Destockage MICARGI jusqu'à -40%!!!

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Destockage MICARGI jusqu'à -40%!!!

Message par Mat »

Salut à tous.
Avis à tous ceux (et celles) qui sont à la recherche de beaux cruisers à prix doux... En surfant hier matin, j'ai vu qu'il y avait du destockage sur : http://www.samui-loisirs.fr/
Il y a des remises pouvant aller jusqu'à -40% sur certains modèles... Il n'y a que du MICARGI, mais il y a différents modèles 26" avec fourche springer (cadres courts ou longs). Le Beach tombe à 249 E au lieu de 420 E par exemple. Avis aux amateurs!! Pour ma part, j'ai déjà craqué...
D'ailleurs, s'il y en a parmi vous qui roulent déjà en MICARGI, je suis preneur d'infos et d'avis d'utilisateurs. D'avance merci! ;-)
Ciao!

Mathieu

DREXL
Messages : 358
Enregistré le : ven. juin 17, 2005 09:43
Localisation : 94-91

Message par DREXL »

249 avec un nexus 3 :shock:

Bien vu Mat.

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Bien vu pour l'adresse!!

Message par marzhin06 »

Merci pour le site,
moi qui ne sais pas quel beach cruiser choisir en raison d'un budget serré, c' est que là on hesite moins longtemps!!

Mais comment ca se passe apres avec les pieces?
Sont elles compatibles avec les marques americaines ou francaises?

Bon de toute facon, il reste le bricolage facon systeme D!
REMEMBER THE KING!!

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

Salut!
Pas de souci quant à la compatibilité des pièces, ça reste un cadre beach 26" tout ce qu'il y a de plus standard, avec un nexus 3, une fourche Springer interchangeable, des garde-boue qu'on peut changer aussi, un rétro-pédalage AR... etc...
Vas-y les yeux fermés, ce sera toujours une bonne base de modifs après...
En +, ils sont très sympas et dispos au téléphone.
Et puis à 249E le beach, ça l'fait... Non??

Mathieu

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Sniff! Bientot mon BeachCruiser rien qu'à moi!

Message par marzhin06 »

Salut Mat!!
Merci pour l'info, je viens de faire affaire depuis jeudi, j'attend la livraison du "bébé": petite larme d'émotion bien sur!!
Tu m'as permis de réaliser un peu plus rapidement mon rêve...

C'est sûr qu'à ce prix là, on n'hésite pas lgtps.
Mon budget étant serré, là c'est carrément de l'impensable.

Comme je l'ai écris dans un autre sujet, mon achat se portait sur 1 Electra de base ou sur 1 Beach de marque Arcade mais avec + de modif' encore à faire par la suite pour 1 somme ne dépassant pas les 300E.

Quand j'ai appelé le magasin, le vendeur (très sympa) m'a annoncé que la promo s'arretait le 31/08: ni 1 ni 2 j'ai rapidement fais mon choix, meme s'il m'a peut etre baratiné pour que je l'achète rapidement: M EN FOUS!!!

Et là dans moins de 10jours j'aurai le BEACH CRUISER POWER entre mes mains:ahahahahahahahaha

Oulala!! Ca tourne vite la tête ces trucs la, on se prend vite pour le roi du bitume!

Encore merci à toi Mat!!

Et que l'esprit du BeachCruiser reste tel qu'il est!!!

Tchüss!!
REMEMBER THE KING!!

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

Ciao!
Content pour toi... il devrait arriver vite ton bike! Le mien n'a pas traîné!! ...Sauf que j'attends tjs la fourche qui va aller dessus! En fait, je ne suis pas preneur de la fourche springer avec patins de freins qui est montée d'origine, aussi j'ai commandé une bent pour la remplacer. Elle, elle traîne par contre, et mon vélo trône tjs sur une roue dans le... salon!!!
Alors, voilà, j'ai hâte d'essayer la bête, d'autant qu'ils annoncent de belles journées cette semaine...
Sinon, t'as pris quoi comme couleur?
@+ et bon ride sur la Promenade des Anglais!

Mat

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Black is black

Message par marzhin06 »

Hello Mat!

