boutique de cruiser : UHAINA à Strasbourg

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Shop

Message par sadcandlelight »

Je pense que l'idée du garage de customisation peut etre une très bonne idée. En partant il nous chopera le t-shirt en disant: tiens les clefs de ton cadenas hello kitty et c'est officiel ton jacki cruiser a été tuné!
Peut être une augmentation du nombre de vélos custom sur Strasbourg.
On poura viser les 200.000 personnes au lieu de 150.000.

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

ouais jespere que sa va franchement bien bouster les choses

Brams
Messages : 272
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 03:38
Localisation : Strasbourg

Nouveau shop sur Stras

Message par Brams »

Ce nouveau shop a l' air génial et, en effet, avec Uhania, l'offre est complète et se combine bien dans la capitale de la choucroute. Pas mal déjà pour une ville de taille moyenne...
Sinon, le vendeur a l'air cool et semble vraiment vouloir se mettre en quatre pour nous trouver le bike ou la pièce de nos rêves.
Et vive la customisation ! :wink:
Mon Jester il est d' enfer !
Mon Indy il est speedy !

Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie.

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Je confirme, ça a l'air tout bon !!

D'ici quelques semaines, il aura un catalogue de pièces vraiment énorme (+ ou - un bon millier de références, d'après ce que j'ai compris). Pour tout dire j'ai déja prévu d'acheter 5 ou 6 pièces chez lui...

A voir donc, mais ça a l'air de bien se présenter...

:P

A++

Kuro

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Pimp it

Message par sadcandlelight »

je suis passé au magasin cette aprem et waou... que du bonheur, du cruise, du cruise et du cruise! le magasin est trop bien!

seb
Messages : 26
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 04:20
Localisation : est de la france

pour les pièces

Message par seb »

Salut à tous,
C'est vrai que Laurent a l'air de drolement bien se débrouiller en customisation, faudra d'ailleurs que je passe le voir prochainement.
Mais je vous rappelle que toutes les pièces existantes sont aussi dispo chez Uhaina (si pas en stock on commande et sous 1 semaine c'est là).
Par ailleurs, en plus des marques tradi comme Electra, Nirve, Felt, Hawks... on vous propose aussi Firebikes, Basman (cf. chopperdome.com) et Phat (je crois que seul Uhaina propose du Phat dans l'est) pour ceux qui veulent un bike d'exception.
Enfin vous porrez bientôt voir tout ça sur notre site, on traine un peu mais d'ici fin avril (ou avant) ça devrait être bon. On vous en reparle, c'est promis.
A bientôt
Seb_Uhaina
j'ai un Pyro nirve et un Hellbilly electra

seb
Messages : 26
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 04:20
Localisation : est de la france

Désolé pour les prix

Message par seb »

Par contre pour ce qui est de la guerre des prix faut pas rêver les mecs. D'une part, c'est pas notre genre et d'autre part il faut aussi qu'on mange et qu'on boive un peu aussi. Alors ne rêvez pas trop, on continuera de vous arranger les choses autant que possible comme ça a toujours été le cas mais pas de cassage de prix. Je crois que l'on peut très bien bosser ensemble intelligemment tant qu'on se gêne pas.
Désolé si vous êtes déçus.
Amicalement
Seb_Uhaina
j'ai un Pyro nirve et un Hellbilly electra

G point
Messages : 31
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 11:52
Localisation : Paris
Contact :

Message par G point »

"PIMPPIT " Strasbourg ===Shop impressionnant, bonhomme authentique, en + tu payes pas ta main d'oeuvre sur les access, quelqu'un de pas fermé sur tel ou tel marques mais qui en prends le meilleur, foncez-y. Revendeur exclusif 3G BIKES pour l'Alsace , je sais de quoi je parle, on lui fais confiance.

Mehdi 3G BIKES.

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Phat

Message par sadcandlelight »

Sauf erreur de ma part pimp it propose aussi du phat... il me semble que quelqu'un en a commandé chez lui non? Côté pièce et montage ça assure pas mal. Je suis bien content du shop.

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Re: Désolé pour les prix

Message par kuro »

seb a écrit :Par contre pour ce qui est de la guerre des prix faut pas rêver les mecs. D'une part, c'est pas notre genre et d'autre part il faut aussi qu'on mange et qu'on boive un peu aussi. Alors ne rêvez pas trop, on continuera de vous arranger les choses autant que possible comme ça a toujours été le cas mais pas de cassage de prix. Je crois que l'on peut très bien bosser ensemble intelligemment tant qu'on se gêne pas.
Désolé si vous êtes déçus.
Amicalement
Seb_Uhaina
Alors ça, ça me fait bien marrer...

