ZhÔr...
J'aurais tendance à dire que le pb ne viens pas du pivot mais de la course de la tige.
En regardant celui qu'à posté LudoDK, le pivot n'est en bout de la tringle, tu dois avoir plus de force donc moins plié le tube.
V'là un petit montage que je verrais bien en gardant ton pivot actuel mais en faisant un petit axe pour déporté le levier sur le coté de la fourche :
PS @ WWW : mp reçu : pas de souci
En regardant celui qu'à posté LudoDK, le pivot n'est en bout de la tringle, tu dois avoir plus de force donc moins plié le tube.
V'là un petit montage que je verrais bien en gardant ton pivot actuel mais en faisant un petit axe pour déporté le levier sur le coté de la fourche :
PS @ WWW : mp reçu : pas de souci
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En fait il faut que t' on axe ce trouve a 2 tier/1 tier pour avoir la force idéale
pas besoin de cintrer dans tous le sens, juste au niveau de l' axe pour aller chercher ta chaine et hop !!!!
pas besoin de cintrer dans tous le sens, juste au niveau de l' axe pour aller chercher ta chaine et hop !!!!
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
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Merci les gars !
je vais tester l'option Ludo & Marco je pense dans un premier temps ...
le crobard m'inspire bien
j'aime bien les lignes sinueuse du Dyno ...
Sur ma photo le tube est achement cintré dû au 1ere freinage d'urgence que j'ai effectué , depuis je l'ai redressé !
je vais tester l'option Ludo & Marco je pense dans un premier temps ...
le crobard m'inspire bien
si justement ... c'est rigoloMARCO a écrit : pas besoin de cintrer dans tous le sens, ]
j'aime bien les lignes sinueuse du Dyno ...
Sur ma photo le tube est achement cintré dû au 1ere freinage d'urgence que j'ai effectué , depuis je l'ai redressé !
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Allez on dézingue tout ou presque et on recommence
action !
un petit trou dans la fourche
présentation du pivot
mock-up du shifter (c'est du plein cette fois)
c'est un béquille de cruiser , coupée
soudurage du shifter et du pivot (c'est moins sinueux que prévu mais bon)
présentation de face et de profil
Alignement , au poil
J'ai les ressorts de rappel qui chie mais je vais bien trouver ça dans un appareil ménager ... (:idea: le grille pain)
Ludo et albensois, merci pour les MP mais en fait je crois que je vais le laisser comme ça , je ne mettrais pas d'embout dans un premier temps
Je sais pas pourquoi je repense à ça mais j'aurais peut-être dû aller m'achter des freins dans le commerce , ca doit couter dans les 10 euros et c'est déjà prêt à monter
action !
un petit trou dans la fourche
présentation du pivot
mock-up du shifter (c'est du plein cette fois)
c'est un béquille de cruiser , coupée
soudurage du shifter et du pivot (c'est moins sinueux que prévu mais bon)
présentation de face et de profil
Alignement , au poil
J'ai les ressorts de rappel qui chie mais je vais bien trouver ça dans un appareil ménager ... (:idea: le grille pain)
Ludo et albensois, merci pour les MP mais en fait je crois que je vais le laisser comme ça , je ne mettrais pas d'embout dans un premier temps
Je sais pas pourquoi je repense à ça mais j'aurais peut-être dû aller m'achter des freins dans le commerce , ca doit couter dans les 10 euros et c'est déjà prêt à monter
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@psyko
Gnagnagna
Trop fort, trop fort faut pas pousser ... ca marche poa (encore)
@irzouts, toi je suis sur que tu as fait des tests de roulage cette apres midi avec la chouineuse, je me trompe ????
Gnagnagna
Trop fort, trop fort faut pas pousser ... ca marche poa (encore)
@irzouts, toi je suis sur que tu as fait des tests de roulage cette apres midi avec la chouineuse, je me trompe ????
Modifié en dernier par WhiteWidoW le jeu. mai 12, 2011 10:01, modifié 1 fois.
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irzouts a écrit :Pardon, mais l'orthographe n'est pas très correcte:
Ve fais pas pourquoi ve repenfe à fa mais v'aurais peut-être dû aller m'achter des freins dans le commerfe , fa doit couter dans les 10 euros et f'est dévà prêt à monter
Sur que pour piler, ca va piler
Pas de marche arrière.
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j'ai toujours un souci avec le ressort du shifter... ca peut attendre ce week end.
en attendant ...
Petite modif sur l'arrière (RRB inspirations, The Bandit & the Krush ) : (sachant que je ne peux rien faire sur l'avant , c'est déjà bien lourd)
1er platine, brut de meuleuse pour l'instant, faut que j'affine les formes...
la roue est "légèrement" reculé et relevé
l'idée est de pouvoir y monter un 3G 3,45" derrière, pourvu que ca passe ... ?
la béquille sert plus à rien
ca roule (presque, petit problème de chaîne) et les pédales frottent (aye ma cheville) : donc c'est cool
Si vous avez des commentaires, fuggestions ...
en attendant ...
Petite modif sur l'arrière (RRB inspirations, The Bandit & the Krush ) : (sachant que je ne peux rien faire sur l'avant , c'est déjà bien lourd)
1er platine, brut de meuleuse pour l'instant, faut que j'affine les formes...
la roue est "légèrement" reculé et relevé
l'idée est de pouvoir y monter un 3G 3,45" derrière, pourvu que ca passe ... ?
la béquille sert plus à rien
ca roule (presque, petit problème de chaîne) et les pédales frottent (aye ma cheville) : donc c'est cool
Si vous avez des commentaires, fuggestions ...
Modifié en dernier par WhiteWidoW le ven. mai 13, 2011 01:32, modifié 1 fois.
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hihi
montage de la jante en 80 ... en jouant sur la transmission, suis sûr que ca passe ...
le 3G slicky passe au poil
(on y voit rien c'est fait exprès et c'est normal)
version final (ZBR ?)
petit problème de chaîne résolvu
ZhÔr est quasi terminé ... je vais finir de bricoler ce qui déconne , après faire quelques finitions (vite fait toujours) et il va fnir dans le trucyclominoscospe
montage de la jante en 80 ... en jouant sur la transmission, suis sûr que ca passe ...
le 3G slicky passe au poil
(on y voit rien c'est fait exprès et c'est normal)
version final (ZBR ?)
petit problème de chaîne résolvu
ZhÔr est quasi terminé ... je vais finir de bricoler ce qui déconne , après faire quelques finitions (vite fait toujours) et il va fnir dans le trucyclominoscospe