Comme tu as pu le lire, j'ai eu chaud car le vendeur m'a annoncé que la promo s'arretait le 31, et on était le ...30!!!
Crise d'angoisse et compagnie....Quel modèle, quelle couleur etc
Bon j'ai quand meme mis 1h12 à me décider après avoir appeler 3 fois le magasin et vu et revu tous les sites possibles de BeachCruiser.
J'hésitais déjà entre le Puma et le Pandera, mais après avoir lancé un furtif coup d'oeil à l'appart' le choix du Pandera s'est imposé faute de place (sniff...)

Un jour pourtant, il sera mien (cf Wayne's World)



Pour ce qui est de la couleur, déjà pas top de regarder ca sur le net, alors en plus avec un peu de précipitation...

Je trouvais que le chrome ne rendait pas assez bien, le bleu, qui n'était pas en photo, mais le meme que celui du Beach Prado (pour enfant), me plaisait tout comme le rouge.

Au bout du 3ème coup de fil, le vendeur m'a dit qu'il lui restait 1 modèle noir alors qu'il ne pensait plus en avoir; et là je me suis dit: c'est un signe il t'attendait celui-là!!
Sans perdre de temps, j'ai donc validé ma commande pour le modèle noir.
Je pense que c'est la couleur qui offre le plus large champ à la personnalisation, du moins pour ce que je pense en faire.

J'attend d'avoir la "Bête" entre les mains...

Je prévois aussi un baptême facon baptême naval, avec un gros magnum de champagne (j'espere que le garde-boue avant est solide quand meme!!).

Enfin voilà un début d'histoire entre un homme et son fidèle destrier

Plus les années passent et moins il y a de puissance dans les 2 roues que j'acquiers: j'ai commencé à 18 ans avec une moto qui avoisinait les 100 chevaux, maintenant il me reste 1 petite 125 que je ne vais pas tarder à revendre...pour ensuite ne me servir que de mes cuisses (d'ailleurs je suis rester en hibernation sportive tout l'été à cause de la canicule: va falloir s'y remettre!!!)

Tchüss

and have a good ride!
REMEMBER THE KING!!

hell999
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 11:22
Localisation : Chambéry (savoie)
Contact :

Message par hell999 »

Salut , j'ai acheter le meme model sur le meme site et je l'ai reçu vendredi dernier!!
y a pas a dire il déchire! j'ai quelque réglage a fair vu qu'il a fallut le monté , mais autrement il roule bien .
par contre la lumiere qu'il m'on donner est a chier va faloire que j'en achete une autre!
je doit etre le seule dans ma ville a rouler avec ce genre d'engin qui se fait bcp remarquer alors si vous avez quelque conseil pour un anti vol efficace je suis preneur!!!

merci

Dan
Messages : 243
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 08:00
Localisation : Betteravier 77
Contact :

Message par Dan »

http://www.masterlockbike.com/masterlock.asp
Je ne connais pas grand chose de mieux, en vente dans toutes les bonnes cremeries.
Image

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Gros antivols pour beaux velos

Message par marzhin06 »

Salut ami cruiser!!

Alors! Comment que c'est de rider là-dessus?
J'attend sagement ma petite livraison!

Pour ce qui est tout d'abord de la lumière, je viens de poser la question dans un sujet "Technique" afin de pouvoir mettre de vrais phares comme certains en possèdent sur leur bike!!
Je me doute bien que le matos qu'ils donnent, même s'il fonctionne bien, ne va pas forcément avec le look!
Mais bon c'est toujours ca de pris quand même!!

Ensuite pour les histoires d'antivols, ca se complique...
Moi je n'envisage pas de laisser mon Beach même le temps d'une course attaché quelque part:
Je dirais qu'à Nice il y a trop de nases et que s'ils n'arrivent pas à te piquer ton bien, ils te le savatent en tordant les roues par exemple, coup de cutter sur la selle etc...

Je prendrai donc mon Beach seulement pour cruiser avec,et surtout ne pas m'en séparer.
Sinon j'ai mon vieux velo de course modele: Tour de Bretagne années 80 qui me sers tous les jours pour aller au taf et celui-ci pour l'instant il est toujours là (à savoir par expérience que tout se vole, même 1 truc pourri à tes yeux)

Pour les antivols, je te conseille d'investir dans du lourd de chez lourd:
Moi il me reste mes antivols de moto, j'ai vendu les meules mais j'ai toujours gardé les antivols, ceux qui sont agréés coutent assez cher comme cela!!

