et l'heureux vainqueur est....

Présentez vos réalisations pour le concours de BoardTracker.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
R.A.F
Messages : 62
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 09:36
Contact :

et l'heureux vainqueur est....

Message par R.A.F »

oups pardon...
Burn som' rubber...

Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

:lol:
Image Image Image

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

:lol:

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Pris. :oops:
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

LE VAINQUEUR DU CONCOURS BOARDTRACKER EST :
PUNKRIDER AVEC LE RATRACK 30% des Votes

Image
En seconde place avec 23% des votes
MUDAGOYE ET SON PANAMA-TRACKER

Image
Et en Troisième position avec 19% de voies
STEVE ET LE GRAVITY TRACKER

Image
Félicitations à tous les trois :thumbright:
Compliments aussi à tous les autres trackeristes finalistes ou non pour leurs réalisations !
____________________________

X@
WV

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

Un grand bravo au podium et plus largement a tous les participants, cest un regal de pouvoir admirer vos joulis chef d'oeuvres :wink:
Image

Barbouses
Messages : 428
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 05:02
Localisation : Metz
Contact :

Message par Barbouses »

Vous voyez c'etait sur qu'il allait garder sa plaque le punk :lol: Nan sérieusement bien joué a tous les trois, mais le tracker de Mad est sympa aussi

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

eh oui, il se la garde sa plaque, Da Boss ! :thumbleft:

J'ai voté Panama en premier , je trouve qu'il a vraiment de la gueule , bien ramassé , bien mastard , complètement dans l'esprit et quant à la conduite , j'imagine mais j'ai quand même une petite idée.

En deuz' le ratrack pour son cadre multipièces qui au final est d'une putain de cohérence et d'harmonie , à la fois Rat et classe .J'aime aussi, contrairement à ce que j'ai lu, les soudures un peu crades qui prennent tout leur sens avec ce type de peinture .

Et en troiz' le Madtracker pour une putain de peinture et une déco à la captain América , qu'on dirait que ça sort de l'usine . Sans oublier la belle trouvaille pour la fourche, un chariot de selle ! bon sang mais c'est bien sûr !!

Quelle fameuse idée ce concours ! bravo à tout les concurrents , il y a de bonnes idées partout .

Note spéciale pour le gravity tracker, je le voyait écraser tout le monde au fur et à mesure de la conception , ça me paraissait du lourd , et ç'en est , boulot très propre, belles trouvailles , mais ARRGH déception le jour J , le Gravity est en fait hors sujet ! il n'a pas du tout le profil boardtracker mais stretch limo...

Maintenant que le concours en ligne est fini , le forum va être un peu fade pendant quelques temps ... fini de se précipiter le soir pour voir les projets avancer ... jusqu'au prochain concours !!!






:occasion7: :occasion7: :occasion7: :occasion7: :occasion7:
Image

zolivekorn
Messages : 74
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 10:44
Localisation : Paris

Message par zolivekorn »

groben a écrit : Maintenant que le concours en ligne est fini , le forum va être un peu fade pendant quelques temps ... fini de se précipiter le soir pour voir les projets avancer ... jusqu'au prochain concours !!!
C'est clair !!!! :smt039

steve
Messages : 491
Enregistré le : ven. sept. 30, 2005 03:45

Message par steve »

non non et les autres ils puent ,il y a des bikes en cours qui mérite encore notre attention ! :evil:

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Bah ouais, rien que le BT de Stockendo il défonce tout! Trop hâte de le voire fini!

Sinon, pour faire original, un grand bravo à tous, les heures passées sur ces bikes et les nombreuses idées que vous avez eu font de vous de véritables artistes!
Vous êtes tous partis d'une même idée, et quand on vois les résultats, c'est hallucinant de créativité!
J'essayerais d'en prendre de la graine pour un jour peut être faire 1/10 de ce que vous avez réussi à accomplir. En tout cas, ça motive!!!

