pourquoi on attend si longtemps les pièces commandées ?

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Activ8
Messages : 37
Enregistré le : Jeu Sep 02, 2010 07:30

Messagepar Activ8 » Ven Mai 18, 2012 06:47

je viens de tomber la dessus

http://www.ciao.fr/Doggriderz_com__3090487

Avatar de l’utilisateur
MAC7
Messages : 446
Enregistré le : Sam Mar 29, 2008 12:52
Localisation : Santiago Chile

Messagepar MAC7 » Ven Mai 18, 2012 11:44

Activ8 a écrit :je viens de tomber la dessus

http://www.ciao.fr/Doggriderz_com__3090487


:3some: :sex:
work speaks for itself

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : Jeu Juin 10, 2010 08:13

Messagepar Kristoff » Ven Mai 18, 2012 04:12

10 ans d'éxperience
15'000 référence en stock
18'000 clients (satisfaits?)
(selon un magazine de Kustom kulture)


Des dizaines de posts de gens mécontents
Un S.A.V médiocre ou pire
Jamais rien en stock
(selon un forum d'alcoolo-cyclistes Custom et le bouche à oreille)


Les brigadiers sont ils des gros raleurs impatients et
insensibles aux difficultés de gestion d'une petite entreprise en période d'austèrité ou
est ce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse spécialisée ?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

Avatar de l’utilisateur
andreagael
Messages : 266
Enregistré le : Ven Sep 05, 2008 07:24
Localisation : annecy
Contact :

Messagepar andreagael » Ven Mai 18, 2012 07:18

Kristoff a écrit :10 ans d'éxperience
15'000 référence en stock
18'000 clients (satisfaits?)
(selon un magazine de Kustom kulture)


Des dizaines de posts de gens mécontents
Un S.A.V médiocre ou pire
Jamais rien en stock
(selon un forum d'alcoolo-cyclistes Custom et le bouche à oreille)


Les brigadiers sont ils des gros raleurs impatients et
insensibles aux difficultés de gestion d'une petite entreprise en période d'austèrité ou
est ce qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse spécialisée ?




les deux mon ami :D
Image


nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : Mer Avr 08, 2009 01:08
Localisation : taverny
Contact :

Messagepar nicox95150 » Ven Mai 18, 2012 07:36

je lui est ecris un mail avvec des mot pas tres jolie est la mince une semaine apres je reçois mon colis

Avatar de l’utilisateur
ESH
Messages : 2716
Enregistré le : Mer Mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Messagepar ESH » Lun Mai 21, 2012 09:26

pas content .......a éviter.....
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Kanar
Messages : 4171
Enregistré le : Jeu Juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Messagepar Kanar » Mar Juin 12, 2012 03:16

leviathan a écrit :Je tiens à vous faire part de mon expérience malheureuse concernant le site doggriderz.com.
- Le 20 mars, je passe commande sur ce site. Aussitôt, le vendeur m'avertit de ne pas effectuer le paiement car les articles sont indisponibles. Pas de chance, j'avais déjà effectué le paiement.
- J'indique au vendeur que j'ai déjà payé et demande le remboursement. Celui-ci me répond qu'il doit vérifier d'abord que l'argent est arrivé sur son compte.
- 9 jours plus tard, pas de remboursement, j'avertis le vendeur. Celui-ci me répond que conformément aux CGV du site, il faut envoyer un recommandé pour toute demande de remboursement. Il a attendu 9 jours pour me dire ça.
- j'envoie donc le recommandé (avec accusé de réception), et aujourd'hui, plus de 2 mois et demi plus tard et plusieurs mails de relance, je n'ai toujours rien et le vendeur ne répond plus à mes mails.

Attention à l'arnaque donc !
J'ai fait une recherche sur google en tapant arnaque+doggriderz et malheureusement, je ne suis pas le premier à m'être fait escroquer :
http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/boutique_en_ligne_doggriderz_com_attention

Je regrette de ne pas avoir cherché avant et j'espère que ce message pourra éviter de futures déconvenues.


je déplace ça là.


Tu n'es pas le premier, et tu seras pas le dernier

je commence à croire que j'ai eu un peu de chance moi en commandant chez lui !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

pottz
Messages : 4514
Enregistré le : Jeu Aoû 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Messagepar pottz » Mar Aoû 14, 2012 10:09

Franchement nous savons que certains vendeurs en lignes ont des soucis de délai.
Le vendeur en question ne vient plus sur la brigade depuis des années.
Est-il nécessaire de continuer à alimenter un topic du style "plainte/réclamation" à son sujet?

il est bon d'avoir informé la communauté de ce soucis de délai mais si vous avez des problèmes avec lui traitez en direct, non?

Avatar de l’utilisateur
oldschool
Messages : 701
Enregistré le : Mer Aoû 05, 2009 07:29
Localisation : charly oradour

Messagepar oldschool » Mar Aoû 14, 2012 10:41

ok avec Pottz,
ou carrément locker ce post ci
tous le monde le sais, et comme dit , il ne vient plus sur laz brigade, alors,
kanar as toi de decider lock ou pas
RIDE COOL

Avatar de l’utilisateur
Kanar
Messages : 4171
Enregistré le : Jeu Juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Messagepar Kanar » Mar Aoû 14, 2012 10:45

c'est pas faux...

il y a 8 pages de plaintes qui n'aboutissent pas...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool


Retourner vers « Importation / Distribution »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités