DOGGRIDERZ, LE DIABLE EN PERSONNE

Relatif à l'importation et à la distribution de vélos et accessoires.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Verrouillé
AK68
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 14, 2013 08:37

DOGGRIDERZ, LE DIABLE EN PERSONNE

Message par AK68 »

:twisted: :twisted: :twisted:

01 - au mois de juin 2013 j'achète un vélo lowrider 20'' euro tech sur le site internet français DOGGRIDERZ

02 - j'attends 2 mois avant de recevoir le vélo car DAVID, le proprio de doggriderz, commande les pièces du vélo sur des sites web américains en me disant qu'il reçoit les pièces petit à petit et qu'il monte le vélo lui-meme (j'envoye des mails de temps en temps pour prendre des nouvelles)

03 - ma mère réceptione le vélo et me dis que le carton n'est pas lourd (car au moment de sa réception, je travaillais). en plus le vélo était livré par la poste, ce qui signifie qu'il n'est pas garanti

04 - en rentrant chez moi, j'ouvre le carton et m'aperçois que le vélo n'est pas entièrrement monté (j'ai du monter des pièces moi-meme : la roue avant, le guidon, le frein avant, le sissybar, la béguille et les pédales) et qu'il manque des pièces (une vis de garde-boue, les poignées du guidon, la vis de la béquille et les deux colliers de serrage qui maintiennent la selle au sissybar). j'ai aussi remarqué que l'image du vélo sur le site DOGGRIDERZ ne correspond pas au vraix vélo. david n'a meme pas osé me dire que j'avais des pièces à monter

05 - j'envoye des photos à doggriderz en lui montrant les défauts du vélo qui montrent l'absence de pièces

06 - doggriderz me propose de m'envoyer les pièces manquantes du vélo et de récuperer ma poignée de frein, car la poignée que j'ai reçue attache 2 freins au lieu d'un du fait que la roue arrière du vélo freine au rétropédalage

07 - je reçois les pièces manquantes avec une bonne poignée de frein (pour un seul frein) et constate que les colliers de serrage qui maintiennent la selle au sissybar sont toujours absents

08 - j'envoye en colissimo la poignée de frein que doggriderz doit récuperer à l'adresse que je trouve sur internet

09 - on me retourne le colis en me disant que l'adresse n'est pas la bonne et ce meme jour, j'envoye un e-mail à doggriderz en leur disant que je peux porter plainte pour arnaque de carte bancaire (500 euros le vélo + 100 euros les frais de port et de livraison) et david, en découvrant mon mail ou je le site comme arnaqueur, ne veut plus me rendre service (en + il dit que les arnaques qu'il a réalisées en vers d'autres clients, il n'en tient tient pas du tout compte)

10 - je retourne sur doggriderz et vois une autre adresse

11 - j'envoye un mail à doggriderz avec une copie du retour du colis en demandant si la nouvelle adresse sur internet est définitivement la bonne pour pouvoir renvoyer le colis à une bonne adresse et je n'ai toujours pas de réponse

voici ce qui en est aujourd'hui : je me suis fait arnaqué, doggriderz ne garde plus contact avec moi, le colis contenant la poignée a retourner à doggriderz est toujours à la maison et la selle n'est toujours pas attachée au sissybar (ce qui m'enpeche de cruiser avec)

je suis un fan de lowrider et vous déconseille vivement doggriderz, ne lui faites pas confiance, je préfèrerait maintenant aller sur belleville lowrider, ils sont plus sympas avec les clients, plus ouverts et à l'écoute et ils ne nous arnaquent pas !

donc, doggriderz c'est le diable en personne

:minigun: DOGGRIDERZ :snipe:
LOW 4 LIFE

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: DOGGRIDERZ, LE DIABLE EN PERSONNE

Message par Kanar »

Il y avait un topic ou pas mal de personnes laissaient un avis similaire au tien.

Devant le manque de suite à la vue de ce topic, il avait été décidé de le fermer.

Je ferai de même sur celui-là. Il y a de nombreux avis identiques sur Internet à propos de Doggriderz., peut-être aurais-tu dû les chercher.

Enfin, qu'un vélo arrive démonté n'est pas un vrai problème. La poste impose des dimensions limites pour ses colis.

Je suis désolé pour ton vélo. Tes premiers pas ne sont pas les meilleurs, mais il ne daut pas se décourager pour autant.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: DOGGRIDERZ, LE DIABLE EN PERSONNE

Message par Troll »

Tu as au moins quelque chose au final, contrairement à certain qui attende toujours...


Faut toujours faire des recherche sur le ne avant de passer commande sur un site que l'on ne connais pas.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

cruisin man in Nantes

Re: DOGGRIDERZ, LE DIABLE EN PERSONNE

Message par cruisin man in Nantes »

On ne le redira jamais assez rien ne vaut la qualité Allemande, Néerlandaise, Bretonne (tûûût tûûût !!! :lol:) pour commander des pièces... D'autant plus que le site incriminé est super cher par rapport aux autres, alors a quoi bon...

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: DOGGRIDERZ, LE DIABLE EN PERSONNE

Message par pottz »

Kanar tu veux pas locker ce genre de post? qui est en doublon et ne sert que d'éxutoires à des acheteurs malheureux qui veulent faire de la mauvaise pub à un site que nous ne fréquentons plus depuis belles lurettes et sur lequel nous avons déjà moult fois mis en garde.

C'est comme pour :
les cadres ruff
qui vous avez croisés de la brigade
comment mettre des fotos
.....

C'est écrit sur le forum mais faut-il prendre la peine de lire et chercher!!!!! Mais comme il est plus important de se présenter que d'avoir de la motivation ....
Ah sinon attention pour faire du vélo faut pédaler et là personne ne le fera à votre place

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: DOGGRIDERZ, LE DIABLE EN PERSONNE

Message par Kanar »

c'est pas faux, c'est un oubli, je voulais le locker...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Verrouillé