Mes + pour chaque BT "finaliste":

Ratrack:
le cadre, la couleur et le damier! (par contre c'est pas 6.8 c'est 8.6.... OK c'est naze... :arrow: )
Panama Tracker:
l'esprit récup' et le réservoir!
Gravity Tracker:
les commandes suicide, les pneus blanc et la plaque 75!
FlyingBike:
bah forcément LA fourche et la ligne générale!
MadTracker:
le réservoir et sa plaque de fixation, les couleurs (jusque sur le moyeu arrière) et la fourche!
LowRd Track:
la rapidité d'exécution, la future selle et la fourche!
Curtys obrian Boardtracker:
la simplicité efficace et le compteur!
L'ultimate:
le cadre, donc la position de conduite (j'y croirais pas tant que j'l'aurais pas vu rouler de mes yeux) et la couleur du pédalier.
En plus, je croise tout les matins le décath' qui à servi de base à ce BT, je suis obligé de sourire en le voyant!
Flax tracker:
le levier de vitesse de 33 tonnes pour changer de rapport avec le menton (respect) et la fourche!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Bon, nous sommes le 9.6 et la fièvre boardtracker est malheureusement passée. Le concours est finit. La remise des prix est derrière nous. On ne va plus pouvoir se précipiter sur son ordi pour voir de nouveaux projets ce qui est vraiment dommage. Mais j'ai entendu dire qu'on remettais ca l'an prochain avec un autre sujet encore plus intéressant, et ca, c'est vraiment top !
Le 8.6 sera une journée qui restera a jamais gravée dans ma memoire. Une ambiance trop décontractée, des gens vraiment sympas.. Bref tout ce qu'il faut pour faire un paradis !
Bravo encore au punk pour son ratrack. Merci a curtis de s'être aussi sappé a l'ancienne, j'etais pas le seul comme ca, et comme quoi t'avais raison, ca a le style. Bravo a pottz pour son engin de la mort, on peut enterrer ce qu'on a entre les jambes avec ca ! Bravo a curtis pour son record de vitesse et a fl[a]ke d'avoir reussi a nous suivre, 5 ans sans avoir fait de vélo et recommencer par une telle ballade ca a dû être vraiment eprouvant. Félicitation a Mad pour son boartracker à la captain' america style. Comme l'ont dit beaucoup, voir des velos en vrai c'est tout autre chose. Féloche aussi a flax pour son sens de l'orientation et son boardtracker qui est hallucinément roulant, après mes premiers tours de roues avec je n'y revenais pas! Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement, je sais qu'il y en a qui sont venus de loin, mais je pense qu'il n'ont pas été décus d'avoir fait le trajet. Merci a zaz pour le barbeuk, t'es le dieu du feu.
Et le meilleur pour la fin: Merci infiniement a raph pour avoir organisé tout ca. Le chopperdome n'est pas un magasin comme les autres, on peut même y faire ses emplettes le dimanche, hein zolive ? Et merci encore pour les récompenses pour les 2nds et 3 eme, vraiment je ne m'y attendais pas j'etais vraiment géné.
J'ai bien pris au moins 90 photos pendant cette journée, et je pense qu'il serait cool qu'on les postent tous les notres dans la galerie du site.
Ah oui, et j'espère que le tableau te plait pnkrdr.. :wink:
Image Image Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Je remercie....

Message par pottz »

Très bonne journée. Merci à tous pour votre participation, présence ou commentaires via le forum et aussi à votre vote.
De voir et surtout d'essayer les projets était vraiment délire et a pu changer mon opinion au sujet de certains vélos
Prochain concours le vainqueur gagne les velos des autres participants???

Pour les plus sceptiques la preuve est faite que mon vélo roule et contrairement aux dires de certains je suis encore entier y compris mon entre jambe :wink:

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

pottz a écrit :De voir et surtout d'essayer les projets était vraiment délire et a pu changer mon opinion au sujet de certains vélos
Mudagoye a écrit :Féloche a flax pour son sens de l'orientation et son boardtracker qui est hallucinément roulant, après mes premiers tours de roues avec je n'y revenais pas!
Flax t'est mon gagnant.

Muda t'es un chic type. Étonnamment vrai malgrès ton jeune âge. Merci te ton accueil au sein de ton troupeau de vélos radicaux, fruits de ton imagination et de ton génie réunificateur de tubes divers et pièces variées (j'les ai pas qualifiées d'avariées!). Ta générosité m'a permis de connaître la famille custombrigade.
Merci infiniment a raph pour avoir organisé tout ca. Le chopperdome n'est pas un magasin comme les autres
Thanx également à zaz for your involvement, aux épouses tant investies dans l'organisation. Et au Punk pour ta bonne humeur et ton accessibilité.
Merci a curtis de s'être aussi sappé a l'ancienne, j'etais pas le seul comme ça, et comme quoi t'avais raison, ça a le style.
Et Stockendo dans tout ça alors? C'est clair que vous aviez la classe!
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

You're welcome. Pour vendredi prochain j'en ai encore un a préter. :wink:
Image Image Image

Répondre