1) Je vois pas trop comment vous allez pas vous gêner un minimum, étant donné que vous êtes sur le même secteur d'activité, à savoir la vente de cruiser. Il y aura par définition une guerre des prix, même si elle est très modérée, car on se trouve dorénavant en situation de concurrence. Et s'il n'y aura pas de guerre de prix, il y aura une guerre de compétence. Voire les 2. Et c'est très bien comme ça.

2) "Désolé si vous êtes déçus"... J'ai connu mieux niveau langage commercial... Je résume : "bon les gars, faut qu'on se fasse la marge la plus importante possible pour bouffer (ce que je comprends), donc on négocie rien du tout, on va vous traire jusqu'à l'os avant que la mode du cruiser passe... allonge la thune..."

Et après vous ne comprenez pas que l'on achète nos bike en allemagne... Vous croyez vraiment que je vais filer ma thune à des gars qui ne me font pas un p'tit geste commercial, alors que ce petit coup de pouce pourrait décider l'acheteur a acheté en France, et plus précisement dans votre shop, au lieu d'aller se fournir à l'international...

3) Si vous voulez pas être commerçant, c'est votre problème... mais faudra pas venir se plaindre...

A++

Kuro
Modifié en dernier par kuro le mar. mars 20, 2007 11:49, modifié 1 fois.

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

Prix...

Message par sadcandlelight »

Prix à voir... si l'un est moins cher forcement........

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

a ben je vois que la geurre a commencé c'est partis pour une guerre sans" fain"
(lol) bref dans tous les cas moi jm'en tape de vos histoire j'ai deja acheter mes 4 bike j'en achetererai pas un 5 emes a moins que l'un ou l'autre shop me prpose de me trouver un 5 pieces au locations (geste commerciale) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour y mettre tous mes velos. (rat fink,torch,super stretch et micargi) Bon je continu dans ma lancé. Vous vous faite la guerre pour des conerie. A chaque fois qu'une personne achete un velo a uhaina quelque temps apres il veulent les personnaliser ben dans ce cas il n'ont cas les envoyer a lolo sauf si c'est pour lui demander une grosse chaine en 400 de large parce que là attention les degat allez y avec un gilet par balle et un casque (pas touche a sa chaine jvous aurez prevenus )

fana2velo
Messages : 207
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 06:49

Message par fana2velo »

franchement je ne veux pas prendre specialement partis pour l'un ou l'autre mais quand je vois comment je fait chier les uhainien en leur demandant des pieces super chiantes a trouver et qu'il ne rechigne meme pas moi je dis que finalement il se demerde pas mal ces uhainien . Maintenant c'est sur si je voudrait avoir des pieces un peu plus dans le milieu du custome jme pointerai plutot chez pimpit mais etant donné la remarque que je lui est laissé dans le repertoire importateur/ distribussion sujet pimp it je pense que je peux tous simplement aller directement sur le net etant donné qu'il m'enverai chier a la moindre occasion .

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Re,

ça n'a rien à voir avec le fait de "choisir son camp" entre les 2 shops, mais alors là, rien du tout....

Je trouve juste que les remarques laissés sur le forum par le magasin Uhaina sont du gros foutage de gueule : "Il n'y aura pas de guerre de prix", "t'achètes pas chez nous mais en Allemagne, tu n'es donc qu'un "traitre"", "On négocie rien", etc...

Je trouve que ce n'est pas une attitude commerciale à avoir sur ce forum. Qu'ils ne souhaitent pas diminuer leur prix, c'est tout à fait normal, mais dire "On négocie rien, craches ta thune, et si t'es pas content c'est la même chose" c'est pas d'une finesse impressionnante...

C'est simplement ça qui me gène dans leur discours, sinon je ne juge personne, et loin de moi l'idée de contribuer à une pseudo "guéguerre" à la con.

sadcandlelight
Messages : 197
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 08:03
Localisation : Strasbourg, France
Contact :

A voir

Message par sadcandlelight »

On verra comment ça se passe à la sortie du 8. Mais c'est les clients qui ont divisé les shop pas les vendeurs...

Répondre