Tu as soit les U, les grosses chaines et autres systemes qui ont fait un peu leur preuve en matiere de sécurité: même avec les meilleurs systèmes du monde eh bah ta moto elle peut disparaitre quand meme; alors imagines un velo!!

Je te déconseille les cadenas à 2balles que l'on a tous eu avec nos premiers velos ainsi que les cadenas à roulement à billes souvent en plastic bleu que les jeunes utilisent pour leur scooter:
ca parait costaud parce que c'est large mais ca saute en 30 secondes avec une pince Monseigneur (j'ai testé avec quelqu'un qui avait perdu ses cles d'antivols)!

Le gros problème après c'est que tout ca c'est encombrant, ca peut abîmer la peinture du vélo etc...

Si dans ta ville c'est plutot tranquille (pas fait exprès la rime) tu peux essayer quelque chose de plus léger mais n'oublies pas que les beach sont de + en + à la mode et donc très enviés...

Je crois que je ne survivrais pas au vol de mon Beach si cela arrivait, en tout cas pas pour en racheter un autre.

C'est vrai quand même que c'est la galère, dans quel monde vivons nous...ne plus pouvoir laisser son vélo seul quelques secondes, c'est quand même pas 1 valise d'1 million d'euros merde alors!!


Sur ce: Tchüss!!
et je cours vérifier si mon velo "Tour de Bretagne" n'a pas disparu...
REMEMBER THE KING!!

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Pfff...

Message par Mat »

Salut!
Eh oui!! La chourre est un vrai fléau... Nice, Chambéry ou La Rochelle... Beach rutilant ou vieux tas de feraille...
Mais là, vu qu'il s'agit de vélos qui attirent l'œil, je vous conseille d'investir sérieusement en matière d'antivol!! J'en ai fait les frais avec mon (ex)stretch cruiser l'an passé... deux vélos attachés ensemble par un python à une grosse palette en bois en plein aprem... ça part quand même... :evil: Merci la fourgonette!
Bon ride sur vos nouveaux bikes et restez détendus quand même!!! :lol:
Le mien risque pas de se faire tirer... j'attends encore ma fourche... :?
...fait ch... il fait super beau en +!! 8)

@++

Mat

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Eh ouais!

si tu l'as attaché à une palette de bois....c'est bien connu que tous les voleurs se promènent avec une scie à bois dans le sac!!

Désolé pour toi

Je compatis à ta douleur
Ah les salauds, ils l'emporteront pas au paradis!

La vie continue...
Un être vous manque et tout est dépeuplé (presque de moi)

bon, sinon moi j'attend la livraison de mon Beach!

Si dans 2 jours , j'ai pas de news je commence à stresser grave mais pour l'instant je carbure à la thisane relaxante pour me passer les nerfs de cette interminable attente!!

Déjà 4 jours que j'attend,que c'est long.
Du coup je passe mon temps sur le forum à guetter les moindres infos de prepas et customing: heureusement qu'il refonctionne !!
REMEMBER THE KING!!

hell999
Messages : 15
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 11:22
Localisation : Chambéry (savoie)
Contact :

mon micargi

Message par hell999 »

voila une photo de mon micargi pandera commendé sur samui loisir!
il a la classe!
Image

marzhin06
Messages : 262
Enregistré le : lun. août 28, 2006 04:41
Localisation : Nice City

Message par marzhin06 »

Eh oui!!
C'est la classe, j'ai commandé exactement le même et je l'attends!

Le vendeur de chez Samui m'a téléphoné aujourd'hui pour me dire que la commande partait tout juste: super!!

j'espere seulement que la boite de transport qui doit me livrer est sérieuse et qu'ils ne vont pas me faire galérer...

Bon, pour l'instant j'ai juste attaqué le bras gauche du canapé à cause du stress occasionné par toute cette attente; j'espere tout de meme ne pas avoir de mauvaise surprise.

Félicitation à toi, hell999, pour cette belle paternité!!


Tchüss!

de plus, les promos continuent encore chez Samui-loisirs jusqu'au Salon qu'ils doivent sur Paris!

Avis aux amateurs, à tous ceux qui lorgnent sur les belles montures des copains etc......
REMEMBER THE KING!!

Répondre