaluckass »

salu ske je voudrait c'est un lowrider 20 " 72 rayon enfin le basic en clair et neuf ou occasion je men fou :lol: tan que c'est pas cher :lol:

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

Avec des jantes en 36 rayons ça sera peut-être encore moins cher. :wink:

Répondre