CUVETTE CRUISE - Grenoble - 22 avril 2012

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

CUVETTE CRUISE - Grenoble - 22 avril 2012

Message par MAMBO »

8) Salut à tous les Brigadiers 8)

Je crois savoir qu’il y à quelques heureux possésseurs de Beach Cruiser et vélos custom dans la périphérie grenobloise et plus largement en Isère (ouai ouai même à l’Alpe d’Huez et aux Deux Alpes parait il)

Alors voila, il est grand temps que l’on s’organise un Cruise afin de faire connaissance. Bien évidement toute la planète custom bike de France et du monde est bienvenue ah ah ah !!

Ainsi le Cuvette Cruise 1er du nom prendra naissance le dimanche 22 Avril 2012 à 10h00 (départ du cruise) .... 51 km exclusivement à plat sont au programme.

Rendez vous sur le parking de Go Sport dans la Zone d’Activité Commerciale de l’Espace Comboire. 12 rue des Montagnes de Lans - 38130 Echirolles.
Je me réserve la possibilité de repousser au dimanche suivant si la météo est capricieuse.

http://maps.google.fr/maps?q=12+Rue+des ... 12&vpsrc=6


Pour ceux qui arrivent de Chambéry et Annecy : Rester sur la voie du milieu

http://maps.google.fr/maps?q=rondeau+ec ... .48,,0,0.4

Pour ceux qui arrivent de Lyon : Suivre la direction Chambéry et surtout pas Grenoble Gares – Europole parce que là vous avez vraiment tout faux :wink:

http://maps.google.com/maps?hl=fr&ll=45 ... -1.67&z=13

Pour tout le monde, sortie N°6 Espace Comboire Nord :

http://maps.google.com/maps?hl=fr&ll=45 ... 6,,0,-2.05

Une fois engagé sur la bretelle d’entrée de l’Espace Comboire (Zone d’Activité Commerciale) tournez à droite dès que vous le pouvez .

Rendez vous sur le Parking de Go Sport :
Go Sport - Z.A.C Espace Comboire
12 rue des Montagnes de Lans
38130 Echirolles

Dimanche 22 Avril 2012 à 10h00 ..... RENDEZ VOUS à 9H45
Repas de midi tiré du sac.
Modifié en dernier par MAMBO le mer. avr. 11, 2012 11:49, modifié 3 fois.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

Dav!d
Messages : 66
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 08:27
Localisation : Vif (38)

Message par Dav!d »

présent !!! Je serai la !!!!!!!! Image

Hickone
Messages : 1457
Enregistré le : ven. nov. 23, 2007 10:23
Localisation : Chez Tata Suzanne
Contact :

Re: CUVETTE CRUISE - Grenoble - 22 avril 2012

Message par Hickone »

MAMBO a écrit : .... 45 km exclusivement à plat sont au programme.
Pfiouf tout faire à plat moi je trouve ça trop fatiguant. Non merci.
:arrow:


Image
------------------
http://hickone.blogspot.com
X @
WW

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Moi je viens aussi, en plus y aura peut être t1b0, si ça perturbe pas trop son programme bien sûr !!
@ X
..W..

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

:lol: Présent!! Heu par contre faudra me le rappeler car je risque d'oublier!!

Très bonne initiative Mambo!! Tu as le plan de l’itinéraire?

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

@ Hickone : à plat c'est mieux ça renforce le piment et la difficulté c'est un peu lassant sinon. Surtout avec l'entrainement qu'on à, je voudrais pas expédier le ride en 2h :wink:

@ t1b0 : J''vais pas dévoiler l'itinéraire en détail, je vais laisser une part d'inattendu. Je pensais faire la visite exhaustive des beaux quartiers, L'Abbaye Jouhaux , Teisseire, Fontaine et surtout les Galleries de l'Arlequin avec une belle photo de groupe Place des Géants :D Bon j'ai pas dis que c'était interdit de porter un gilet par balles.

