-Felt El Guapo.-

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

:smt043
Image

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

c'est pas possible de faire un truk comme ça!!!
t'as quelque chose contre felt?
Pour info: " El Guapo" signifie le beau !
Pas fan du tout. :?
S.O C.oo.L

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

En tout cas respect pour la vente.
J'avoue que tu es doué comme vendeur. :wink:
S.O C.oo.L

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Avant de lui dire respect pour la vente il faudrait dejà savoir s'il a gagné ou perdu de l'argent!!!!!
Je vois que pour le vendre monsieur à retirer les pneus flanc blanc :twisted:

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Bien vu Potz,
Je ne connais pas ten personnellement , mais le but d'une vente est de se faire de l'argent logiquement.
Enfin j'espère pour lui...
S.O C.oo.L

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

j'avoue que je ne comprend pas bien ou tu vas avec tous ses velos, tu les
achetes , tu fait du tunning (pas d'autre mot ) et dans la foulée tu les revend :
quel interret ?? c'est pas de la collection, et tu ne les echanges/revend pas pour
mieux : tu vois un velo et il te le faut ?? acheteur compulsif et enfant gaté ou tres
gros besoin de reconnnaissance : moi moi moi , eh t'as vu moi moi moi à ce
niveau je pense q'un rendez -vous chez le pedopsy s'impose.


j'espere que tu vas bientot avoir 18 ans, pour avoir ton permis et passer au hot
rod ou à la harley et arreter de nous SOULER avec ton instabilité .

ON A BIEN COMPRIS QUE TU ETAIS LA, maintenant file dans ta chambre.

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Ou construit ton propre vélo au lieu d'acheter tout ce que les autres ont ou font... Tu verras ca a tout de suite un autre goût. (et ca nous fera moins chier)

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Pottz il est gentil

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

c'est vrai ten tu fait chier tout le monde avec tes vélos custom,on est sur un forum ici et c'est pas fait pour poster ses projets un forum surtout un forum de vélo custom!écoute ceux qui font des remarques constructives et intelligentes... :enforcer:

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

Youri a écrit :c'est vrai ten tu fait chier tout le monde avec tes vélos custom,on est sur un forum ici et c'est pas fait pour poster ses projets un forum surtout un forum de vélo custom!écoute ceux qui font des remarques constructives et intelligentes... :enforcer:
C'est vrai que la tienne de remarque fait grandement avancer les choses...

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

:lol: :lol: :lol:
S.O C.oo.L

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

Merci a krashtest et barberoots d'imager mon message.On peut continuer longtemps...

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

Youri a écrit :c'est vrai ten tu fait chier tout le monde avec tes vélos custom,on est sur un forum ici et c'est pas fait pour poster ses projets un forum surtout un forum de vélo custom!écoute ceux qui font des remarques constructives et intelligentes... :enforcer:
mmmmh... ça sent bon l'humour, tu manie à merveille le second degré, je pense
t'autoriser à passer en CP.

merci encore youri.

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Il est vrai que j'aime la vente et acheter des vélos,mais la je suis calé Mr punkrider !
J'ai acheter le Bt de Mad Mr,et je lui ai promis de ne pas le vendre ,je tiendrai ma promesse,et le coca cola pour te dire,je le donne à mon père ! Voila ,moi je vends des vélos ,j'en garde certains et je me fais de la tune ! (Les flancs blancs,je les ai échanger à Christian de chez BICLOUNE et je vous emmerde pour la PuB car vous me pousser à me justifier) Je ne suis pas un enfant gâté comme tu peux le constater,car mon père qui à ma garde ne gagne que 1330 euros net par mois ! Et il à des combine lui aussi ! Histoire de survivre avec les loyers et autres prix élevé de Paris,Maintenant si tu n'es pas content Punkrider ou Mudagoye et bien ne poster pas sur mes topics,personne ne vous oblige à rester ! Il est vrai que lorsque l'on vous rencontre dans des sortie vous êtes super sympa mais sur le Forum vous avez des propos qui peuvent vexer les personnes ! Punkrider quand toi tu fait un swing bike et que les personne ne trouve pas cela beau,il ne poste pas ! Et toi Mudagoye,quand tu nous fais des vélos de toutes formes et que les personnes n'aiment pas et bien c'est pareil ! Donc pourquoi déclencher un débat de merde????Personne ne vous demande de vous poussez à écrire ou à déblaterez mon ancien felt,laisser vivre les personnes ! Ce n'est pas parceque vous avez 3 ans d'ancienneté que vous pouvez tout vous permettre ! Enfin bon je remarque encore une fois que certaines personnes joue un double...Messieurs au plaisir d'en reparler à Dam car demain je pars pour 1 mois,ouai pu de personnes qui font cher pendant 1 mois! Bonne vacances.....
Image

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

comme on doit se faire chier aprés 3 ans sur la custombrigade pour poster des message aussi inutiles...malheureusement ce n'étais pas de l'humour parce que ca devient lourd que des mec comme toi,qui,sous prétexte d'ancienneté (depuis quand l'ancienneté fait le brigadier??!!),font chier les autres par des remarques désobligeantes.Si t'aime pas un vélo du fait des critiques mais constructives ou tu fait rien du tout (c'est peut etre mieux parce qu'aparament t'arrive pas a dire quelques chose de positif).

Aprés on parle de communauté,de fraternité entre les memebres :sleepy1:

Répondre