ZE BIG RIDE 3

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

CR C a écrit :
dayral a écrit : et pis de toutes façonc c'est moi le chef :smt110 :smt110 :smt110
Donc si il flotte, c'est de ta faute. Et là, ta corde me servira à te serrer contre le premier arbre venu :lol:
Si j'etais toi je ferais pas le malin, n'oublie pas se que tu m'as demandé de te faire :roll:

RECAPITULATIF
Mercredi dans la journee je charge le/les velos, les fringues,la tente,DES CONFITURES, la femme (bon on en a aussi, et si vous avez un gros..........cheque pour nous acheter par rapport a votre legitime, je suis preneur) je mets le GPS sur CAHORS dans le 46,et j'arrive au camping de Cabessut, sans oublier le sourire, la bonne humeur, les bieres.Le reste laissez le chez vous (avec la legitime :roll: ).
Vu les conditions meteo :( , j'ai prevu une grande tente pour le petit dejeuner au sec.
Ensuite On ze road again.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

Coolll!!
pour le temps, je me fait pas de soucis.... c'est le sud!!!
bon, d'accord, je suis pas de là..... mais j'y crois!!!!

Bonne idée la grande tente, j'aurai aussi un peu de place de libredans la mienne... au cas où... :roll:

les vélos sont pret a etre chargés, tente,couchage, table , réchaud, casseroles,bols, corde, bite,glaciere,sac a dos, jerican.... tout est pret.
les habits sont pret

reste a préparer : quelques bierres et pinard, et 2 outils (1 tire bouchons et 1 decapsuleur :lol: :lol: )

et attendre 60h.... :x :x :x
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

dayral a écrit :Si j'etais toi je ferais pas le malin, n'oublie pas se que tu m'as demandé de te faire :roll: .
C'est pas un secret : un slip en chambre à air :lol:


Bon.

Deux jours pour finir mon attelage de pouilleux :lol: :lol:

Image
Pas de marche arrière.
■■■■■■

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

Salut les filles,
Je ramene une tonnelle (pliante) , ca pourra servir a priori pour manger a l'abri si besoin ...

Merci dayral pour tes numeros, je t'appelerais sur ton portable quand je serais perdu a 2 km du camping

Les bieres sont au frais depuis plusieurs jours, je verifie regulierement la temperature du liquide dedans, c'est cool. ! , ca me fait penser qu'il faut que j'en rachete .... :roll:
@ CR-C, j'ai aussi du punch maison, pour remplacer le verre de jus de fruit de Tony le matin...

Niveau velo : j'ai taxer le Jeremy de LACycles ( merci :!: ) car ces temps ci je ne suis pas une fleche....

A credi, pour l'heure de l'apero !!!!!!!

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Message par CR C »

T'ain, j'y crois pas :evil:
Le Gosse Rideur à école le mercredi après-midi pour rattraper les jours feriés.

On arrivera aux environs de 19 h........


Confitures, je prends.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

CR C a écrit :
dayral a écrit :Si j'etais toi je ferais pas le malin, n'oublie pas se que tu m'as demandé de te faire :roll: .
C'est pas un secret : un slip en chambre à air :lol:
Mais il est pret avec systeme de vidange, lacage facon corset et petite fleur, grand fou vas. :oops:

Si vous voyez ses lettres Z puis B puis R sur un panneau avec une fleche, bein suivez les, je vais flechez a partir du dernier pont.Au cas ou n'oubliez pas la creme solaire, et les ray ban, et pour conjurer le sort, l'imper.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ludoymy
Messages : 27
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 09:20

Message par ludoymy »

Euh !!! Je voulais savoir ... Y a t il une bouche dégout près du camping et une prise de courant ??? La deuxieme partie de la question .... Peut on faire un peu de bruit et des etincelles ??? ... Un petits rats a ralonger on dirai ..... :?

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

ludoymy a écrit :Euh !!! Je voulais savoir ... Y a t il une bouche dégout près du camping et une prise de courant ??? La deuxieme partie de la question .... Peut on faire un peu de bruit et des etincelles ??? ... Un petits rats a ralonger on dirai ..... :?
Bouche d'egout oui, electricite y'a le stade, bruit et etincelles, je sais pas.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Vu le temps pourri des 2/3 derniers jours, et un MP de Marc notament pour ceux qui viennent de tres loin, je me pose une question :

Maintient on le ZBR 3 ?

OUI/NON

Repondez rapidement certains vont partir mercredi matin.

Pour les plus pres, on peut toujours faire le premier jour.
Je comprend l'incertitude de faire des bornes, marc/nicox/nicolas, pour rouler qu'un jour .
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

tony2k6
Messages : 135
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 09:20
Localisation : six fours

Message par tony2k6 »

Même pas peur. C'est pas un peu d'eau qui va nous arrêter, ça peut difficilement être pire que le premier ZBR. par contre tu devrais peut être penser raccourcir les parcours si le temps est vraiment trop mauvais.

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

dayral a écrit :Vu le temps pourri des 2/3 derniers jours, et un MP de Marc notament pour ceux qui viennent de tres loin, je me pose une question :

Maintient on le ZBR 3 ?

OUI
.
1ere blague : parcours de 80 km par jour : ok , va , on fera avec
2e blague : corde d'escalade de 30 m , :lol: meme pas peur
3e blague : on annule le ZBR parce qu'il va pleuvoir 3 gouttes ... Hé l'ami t'as pris quoi au petit déj ???


Allez a Credi !

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

dayral a écrit :Vu le temps pourri des 2/3 derniers jours, et un MP de Marc notament pour ceux qui viennent de tres loin, je me pose une question :

Maintient on le ZBR 3 ?

OUI/NON

Repondez rapidement certains vont partir mercredi matin.

Pour les plus pres, on peut toujours faire le premier jour.
Je comprend l'incertitude de faire des bornes, marc/nicox/nicolas/ludo, pour rouler qu'un jour .
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

dayral
Messages : 1337
Enregistré le : mer. août 16, 2006 09:42
Localisation : quelque part sur la terre

Message par dayral »

Pour les cicrcuits a par le premier, les autres seront reduis ca veut dire grasse mat ou biberonnage + tard le soir.Ensuite je comprendrais tout a fait que ceux tres eloigné ne veuillent pas faire des bornes pour rien vu le temps, je me mets a leur place, bon les toulousains c'est obligatoire, meme avec un mot de votre maitresse.
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Message par ESH »

ZBR doit se meriter..... meme sous la flotte....je prend mes palmes....

A mercredi.

ce qui m'embete le plus, c'est que mon vélo est brut....va rouiller le pepere!!

c'est le Léon qui va pas etre content :lol:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

ESH a écrit : ce qui m'embete le plus, c'est que mon vélo est brut....va rouiller le pepere!!

Ah dans ma liste j'ai oublié : j'amène du gros sel ... :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre