pourquoi on attend si longtemps les pièces commandées ?

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

kiki34 a écrit :
tu chipotes, tu chipotes :wink:

Je sais, je sais.
j'ai peu être pas écarté les fesses assez longtemps encore!!

Allé pas croire que ces dans mes habitudes non plus, en générale il y a un juste retour des choses!!!! :evil:

Compy
Messages : 367
Enregistré le : mar. juil. 08, 2008 11:23
Localisation : 94
Contact :

Message par Compy »

Perso, j'ai fait 3 commandes chez Doggriderz, et les délais sont à peu près respectés, sauf si une pièce est manquante, Dogg envoit ce qu'il a déjà et expédie le complément après.
Mais franchement, je suis satisfait du service.
Faut être réaliste, nous sommes une minorité (visible, certe) et le marché est donc très peu dynamique et c'est donc le fournisseur qui fixe les règles.

Pareil pour les réponses aux mails, les réponses sont rapides.

Krill, médite ces sages adages : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" / Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait" / "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" / "Un moment d'impatience provoque souvent un regret qui dure toute la vie" / "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin
Bzzzzzzzz...

La plus noble conquête du chauffard, c'est le cycliste sur le capot.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

Compy a écrit : Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait
j'aurais plutôt dit : Patience ! Avec le temps, l'herbe devient un bon steak.

Mais ça tient qu'à moi
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

Compy a écrit :Perso, j'ai fait 3 commandes chez Doggriderz, et les délais sont à peu près respectés, sauf si une pièce est manquante, Dogg envoit ce qu'il a déjà et expédie le complément après.
Mais franchement, je suis satisfait du service.
Faut être réaliste, nous sommes une minorité (visible, certe) et le marché est donc très peu dynamique et c'est donc le fournisseur qui fixe les règles.

Pareil pour les réponses aux mails, les réponses sont rapides.

Krill, médite ces sages adages : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" / Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait" / "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" / "Un moment d'impatience provoque souvent un regret qui dure toute la vie" / "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin
Non je patiente pas quand y'a que du néant, aujourd'hui on veut tous savoir si un vendeur a du stock et si on peut l'avoir rapide. Là rien n'est clair, on te dit direct qu'il faut attendre mini 10 jours voir 30 pour des produits en stock en France ou pas en stock commandées aux USA, on te met pas que les mecs sont joignables du mardi au jeudi apparemment enfin bref du coup je viens de commander sur un site pour 145 euros qui me prépare la commande en 24 h via transporteur.

Qu'on me propose, via Custombrigade, de me dire si les pièces que je recherche sont dispo et qu'elles arrivent rapides alors peut être que l'image de Doggridderz changera mais là, c'est je change de crèmerie direct.
Modifié en dernier par Krill le mer. août 25, 2010 11:21, modifié 1 fois.

tinmar
Messages : 64
Enregistré le : jeu. juil. 22, 2010 02:57
Localisation : Paris

Message par tinmar »

Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?

:roll:
tinmar

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?

:roll:
Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter? :twisted:

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Image


:?: :?: :?: :?:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

drykce
Messages : 843
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 11:56
Localisation : Champs city

Message par drykce »

Krill a écrit :
Compy a écrit :Perso, j'ai fait 3 commandes chez Doggriderz, et les délais sont à peu près respectés, sauf si une pièce est manquante, Dogg envoit ce qu'il a déjà et expédie le complément après.
Mais franchement, je suis satisfait du service.
Faut être réaliste, nous sommes une minorité (visible, certe) et le marché est donc très peu dynamique et c'est donc le fournisseur qui fixe les règles.

Pareil pour les réponses aux mails, les réponses sont rapides.

Krill, médite ces sages adages : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" / Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait" / "A qui sait attendre, le temps ouvre les portes" / "Un moment d'impatience provoque souvent un regret qui dure toute la vie" / "Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin
Non je patiente pas quand y'a que du néant, aujourd'hui on veut tous savoir si un vendeur a du stock et si on peut l'avoir rapide. Là rien n'est clair, on te dit direct qu'il faut attendre mini 10 jours voir 30 pour des produits en stock en France ou pas en stock commandées aux USA, on te met pas que les mecs sont joignables du mardi au jeudi apparemment enfin bref du coup je viens de commander sur un site pour 145 euros qui me prépare la commande en 24 h via transporteur.

Qu'on me propose, via Custombrigade, de me dire si les pièces que je recherche sont dispo et qu'elles arrivent rapides alors peut être que l'image de Doggridderz changera mais là, c'est je change de crèmerie direct.


Que ce soit clair, je n'ai pas de rancune envers dogg, mon affaire avec lui est une histoire de S.A.V. et j'ai "mes" raison pour m'impatienter. Ça ne ma pas empêché de repasser commande chez lui.

Pour avoir côtoyé Raph du temps du chopperdome, il n'est pas difficile de s'apercevoir que sur le marché du custom bike, la France n'est pas la mieux déservie.

On peut reprocher à dogg certaines méthodes, mais on ne peu pas non plus l'accuser de tout les maux. Comme tu le dit, si ces méthode ne te convienne pas, change de crèmerie!

