Berlin

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
marine
Messages : 34
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 10:53
Localisation : Vevey / Suisse
Contact :

Berlin

Message par marine »

quelqu'un aurait l'adresse d'un shop sur Berlin ???

J'imagine mal cette ville sans le magas' pour bike. Alors comme j'y vais la semaine prochaine...

:D

Mat
Messages : 43
Enregistré le : mar. août 30, 2005 06:15
Localisation : LA ROCHELLE

Message par Mat »

Salut!
Comme j'en reviens tout juste, j'en profite.... certes, c'est trop tard pour toi, marine, mais bon, ça peut servir aux autres! J'ai fait des recherches sur le net avant de partir : sans succès, pas de shop identifié! Et une fois sur place, pas de beach dans les rues (1 en 4 jours!). Le berlinoois moyen roule plutôt en vtc, vtt, dutch bike ou encore vieux clou hors d'âge. Par contre, les selles Lepper sont nombreuses!
Voilà. Mais bon, le beach cruiser, c'est pas tout... Berlin a bien d'autres trucs sympatoches à vous proposer! Bières, jarrets et rock 'n roll!!! Grrr!!! Go there, kids!!!

Mat

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Re: Berlin

Message par zaz »

marine a écrit :quelqu'un aurait l'adresse d'un shop sur Berlin ???
Image

Cruise & Style
Grünberger Strasse 42
10245 Berlin

Tel.: 030 / 97002292
Fax: 030 / 6731367

Horaire:
lundi à vendredi : 10 - 20 H
Samedi : 10 - 16 H

Site : www.cruise-and-style.de
E-Mail: info@cruise-and-style.de
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

marine
Messages : 34
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 10:53
Localisation : Vevey / Suisse
Contact :

Shop berlin

Message par marine »

J'ai trouvé l'adresse de ce shop... Les mecs derrière le comptoir n'était pas vraiment communicatifs.. Apparemment il y avait un atelier dans l'arrière boutique. Ca aurait peut être sympa à voir mais pas moyen d'établir un contact. Je leur ai acheté un phare arrière très très joli mais un peu cher.

Conclusion... j'étais un peu déçue de l'attitude des gars.


Autrement, dans le quartier de Prenzlauerberg, j'ai vu un gosse en Nirve chopper pour enfant ! Super classe !

Répondre