Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Moana
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 12:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par Moana »

Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir (et essayer) le chopper électrique Ace Of Spades Electra.
Équipé d'un moteur Bosch, ce chopper électrique tout aluminium a le look du fameux Straight 8.
La finition mat/brillant, une sellerie spécifique cuir, pneu Vee Rubber Speedster 26” x 2.8”, équipé BOSCH, jusqu'a 120km d'autonomie...
Nous aimerions votre avis sur ce 1er chopper électrique de la marque Américaine.

Attention : série limitée à 50 exemplaires pour toute l'Europe

Pour en savoir plus, lisez notre article de blog (photo prisent au shop) : Ace Of Spades Electra

Image

Image

Image

Pour en savoir plus, lisez notre article de blog (photo prisent au shop) : Ace Of Spades Electra
Enjoy
Moana shop since 2007

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par CR C »

Moana a écrit :.....
Nous aimerions votre avis sur ce 1er chopper électrique de la marque Américaine.
...
On s'en branle.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par easyrider83 »

les moteurs c'est pour les PD
Jah bless every time for the maximum massive

Moana
Messages : 22
Enregistré le : jeu. mai 07, 2009 12:14
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par Moana »

Ok je sors :wink:
Moana shop since 2007

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par V8Ben »

Perso, j'aurai un avis un peu plus argumenté que mes deux collègues... :lol:
Déjà parce que c'est notamment à cause de ce genre de réaction que plus personne ne fout les pieds sur ce forum, et qu'il meure à petit feu... :roll:

Ensuite... Bah parce que j'ai envie de donné mon avis sur ce vélo :mrgreen:
Déjà, j'ai rien contre le vélo électrique... Sauf que pour mon utilisation perso, j'en vois pas l'intérêt !
Ça changera peut-être, qui sait... Tout dépend du projet et de l'utilité/utilisation.
Mais je comprends aisément que certains préfèrent ça à un clou classique. Après tout, y'en faut pour tout le monde.

Bref, pour en revenir à cet Electra... Franchement... C'est vraiment moche :?
Le cadre en lui-même, c'est du classique... Mais sérieux, à presque 3000 balles, c'est quoi cette intégration (ou plutôt "non-intégration" devrais-je dire...) de l'ensemble électrique?!? :shock:
Le moteur/pédalier est jeté à la place du pédalier tel quel, un vulgaire carter de chaine... Et une batterie posée à l'arrache sur le down-tube.

Désolé, mais ça ressemble bien trop à n'importe quel VTT électrifié avec un kit Bosch...

Pour conclure, je dirais que c'est dommage et décevant de la part d'Electra.
Ils auraient quand même pu faire un effort niveau design et intégration ! C'est quand même le but d'un cruiser d'être avant tout esthétique !!!
A ce petit jeu, certains sont bien plus réussi (le cruiser sur base Basman de chez Ruff par exemple).

Et quand au coup de l'édition limitée à 50 exemplaires... :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il valait mieux ne pas en faire plus :mrgreen:

Voilà... Sans rancunes j'espère :wink:

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par CR C »

C'est bien ce que je dis : On s'en branle.

Le seul qui cherche le staïle, c'est OCO. Pas parce que c'est un poto, parce que c'est vrai.

J'ai pas cherché le prix de l"Electra. Merci V8Ben pour l'info.
3000 € ( apparemment ), ça vaut le coût de se déchirer les cuisses.

Et je ne pense pas que le forum meurt à cause de remarques percutantes. Pour y traîner depuis un an, FB y fait beaucoup. Heureusement, il reste il reste la bière entre Humains :wink:
Pas de marche arrière.
■■■■■■

V8Ben
Messages : 1030
Enregistré le : sam. août 11, 2012 08:13
Localisation : Verdun - 55 - France

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par V8Ben »

Bah oui Claude, je sais bien que c'est plus sympa de se descendre une mousse entre potes... Mais quand on est loin des autres, c'est sympa de se retrouver aussi virtuellement à un endroit pour avoir quelques news :wink:
Et depuis un bout de temps, y'a plus grand monde qui passe ici...

Sinon j'suis pas d'accord. Il n'y a pas que OCO qui bosse le rendu final. Il y a quand même quelques créations "commerciales" qui sont chouettes.
Mais c'est clair que le prix est... stratosphérique :shock:

Tiens, ça donnerait presque envie d'en faire un juste pour prouver qu'on peut faire de l'électrique qui reste Kustom :mrgreen:

Alban4280000
Messages : 72
Enregistré le : ven. oct. 20, 2017 10:24
Localisation : 42 Loire

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par Alban4280000 »

Pour le coup ce post est 100% publicitaire. Quand on se fait reprendre parce qu'on a cité un site de vente à titre informatif je ne comprends pas que ce post soit encore là.
Bon pour une fois on peut casser du grain sur Electra. Je suis de l'avis de Ben à tous les niveaux.
Peu de temps avant j'ai reçu une pub : Voilà une BELLE intégration des trucs électro-non-discutable ici.
Image

Alors peut-être qu'electra à mis des composants de meilleure qualité (ou pas??) mais c'est moche. ça a juste un peu plus de style qu'un VTT.