L'est beau ton supo dédé! :lol:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Krill a écrit :
tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?
:roll:
Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter? :twisted:
Donc en fait, tinmar a bien comprit...

Franchement, tu veux commander chez un gars, il te répond pas, tu trouve qu'il est pas sérieux et gère ses affaires n'importe comment!
T'es pas dans le même cas que Drykce qui est déjà en affaire avec lui, commande sur un autre site et arrête de nous les briser!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Krill a écrit :
tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?

:roll:
Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter? :twisted:
C'est vrai c'est hyper important et urgent des pièces de vélo. C'est pas comme ces gens qui attendent pour trouver un logement et même certains de la bouffe.

Tu vas arriver à survivre sans tes pièces pour tuner ton vélo?
Tout ce foin pour une commande potentielle, même pas passée, pour acheter des bouchons de valves "avec la croix qui n'est pas allemande que Jessie James il a la même"!

PS : On est au mois d'aout il arrive que les commerçants ferment. Et si c'est pas les commerçants c'est leurs fournisseurs.

Krill
Messages : 22
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 12:54

Message par Krill »

pottz a écrit :
Krill a écrit :
tinmar a écrit :Donc si j'ai bien compris tu t'excites tout seul pour un retard potentiel de livraison sur une commande que tu n'as pas passée ?

:roll:
Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter? :twisted:
C'est vrai c'est hyper important et urgent des pièces de vélo. C'est pas comme ces gens qui attendent pour trouver un logement et même certains de la bouffe.

Tu vas arriver à survivre sans tes pièces pour tuner ton vélo?
Tout ce foin pour une commande potentielle, même pas passée, pour acheter des bouchons de valves "avec la croix qui n'est pas allemande que Jessie James il a la même"!

PS : On est au mois d'aout il arrive que les commerçants ferment. Et si c'est pas les commerçants c'est leurs fournisseurs.
Non mais arrête l'humour!!! Qui te dit que je veux forcément tuner mon vélo et que ces pièces ne sont pas urgentes? Tu repasseras.
Drycke je ne parle pas de ton expérience mais bien de la mienne. Le coup des fournisseurs, j'y crois pas du tout quand on a certaines pièces en stock. Par contre Fének, tu peux aussi rester courtois.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Krill a écrit :
pottz a écrit :
Krill a écrit : Non t'as rien compris, je suis pas le seul de ce forum à vouloir essayer de les contacter pour espérer acheter suivant le stock et livraison rapide mais aucune communication possible, donc commande impossible. Capice? Quand tu parles de retard de livraison, c'est après les 30 jours qu'il faut commencer à s'inquiéter? :twisted:
C'est vrai c'est hyper important et urgent des pièces de vélo. C'est pas comme ces gens qui attendent pour trouver un logement et même certains de la bouffe.

Tu vas arriver à survivre sans tes pièces pour tuner ton vélo?
Tout ce foin pour une commande potentielle, même pas passée, pour acheter des bouchons de valves "avec la croix qui n'est pas allemande que Jessie James il a la même"!

PS : On est au mois d'aout il arrive que les commerçants ferment. Et si c'est pas les commerçants c'est leurs fournisseurs.
Non mais arrête l'humour!!! Qui te dit que je veux forcément tuner mon vélo et que ces pièces ne sont pas urgentes? Tu repasseras.
Drycke je ne parle pas de ton expérience mais bien de la mienne. Le coup des fournisseurs, j'y crois pas du tout quand on a certaines pièces en stock. Par contre Fének, tu peux aussi rester courtois.
Moi je m'en fous mes pièces sont arrivées en 10 jours nananinanère!!!!!

Petit rectificatif concernant Fenek : c'est un gentleman d'une courtoisie inégalée sur ce forum.
Les rares fois ou il a dérogé à cette règle d'or c'est avec des bons gros lourdeaux

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Krill a écrit :Qui te dit que je veux forcément tuner mon vélo et que ces pièces ne sont pas urgentes? Tu repasseras.
Si c'est urgent, passe par un shop qui répond au tel et livre en moins de 10 jours! Pottz, repasse stp!
Krill a écrit :Drycke je ne parle pas de ton expérience mais bien de la mienne. Le coup des fournisseurs, j'y crois pas du tout quand on a certaines pièces en stock.
Quelle expériance? Avoir passer 2 coups de fil et ne pas a voir eu de réponse!?
Si tu ne le croit pas et que donc, tu le traite de menteur, ne commande pas chez lui car c'est aussi sûrement un voleur voir un maffieux!
Krill a écrit :Par contre Fének, tu peux aussi rester courtois.
Ouais, mais non!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Ok mais je repasse mais que les chemises et les polos

Expérience = connaissance, aptitude acquise par la PRATIQUE

Si tu commandes des pièces c'est forcément pour tuner ton vélo ou alors tu commandes des pièces pour tester la réactivité des commerçants. Tu fais un audit? Toi aussi t'es chez Andersen consulting?

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Mais c'est qu'il est casse couille en plus..

Verrouillé