Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
OBEK44
Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 07, 2015 10:12

Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par OBEK44 »

Bonjour à tous, je vend un guidon modèle: Flat Track ; (chromé) de la marque Electra il est neuf,il n'a encore jamais servi et il est encore dans son emballage d'origine je le vend 20 euros frais de port inclus ou 15 euros si la personne passe le chercher chez moi à Nantes;


Ps:Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...( cweygand@hotmail.fr )
Cordialement


Image

OBEK44
Messages : 2
Enregistré le : dim. juin 07, 2015 10:12

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par OBEK44 »

Pardon je me suis récement insrit sur le forum et j'ai zappé de me présenter...Comment puis-je effacer mon premier message pour pouvoir faire les choses dans l'ordre en me présentant avant stp?!et pas de souçis je tiens à respecter les règles du forum c'est ma faute si je l'ai oublié par contre il y a bien des façons de me le faire remarquer sans avoir à être sec ou méprisant surtout avec des nouveaux venus mais bref c'est aussi à moi de mieux lire les regles du forum avant...Du coup j'ai cherché à supprimer mon message de vente pour faire les choses dans l'ordre mais je ne trouve pas ou et comment supprimer mon message.si jamais un admin passant par là peut m'aider ce serait super!...d'avance merci et pardon de ne pas m'être présenté avant...

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par Kanar »

ou sinon, tu vas dans la rubrique Présentation sans supprimer ton message
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par V8Ben »

OBEK44 a écrit :...par contre il y a bien des façons de me le faire remarquer sans avoir à être sec ou méprisant surtout avec des nouveaux venus...
D'autant que certains membres sont mal placés pour se permettre ce genre de remarque vu leurs antécédents... :roll:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par pottz »

Salut

Bienvenue...;et les présentations on s'en fout!
t'inquiète si tu vends du matos à un prix interessant ils seront moins regardant sur la pseudo politesse.

tu verras ici c'est un peu rock'n'roll mais ça peut etre rigolo

PS : les présentations c'est pour ceux qui ne font pas de vélo les autres on les voit sur les rides et on les connait!

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par Fenek 13 »

Zhemax a écrit :
pottz a écrit :
PS : les présentations c'est pour ceux qui ne font pas de vélo les autres on les voit sur les rides et on les connait!
Pourtant je t'est vu ni sur le ZBR ni sur le KBK, à se demander si vraiment tu fais du vélo :?
Donc en fait, si tu ne vois pas quelqu'un à un cruise où tu étais, il ne cruise jamais?
Zhemax, nombrile de la scène vélo custom, à Paname et à Lausanne!

Sinon, le problème de Pottz c'est qu'il en a tellement à son actifs des cruises, qu'il est humainement impossible de les compter...

A méditer avant ta prochaine intervention:
"Qui fait des vélos fait-il nécessairement du vélo? Et vice-versa, bien entendu!"


Pour 20€ FDP inclus, ça vaut le coups ce guidon!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par Fenek 13 »

Zhemax a écrit :Mais qu'il ne fasse pas de réflexions dans ce cas la.
Tu ne semble pas comprendre les principes de "démocratie" et de "liberté d'expression"?
Les gars de Charlie Hebdo seraient-ils morts pour rien?
Zhemax a écrit :Je ne comprends pas pourquoi "Zhemax, nombrile de la scène vélo custom", c'est faux et tu le sais autant que moi :? :?
T'as fait 2 cruises, il n'y était pas, tu conclues donc qu'il ne cruise jamais.
Ce que j'en déduis moi c'est que, si tu es à un cruise et que d'autres n'y sont pas, cela signifit qu'ils ne cruisent pas.
Donc, seuls ceux qui sont aux cruises en même temps que toi cruisent.
Tu est donc le nombrile de cette scène!
CQFD!

Mais tu tente maintenant de te rattraper avec:
Zhemax a écrit :Non bien sur, je suis daccord Fenek 13 que c'est pas parce que je l'est pas vu à Paris qu'il ne cruise jamais.
Je suis perplexe du coup...
Zhemax a écrit :*Dernier poste*
Pour aujourd'hui?

PS: faut qu'il parte ce guidon, c'est une affaire!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par pottz »

Zhemax a écrit :
Pourtant je t'est vu ni sur le ZBR ni sur le KBK, à se demander si vraiment tu fais du vélo :?
Réponse 1 : Non je n'y étais pas. D'ailleurs je n'avais pas annoncé ma venue...........tu vois ou je veux en venir?
Réponse 2 : Non je ne fréquente pas les events mal fréquentés (toi y étant)
Réponse 3 : Je ne t'ai pas vu quand je cruisais sur le Golden gate Bridge de San Francisco (pendant le ZBR) puis sur le bord de mer à mission beach, pacific beach, ce sont des plages californiennes, (pendant le KBK). Désolé pour les autres brigadiers si ça fait "j'me la raconte".
Donc tu ne cruises pas?

Pour mémo : pour l'instant tu as toujours plus de cruises ou tu as annulé ta venue que de cruise que tu as réellement fait ....et BIMMMMMMMM

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par easyrider83 »

je me permet d en remettre une couche et j arrête car on va finir par lui pourrir son topic
quand tu est arriver parmi nous avec ton autre pseudo de petit con , tu t es pris pour le centre du monde alors que tu n est que le centre d une décharge a connerie
maintenant bonne vente a celui qui a créé le post et bon week-end a tous :lol:
Jah bless every time for the maximum massive

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par kiki49 »

Bonne vente , voisin Nantais!
Comme dit Pottz, ce forum, c'est un peu Rock'n'Roll style "auberge espagnole" mais c'est bien ! :D :D
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par pottz »

Bon t'as peut etre pas vendu ton guidon, tu ne t'es peut etre pas présenté (et je t'en félicite) mais pour un 1er post tu as du succès :wink:

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par Green-Chain »

BONNE VENTE NOUVEAU VENU QUI NE TE PRÉSENTE PAS !!!

Pottz roule, y'a pas de doute, Zhemax roule des fois, du moins on peut le croiser.

Sans vouloir te jeter la pierre et c'est surtout pour essayer de comprendre:

Comment peux tu être aussi piquant ici ? Comment peux tu te permettre un tel manque d'humilité ?
Alors que lorsque on a été face à face tu n'as quasiment pas décroché un mot du week-end au KBK ? Il a fallu qu'on te dise de venir à notre table sinon tu allais finir ton sandwich paté cornichon sur seul ta chaise...? Donc c'est pas faute d'avoir essayé...

Bref là ou je veux en venir, c'est tant que tu n'a jamais vu les gens, ne les juge pas, et quand tu les a en face de toi, prends le temps d'entamer une conversation voir si il y a affinité ...

Dans tous les cas, il faudra avoir :
1- de l'autodérision
2- de la répartie
3- la capacité à se remettre en question

Je sais plus où, tu disais "oui vous verrez bien quand on se croisera, vous apprendrez à me connaitre, derrière un écran c'est pas la même chose etc...", perso j'ai rien vu à part un type sur son bike.

C'est ouf aussi comment tu arrives a captiver certaines personnes par ton travail et a en "hérisser" d'autres avec ton clavier ici.

Tout est encore possible, dans un sens comme dans l'autre.
BAD FISH RIDER

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: Vend guidon Guidon Electra Cruiser Flat Track

Message par t1b0 »

PERFECT ANSWER!!! :twisted:

Oh un Nantais!! Bienvenue!!

Répondre