Nouvelle potence vintage chez Project 346

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Susokary
Messages : 18
Enregistré le : ven. déc. 26, 2008 03:59
Localisation : Lille (59)
Contact :

Nouvelle potence vintage chez Project 346

Message par Susokary »

Hi all!

J'ai pas l'impression que ça ait déjà été posté, alors je le fais :
http://www.project346.nl/index.php?modu ... cleID=3773

Attention, d'après le descriptif, il s'agirait d'une série limitée.
Pas donné, mais je trouve le modèle carrément magnifique, et vous ?
:]
Modifié en dernier par Susokary le lun. juin 21, 2010 02:30, modifié 1 fois.

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

héhé 130€ la potence!!meme en or je le prend pas a ce prix!

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

En effet... le label 346 commence a prendre la grosse tête

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

pièces d' exception prix d' exception ......
sinon le prix du basman va augmenté .... donc ceux qui en voulais un sauté dessu :roll:

Gylfe
Messages : 226
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
Localisation : Entre Anglet et Bordeaux

Message par Gylfe »

du kit cadre? de la version 100SL? On commence une recession et ils augmentent les prix? :(

kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Message par kuro »

Les Potences de la marque GT ou CRUPI ont presque la même gueule et coute entre 20 et 30 euros la pièce...Et la, c'est du vrai "old school"...

Décidément, on nous prend vraiment pour des blaires... surtout que c'est surement usiné à Taïwan pour un prix ridicule...
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

CBCH
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 06, 2009 09:07

Message par CBCH »

C'est grace à ce type de réaction qu'il n'y a pas (ou presque) de shop de custom en France.

Jesse James ferait la manche de notre coté de l'océan :roll:

"Si c'est pas gratis, c'est du vol"

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

" Si c'est du vol, c'est gratis."

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

ben moi je vous que dans le milieu du custom bike en france il y a énormément de mort la faim

qui aimerai avoir de belle pièces fait part des artisans mais qui aimerai pas payer
ou des pièces d' import au prix du pays !?!?

après oui il y en a qui ce font des marges de débiles ....

mais il y a pas de miracle les gars tout a un prix ....
je vais même vous apprendre un truc
quand j' achète des pièces en étant fournisseur je les paye
on me les donne pas !?!?!!!!!!

je sais c' es nul mais bon j' ai beau demandé ça marche pas et même que des fois je doit payer des frais d' envois de douanes et de TVA ....

faudrait changé le système avoir tous une forgerie pour pouvoir faire nos pièces arff mais merde il faudrai payé pour avoir le metal !!!

:lol: :lol: :lol:

Ma²
Messages : 79
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 10:39
Localisation : TCG 59

Message par Ma² »

une forge, ça reviens pas si cher que ça.
mais une machine à commande numérique, pour l'amortir en faisant que des pièces de vélo...

quand on a pas de sous mais malgré tout de grosses envies, on utilise ses mains, quelques outils abordables (limes, scies, perceuse colonne, etc) et surtout, on compte pas le temps passé!

Sinon, il faut savoir mettre le prix quand on veut de la super came sans attendre ni se fatiguer.

Pour les prix qui augmentent alors qu'on entre en récession, faudra s'habituer, car les commandes diminuant, les boite qui veulent tenir en vendant moins vont obligatoirement revoir leurs prix à la hausse.

le rat's style et autres DIY risquent de devenir plus qu'une mode... en temps de crise (guerre, etc), les loisirs, la culture, les arts et hobbies ne sont plus des priorités pour qui doit juste penser à assurer une place au chaud pour son petit cul .
Image

Gylfe
Messages : 226
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 09:33
Localisation : Entre Anglet et Bordeaux

Message par Gylfe »

si un portefeuille d'en commande dminue, c'est pas forcement en augmentant les prix qu'il augmentera.... mais pteut etre en baissant la marge, et en recuperant cette marge sur les quantités vendues?

enfin je suis pas sur le meme segment que le velo custom, mais c'est cette stratégie que j'ai adopté pour mon rayon.

Ma²
Messages : 79
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 10:39
Localisation : TCG 59

Message par Ma² »

je suis tout a fait d'accord, je parlais de ce qu'il se fait, et non de ce qu'il serait logique de faire :( :? :wink: :roll:

le capitalisme a ses raison que la raison ignore.
Image

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

faut pas oublier, qu'il y a 15 ans de ça, une potence de VTT, flexible, titane, le top du top haut de gamme, c'était l'équivalent de 200 roros d'aujourd'hui. Un bike de descente de reve, genre Sbike daytona 729, (pour les suisses), c'était quoi, 25000/27000 francs fr. Et maintenant ?
Faut pas déconner, les salaires en 15 ans on pas été multiplier par dix en même temps, et quand tu vois qu'un shop marge sur de l'import à 30%/40%, où va la tune ????
Image

tham
Messages : 236
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 12:24
Localisation : Montpellier

Message par tham »

y na 15 j'avais craquer sur un decat rockrider 540 alu tube superslooper et oversize
pour 4500 frs soit 600 € , je gagnais a l'epoque 12000 frs j'avais pris un crome
:D :D
aujourd'hui , le meme velo coute 2 fois moins cher et est 2 fois plus equipé !!!
et mon salaire...ben je suis artisan ca a pas bouger ! :wink:
MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation

MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Tout ça c'est de la flute !
Ce truc ressemble a un suppositoire, vu le prix tu dois bien le sentir passer.
Ils ont plus qu'a sortir des coffrets collectors numérotés, ça rapporte encore plus!
Image

Répondre