Sinon je ne suis pas sur FB, mais très peu sur le forum CB aussi. J'hésite beaucoup à poster messages ou photos.

Jean-Jacques 92
Messages : 84
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 11:04
Localisation : Val d'Oise - 95
Contact :

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par Jean-Jacques 92 »

Pas mieux que les autres : exercice de style raté, dommage

La batterie aurait gagné à être mieux intégrée, sous forme de faux réservoir ou de coffre sous la selle, comme certaines motos (exemple d'effort d'intégration sur un vélo de route sportif : https://www.velotech.fr/pinarello-nytro ... lectrique/)

Le moteur-pédalier était-il un impératif tech. ? Un moteur dans une roue (Av ou Ar) avec de grandes flasques aurait pu permettre de retrouver le style frein à tambour des motos jusqu'aux 60' 70'
Dans les rues ou sur les routes, plus tu te serres, plus on te serre : prends ta place et sois visible.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par Kanar »

C’est malheureusement pas à lui qu’il faut dire ça. Il n’est que revendeur.

Sinon, en perfo, vaut mieux une assistance dans le pédalier que dans la roue, et en plus ça fait moins moteur pour l’administration.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par kiki49 »

Concernant , les VAE, toute ma vie de cycliste, j'ai roulé avec des vélos sans assistance depuis mon plus jeune age !
Depuis que mon fiston a ouvert sa boutique de vente de cycles, j'ai loisir d'essayer tous les modèles avec différents options :moteur avant, central ,urbain, vtt, pliant, dérailleur, nexus 3, 7 , alfine 8 , automatique ,roues 20, 24,26, 27,5, 27,5 +, etc..
Quand on prend de l'âge (61 piges bientôt) , on peut encore faire des rides en VTT de 80 kms et plus sans pb de douleurs le lendemain .
Mon épouse (61 piges bientôt aussi ) fait 30 à 40 kms avec des côtes sans Pb ou elle n'en faisait que 15 ou 20 avant (et en ronchonnant à la fin ..).

Beaucoup de jeunes (et vieux) seniors se remettent au vélo et c'est plutôt bien pour le monde du vélo (et notre Sécu aussi ?).
Je comprend que certains s'en branlent , ne se considérant pas concernés mais si ils pouvaient aller cruiser avec leurs parents en VAE ou leurs frangines ou frangins pas trop sportifs ?
Ne serait ce pas plus interessant qu'une masturbation solitaire et improductive ??? :oops: :oops:

Concernant, l'accueil des nouveaux sur le forum , un bizutage soft OK mais une éxécution sans sommation , NON !

Ce n'est que l'avis personnel d'un vieux qui se marre en lisant des propos souvent intégristes et disproportionnés ?
Il pédale encore et il aime les belles mécaniques roulantes (vélo, moto, voiture, etc..) et pas que .... :roll: :roll:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

ericlerouge17
Messages : 17
Enregistré le : mar. juil. 03, 2018 02:44
Localisation : Rochefort sur mer

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par ericlerouge17 »

a chierv e velo...franchement pour sortir un truc pareil faut etre un putin d ingenieur vendu au grand capital...ça pollue le regard et la nature ....hop au chiotte.

CR C
Messages : 3053
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par CR C »

Je persiste.

Pour le reste, il y a des forums de cycles électriques et Doctissimo.
Pas de marche arrière.
■■■■■■

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par pottz »

Je ne suis pas un grand partisan des VAE mais ca c'est mon côté cycliste.
Déjà c'est pas un Velo à moins que le solex la 103 soient des vélos?
En plus la VAE a souvent pour porte parole un discours de bobos bio citadins.
Comment me parler d ecolo quand tu rajoutes un moteur et une batterie sur un engin qui n'est propulsé que par la force humaine?
Alors oui c'est utile en prenant de l'age (j'y viendrais un jour....)
Maintenant en ville je dois gérer en plus des voitures, scoot, piéton, hoverboard,... Les néo cyclistes qui n'ont conscience de rien, qui sans effort roulent à 25 km/h et qui en plus militent pour me faire mettre un casque.
2em souci : comment intégrer les VAE sur le forum sans devenir un forum d'électricien/électronicien.

Sinon pour en revenir au Velo de ce post : dommage qu'électra ne se donne pas la peine d'intégrer la batterie.....

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Chopper électrique : Ace Of Spades Electra

Message par ESH »

c'est des mobylettes, c'est pas des vélos...donc, rien a faire ici...
si le forum doit crever... il le fera en poussant sur les pédales ... pas avec des électrodes dans le cul....ET PIS C'EST TOUT !!

@kiki: fait quand même gaffe de rester en forme :wink:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Répondre