Non plus sérieusement, Drac, Isère, petite incursion en partie piétonnière du centre ville afin que les personnes qui connaissent pas Grenoble voit un peu à quoi ça ressemble, puis on regagne les berges de l'Isère vers le Campus Universitaire et on revient par Eybens et Echirolles.

On cassera la croute à la Caserne de Bonne c'est à dire pile poil à mi-parcours, il y à des snacks et Subway d'ouvert le dimanche. Ca permettra si il y des dames parmis nous d'aller faire pipi ou pour nous messieurs d'aller faire caca :confused3: :pottytrain3: :pottytrain5: :happy3: J'voudrais pas qu'on nous voit avec les yeux jaunes ou .... enfin bref :wink:
Modifié en dernier par MAMBO le dim. avr. 01, 2012 07:50, modifié 2 fois.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Bon bah je vous rejoins directement a la caserne de bonne j'habite juste a côté... :lol: Je plaisante évidement!!! :roll:

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

Hummm............
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Je viens de croiser un couple en cruiser Electra, je leur ai parler du ride ils avaient l'air plutôt intéressé. Je leur ai dis aussi d'aller sur le site! Peut-être deux personnes en plus!

Et samedi j'ai croisé un gars en shopper shelby mais j'ai pas osé allé le vois car j'étais en voiture, dommage. La prochaine fois sera la bonne!!

Au fait, on imprime des flyers ou autres?? On fait le plein de stickers custom brigade?

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

:D Yes excellent !! Mais c'est qu'il y aurai du potentiel sur Grenoble !

@t1b0 : tu as la liberté de promouvoir le cruise autour de toi , il y à aucun problème de ce point de vu là. Mais je rappel que ce ride est destiné aux Cruiser, vélos custom ou qui sortent de l'ordinaire. J'ai pas envie de voir toute la gamme Décatruque ou Véloland débarquer c'est pas le but. Maintenant si l'un d'entre vous débarque par exemple avec un gamin qui n'a pas de cruiser je vais pas non plus lui tirer l'oreille ou lui cracher à la gueule, je m'en fout je suis pas comme ça. Faudra juste s'acquitter d'une taxe de 90 € représentant un droit de nous accompagner ... Je déconne :wink:

Pour les Flyers à mon avis laisse tomber. On cours trop le risque de venir ce faire casser les couilles par les habitants des quartiers cités plus haut si tu vois ce que je veux dire. Pour les totocollants je m'y oppose pas.

@Dédé : Tu me laisse sans voix avec ton avatar 2012 :wink: Excellent !!
Modifié en dernier par MAMBO le mar. févr. 21, 2012 11:58, modifié 1 fois.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

Marmote42
Messages : 188
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 10:11
Localisation : Saint-Chamond (à 10 min de St-Etienne et à 30 min de Lyon)

Message par Marmote42 »

+4 = :smt103 :smt061 :blob8: :blob2:
, pas de problème, et heureux de revoir tout le monde et bienvenue aux nouveaux

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

:D Cooool !! :thumbright:

Bon et bien, il y à déjà une dizaine de personnes de prévus.

Je sais que d'autres annonceront la couleur à une date plus proche du cruise.

Si pour une première à Grenoble ont arrivent à être une quinzaine ce sera pour moi un vrai succès (et je sais qu'on peux y arriver, l'objectif n'est pas insurmontable) .... 8)
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

adriencharbo
Messages : 21
Enregistré le : dim. déc. 05, 2010 09:11
Localisation : à côté de Lyon

Message par adriencharbo »

Je serai la!!! A voir pour l'organisation des trajets mais c'est trop tentant!!!
Je suis obligé de venir!

Bien cool en tout cas ;-)

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

Moi aussi, +2 normalement!

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

@ Adrien + @ Biker norco :lol: très bonne nouvelle :wink:

Merci les gars !
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

Répondre