pg bikes

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
yanngwalarn
Messages : 3
Enregistré le : mar. juil. 06, 2010 03:49
Localisation : breizh

pg bikes

Message par yanngwalarn »

hello,
désolé de revenir là dessus, mais quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il advient de pg bikes france....

j'ai craqué sur un vélo à 3000 euros il y a quelques temps, mais depuis les gars sont aux abonnés absents... alors qu'ils se sont empressés d'encaisser mon fric. enfin j'ai rarement vu un tel manque de professionnalisme et un tel foutage de gueule. ils sont incapables de répondre tant à mes courriels qu'à mes coups de tel et au final je me demande si ce site pg bikes.fr n'est pas une grosse arnaque.

quelqu'un en saurait il plus sur cette boite ?

d'avance merci.

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

Moi, j' ai un PG Bike escobar, je l' ai acheté de chez doggz, le bike cadre est arriver avec des défauts ( fourche arr trop serré, je dois mettre la roue arr en écartant le cadre avec des sangles a cliquet entre 2 poteaux, pratioque, et la peinture faite a la rache, défaut d' aspect sur le cadre...) Ils ont pris leur probleme au serieux et m' ont proposé un échange, que j' ai refusé, pas envie d' attendre 6mois pour avoir un cadre
Ils m' ont trouvé des escuse bidons, limite du foutage de gueule, depuis PG, plus pour moi

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

Moi, j' ai un PG Bike escobar, je l' ai acheté de chez doggz, le bike cadre est arriver avec des défauts ( fourche arr trop serré, je dois mettre la roue arr en écartant le cadre avec des sangles a cliquet entre 2 poteaux, pratioque, et la peinture faite a la rache, défaut d' aspect sur le cadre...) Ils ont pris leur probleme au serieux et m' ont proposé un échange, que j' ai refusé, pas envie d' attendre 6mois pour avoir un cadre
Ils m' ont trouvé des escuse bidons, limite du foutage de gueule, depuis PG, plus pour moi

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

PG Bike, c'est encore et toujours la même histoire.
Gestion zéro, communication zéro.
La marque s'appelait Pimp Garage et a déjà coulé une fois, puis renaissance sous le nom de PG Bikes, mais rien n'a changé.
Essaye de contacter directement PG Allemagne, parce que le distributeur français...
Image

yanngwalarn
Messages : 3
Enregistré le : mar. juil. 06, 2010 03:49
Localisation : breizh

Message par yanngwalarn »

merci du conseil Baron Pif Paf....
c'est vrai que malgré les recommandés pas de réponse, la solution est peut être de passer directement par les allemands.

mais je suis sur le cul quand même devant un tel manque de professionnalisme.
je suis tout à fait conscient qu'il puisse y avoir des soucis au niveau des livraisons ou autre.... la moindre des choses est de garder un minimum de contact avec le client... surtout à ce prix là.
enfin on verra la suite.

et, oui je crois qu'à l'avenir plus de PG pour moi non plus "biker norco".

Mr.ani
Messages : 235
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 12:54
Localisation : Paname & Lyon
Contact :

Message par Mr.ani »

oula pas cool cette histoire, moi qui comptais faire une commande chez eux... je vais peut etre m'abstenir ! en tout cas donne des nouvelles de ta situation…

Man-X!
Messages : 774
Enregistré le : jeu. déc. 20, 2007 11:22
Localisation : la madeleine (59)

Message par Man-X! »

j'ai parler avec un rider Lillois dimanche dernier, il m'a dit pareil, faut passer direct par l'Allemagne

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

c' est quand meme malheureux tout ça. Surtout pour un vélo a 3000€, sa la fou mal quand meme...
Je trouve ça domage, parce que leur produits sont vraiment sympa, mais bon, s' ils veulent pas les vendre...

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

je poense que c'est fermé, je n'ai plus de news non plus en tant que pro...
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 04:54
Localisation : 85 benet

Message par sebunderworld »

oui ils ont mis les clés sous la porte
ne commandez plus chez eux d'ailleur ya plus de site
commandez direct en allemagne
moi c'est pareil je m'assois sur un vélo complet et une fourche deja payés

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

si vous avez des produits que vous avez commandé chez eux, dites le moi, je travaille en direct avec eux.
je peux voir si je peux faire quelques chose
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

sebunderworld
Messages : 217
Enregistré le : mar. mars 10, 2009 04:54
Localisation : 85 benet

Message par sebunderworld »

ça y est ...............j'ai assez attendu

je lance donc mon dossier au tribunal de commerce de fontenay le comte car
je n'ai toujours rien reçu.

j'ai les coordonnées (adresse et tèl) des deux responsables de la société
je vais donc les poursuivres afin d'obtenir satifaction.

j'invite toute personne ayant eu des commandes payées et non reçues
a me communiqué en mp leur dossier (mail,facture etc...), pour pouvoir faire un collectif sur ce dossier et ainsi porter notre préjudice au tribunal.

n'hèsitez pas a me contacter pour plus de détails
a bientot les frustrés de chez pg bikes

DOGGRIDERZ
Messages : 457
Enregistré le : sam. juil. 02, 2005 10:53
Localisation : Blois 41
Contact :

Message par DOGGRIDERZ »

le problème est que la boite est fermé, tu ne dois rien pouvoir faire. Surtout après aussi lontemps.
Je te souhaite quand même du courage
ORIGINAL KUSTOM DEATH TOYZ
www.doggriderz.com

heureusement que dans ce monde tout le monde ne s'aime pas, on passerai notre temps à s'enculer sinon !

Répondre