Croix de bois Croix de fer si j'mens...

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

Image

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Pinaise on a retouvé Dennis Rodman il s'est fait blanchir comme michel jackson

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Y déconne la preuve y a marqué fun sur son menton

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

lowran a écrit : Perso je me fait pas tattouer pour aller à la plage, mais je comprends que ça puisse être la motivations de certains, c'est pas la mienne
:wink:

sinon jipé ça sert a rien tu ne peux pas ou veux pas comprendre... des images débiles de gars débiles il y en a pleins donc j' en reste là.....

:arrow:

Jipé
Messages : 402
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 05:04

Message par Jipé »

Goldo:
Pour une fois que j'essaye de faire de l'humour.............j'me fais rembarer !

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

alors pour changé voila mon dernier tattoo "que j' ai déja poster"

Image

c' es un kitsuné je vous laisse regarder la symbolique

j' aime bcp le tattoo et leur symbolique ....

et jipé pas de prob :lol:

et un de mes prochain tattoo sera surment un tanuki
Image
Le tanuki, chien viverrin mystique au Japon [modifier]
Le mythique tanuki japonais

Le nom japonais du chien viverrin est le tanuki, un des yōkai (esprits) de la forêt dans la mythologie japonaise, il est représenté sur des rouleaux à partir du Moyen Âge au milieu des autres yōkai. Il y est encore très populaire dans la bande dessinée japonaise, et a été immortalisé au cinéma par le cinéaste Isao Takahata dans le dessin animé Pompoko en 1994 (sorti en France en 2006).

Également présent dans de nombreuses chansons japonaises enfantines. Son cri se prononce en japonais « ponpokopon ».

Une des particularités du tanuki dans la mythologie japonaise, et ce, dès les premières représentations, est d'avoir des testicules imposants ou un ventre qu'il peut gonfler à son aise et s'en servir, la nuit, comme d'un tambour. Il reste des peintures montrant les tanuki pouvant faire grossir leurs testicules, et s'en servir comme parapluie, filet de pêche, ou pour se défendre. Ils ont également la faculté de se transformer, en posant une feuille d'arbre sur leur tête (comme les kitsune).

Les céramistes de Shigaraki réalisent des représentations de tanuki sous la forme de statues de terre cuite, reprenant les formes mythologiques : chapeau en paille de riz et gourde de saké, bedaine et testicules imposants
donc pas facile a porter une bête a grosse coui..... :lol:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Petites......................
les oreilles du lapin

SCOTCLASS
Messages : 94
Enregistré le : mar. oct. 14, 2008 10:10
Localisation : Achères 78

j'y croix

Message par SCOTCLASS »

Image :lol:

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

voilà le motif controversé, rien à voir avec une croix gammée.

Image

Image

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Message par t1b0 »

je vais peut-être paraitre con mais je ne vois pas de motif (dans les jambes??) je vois qu'un cul tatoué

biker norco
Messages : 782
Enregistré le : mer. mars 26, 2008 06:51
Localisation : environ de Lyon

Message par biker norco »

dans le rouge on peut quand meme distingué des croix gamées...non?

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

biker norco a écrit :dans le rouge on peut quand meme distingué des croix gamées...non?
lol on en parler depuis 2 jours ce ne sont pas des croix gamées mais une


svastika

http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika




Swastika. Il s'agit du plus ancien symbole de l'histoire humaine. C'est seulement après la seconde guerre mondiale que ce symbole fut considéré comme diabolique et cela seulement en Occident.
Nous déclarons le Swastika innocent des crimes perpétrés en son nom sous la bannière des Nazis. On ne peut permettre que cinq ans de guerre balayent cinq mille ans d'histoire sacrée. Nous déclarons que le Swastika a une vie indépendante.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

oui enfin c'est pas cinq ans de guerre qu'il faut avancer comme ça en un coup de dès.

Mais plutôt des millions de morts tous innocents et exterminés avec discernement, les femmes et les enfants à gauche et les hommes à droite.

Et parmi les survivants, des millions d'êtres marqués à vie.

Dans le même genre Staline a tué plus qu'Hitler mais personne en parle????

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

pas "pour" allez a la plage moi tu devra y passer...tu vas pas rester en tee shirt pour que personne voit ce qu'ils pensent etre des croix gammées dans ton dos.Ou tu passe pour un nazi??a Méditer...

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

Moi je me suis fait tatouer mon penis, je voulais mettre mon adresse dessus si je le perdais, on me l'aurait ramener. Et bah vous savez quoi, ON A MÊME REUSSI A METTRE LE PLAN DE VERSAILLES, pas mal hein !!! C'est madame qui est contente 3 fois par soir minimum. Sinon je vous ai manqué bande de toutoune qui se tatoue des trucs bizzares !! Je vous rappelle que je suis à cote d'un tatoueur, et des trucs zarbs en tatouage, j'en vois !!!!
Image

Répondre