Take it Easy Cruise - GRENOBLE - 24 juin

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Take it Easy Cruise - GRENOBLE - 24 juin

Message par MAMBO »

Oh yeah !! Back again in da Cuvette!!

Cette fois on mettra pas les petits plats dans les grands mais on va quand même sortir les sandwichs, le sauciflard et la bière (et les chips).
Je me suis dis qu’un petit cruise tranquille, orienté cruise familiale (N'hésitez pas à venir avec vos têtes blondes) pourrai en intéresser certain
et même peut être bien faire venir quelques absents du Cuvette Cruise qui, je le comprend, ont pu être rebutés par une météo capricieuse.
Bon pas de panique cette fois il n’y aura pas besoin de se brosser les cuisses (et les fesses pour certain :wink: ) avec Tonygencyl.

Si il y à des petits nouveaux qui veulent venir, ben faite pas vos timides on va pas vous manger hein, bien au contraire vous êtes les bienvenus. Vous avez pas encore votre cruiser ? Vous vous foutez de ma gueule ?
C'est pas grave viendez quand même … faudra juste payer une tournée, c’est pas la mort. Bien sûr que je rigole.
N’empêche que toute prise d’initiative à ce sujet est toujours la bienvenue hein !… à bonsss entendeursss.

Le parcours définitif est désormais établis il fait 22 km soit (pour ceux à qui ça parle) un chouillat de plus de rien du tout que ce qu'on fait sur le ride de Lyon,
Départ Europole (voir le lien plus bas pour les détails) berges de l'Isère, pour rejoindre une partie boisé donc ombragé qui sera fort agréable si il fait beau et chaud
On mange, puis retour sur centre ville pour boire un coup et on se rentre.

Pour le point de rendez vous,

C'est un parking sur Europole au bout du Pont d' Oxford sur la droite. Tapez dans le GPS Rue Jules Horowitz ou éventuellement Rue des Martyrs (mais elle est longue). Voici des liens pour plus de détails :

Pour ceux qui viennent de Annecy/Chambéry prendre sortie 1 : Sassenage - Polygone Scientifique :

http://maps.google.fr/maps?saddr=A41&da ... via=1&z=18

Pour les malins qui se disent en regardant la carte qu'ils vaut mieux couper dans Grenoble car plus court (ce qui est vrai) je vous rappel qu'il faut tenir compte des feux et des travaux pour le tram E
qui foutent une merde pas possible, notamment réductions de voies de circulation et sens de circulation .... euuuh ... quelque peu désordonné. Vous êtes prévenus :wink:


Pour ceux qui viennent de Lyon prendre direction Grenoble Bastille / Gare / Europole , sortie 16 : Polygone Scientifique

http://maps.google.fr/maps?saddr=A48&da ... 7,,0,-2.65


Départ de la ballade à 10h30 ce qui veut dire RV 15 minutes avant.
Repas tiré du sac.
P.S : J’annule tout si il pleut. (Je le signalerai ... la veille :wink: )
Modifié en dernier par MAMBO le dim. juin 10, 2012 08:17, modifié 2 fois.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

sa aurait été avec plaisir, mais on pourra pas être présent cette fois...

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

Pas de soucis, ça roule :wink:
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Présent avec quelques bières dans le sac (enfin si j'y pense)! :D

VinzGre
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 22, 2011 03:22
Localisation : Grenoble (SMH)

Message par VinzGre »

Hello!!

J'en serai moi aussi!
Petit conseil d'après reco : tendez bien vos chaines...

zebouk
Messages : 224
Enregistré le : mar. juin 03, 2008 12:34
Localisation : in hell

Message par zebouk »

j'en serais pas mais je picolerais a votre santé ce sera mon anniv..alors profitez bien, prenez votre pied et surtout buvez un coup a ma santé les gars!!!
ride the best, fuck the rest

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

T'inquiète pas biquette, on aura une pensée pour toi via du nectar ambré :wink:
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

Tiens hier j'ai croisé un anglais en Dino Glyde bleu avec une remorque a gamins. Je lui ais parlé (en anglais dans le texte) et parlé de la custom brigade. Je lui ai filé un sticker en lui parlant qu'il y avait un cruise d'organisé en juin il avait l'air interessé on vera ce que ça donne.

Ze bouk t'inquiète un picolera pas qu'on coup a ta santé! Quel age ça va te faire?

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

il peut pas te le dire, il oublie tout à son âge...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Dav!d
Messages : 66
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 08:27
Localisation : Vif (38)

Message par Dav!d »

j'ai envie de dire oui :wink:

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Fais ch ... je bosse :evil:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

quent2638
Messages : 211
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 06:56
Localisation : 26100 Romans

Message par quent2638 »

Excellent, je serai parmi vous ce dimanche, en espérant qu'il fera chaud et beau!
Zebra Style & Old Farmer & Indi Bike

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

8) Bienvenue à toi Quent,

Comme tu dis , en espérant qu'il fasse beau ... mais pas trop chaud ... La cuvette c'est vite l'enfer :wink:
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

VinzGre
Messages : 26
Enregistré le : mar. nov. 22, 2011 03:22
Localisation : Grenoble (SMH)

Message par VinzGre »

14 Jours!! youhou!!!

Et mes pièces qui n'arrivent toujours pas! Argh! :evil:

En tout cas, c'est nikel, toute la flotte tombe maintenant pour laisser place au soleil dans 15 jours!!! :D

MAMBO
Messages : 266
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 08:20
Localisation : GRENOBLE

Message par MAMBO »

ATTENTION CHANGEMENT !!!


Je vous laisse relire le premier post, j'y ai apporté les modifs qui vont bien.

J'ai changé le point de départ afin de permettre un parcours plus cohérent et moins long.
Vu qu'il y aura probablement des n'enfants, il faut pas trop abuser des bornes.
De plus un arrêt à la buvette sur le retour c'est quand même appréciable 8)

Le départ est donc toujours prévu à 10h30 mais on pars du parking au bout à droite du Pont d'Oxford quartier Europôle

J - 14

P.S : Pour celles et ceux qui veulent intégrer le Cruise en cours de route :
Tenez vous prêt au niveau du téléphérique urbain (les bulles, les oeufs, les boulles ... comme vous voulez) disons entre 11h et 11h30 enfin un truc dans le genre.
Je vous laisse mon numéro en mail privé si besoin.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

Répondre