Mise au point

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Mise au point

Message par pottz »

Pour ne plus pourrir le topic interessant j'ouvre un nouveau topic
Mudagoye je te cite:
Pour une fois qu'un post est clean et interressant pottz viens tout gacher.
F13 peux tu supprimer ça ? (et pourquoi pas le mettre en epinglé tiens..)
C'est vraiment lourd la tournure que prends le forum depuis que tu t'es retrouvé dans l'appellation "d'aigris". C'est le mur à chaque phrase.
On a commencé par: il est moche ton vélo, on continues sur les histoires de bois, et on va bientôt insulter les nouveaux qui s'inscrivent dans la section resto?
Si c'est ça la "bonne ambiance du forum qu'il n'existe que sur la custombrigade", vous ne m'y verrez plus.

Je reconnais je n'aurais pas du intervenir de cette façon sur ce post
Modifié en dernier par pottz le mer. sept. 30, 2009 04:06, modifié 1 fois.

Nikopz
Messages : 417
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 10:44
Localisation : Fréjus beach

Message par Nikopz »

Pottz, comme disaient les nuls :

Heuh, je peux te parler franchement ?








T' es lourd !
Image

Moinoux
Messages : 311
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 09:59
Contact :

Message par Moinoux »

Je plussoie, cela fait un moment que je remarque que lorsque Pottz parle, tout le monde est bon pour fermer sa gueule et écouter les remarques à la con, aussi bien sur les motos, voitures, que sur tout un tas de post de vélos. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe, tout le monde ferme sa gueule et si l'auteur du post a le malheur de l'ouvrir, c'est pas un coup d pelle qu'il se reçoit, c'est un coup de pelleteuse. :arrow:

George VII
Messages : 183
Enregistré le : lun. juil. 06, 2009 09:44
Localisation : Allentours de Strasbourg

Message par George VII »

Ce que dit Moinoux est vrai, mais au moins Pottz, ça on peut pas te l'enlever, c'est plutôt intelligent d'avoir reconnu que tu n'aurais pas dû intervenir de la sorte sur le post en question.
:wink:

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

pan-pan culcul potzzi, vilain pottzi, pas mignon .hou;hou;hou. :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

Bel hommage à Jakie Quartz

Image
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

T'as race Rawane depuis 3.22 j'ai ce @=$*ù^¤¨£µ%% d'air dans la tête...en tout cas les grands esprits se rencontrent.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

rawane bigoude
Messages : 1296
Enregistré le : lun. déc. 01, 2008 02:07
Localisation : le pays du petit beurre

Message par rawane bigoude »

rawane:+1
zaz:-0
:lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

J'ai l'impression d'être un jeune conducteur avec un A derrière, et d'appercevoir des vieux de la vieilles avec leurs grosses voitures crier et s'enerver sur les nouveaux en auto école.



Grâce à ce site j'ai pû rencontrer des gens merveilleux avec des passions complétement différentes, des qualifications toutes plus diverses les unes que les autres.
J'ai rencontré des personnes avec un coeur enorme, de la gentilesse à en déborder. Je suis passé du bricolage fait sur mes genoux dans ma chambre avec une scie à métaux quand j'avais 16 ans à de la conception de A à Z sur des machines de taille monstrueuse. (et à l'heure qu'il est, je ne parle pas que de conçeption de vélos...)

J'aimerai vraiment que ceux qui s'inscrivent ici puissent gouter à la même experience que la mienne. Qu'ils mûrissent grâce aux relations que ce forum peut apporter.

Cepandant pour les nouveaux, faire sa place n'est vraiment pas facile. (et ça, ca ne date pas d'aujourd'hui)
Après avoir parlé à irzouts, il m'a confié être venu de nombreuses fois sur le forum sans s'inscrire, pour faire son vélo de son côté et enfin pouvoir passer le cap de membre. Et c'est après justement avoir fait un peu de son coté, qu'il a été stupéfait qu'on propose de faire de la soudure (pat?). Chose qui ne serait pas arrivé s'il s'etait inscrit avec des questions lambda de nouveau lambda.
On l'aurait engeulé pour ne rien proposer d'intérressant, et il serait reparti aussi sec, dégouté.

Je noterais aussi que certains membres ont montés leur propre site pour retrouver un semblant d'intégrité.
C'est bien que quelque part ca ne tourne pas rond ici, non?


J'aimerais pouvoir dire bienvenue aux passionnés de voitures americaines, bienvenue aux passionnés de motos, bienvenue aux furieux de pignon fixe, ils ont tous leur mot à dire sur le vélo custom. Et c'est en ecoutant ces personnes qu'on avance et non pas en voulant rester eternellement dans la custombrigade d'antan, parcequ'avant cetait mieux.

Donc à l'avenir, songez à être un peu plus patient avec les nouveaux.
Postez de manière intelligente, et si vous n'aimez pas quelque chose, au lieu de crier dessus, faire toujours remonter le post laissez couler doucement, ca n'ira que mieux.
Soyez vos propres modérateurs en somme...

kiterideur
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 02:32
Localisation : Le cul sur son bike .

Message par kiterideur »

+++++ 1 Mudagoye :wink:
amen !!!!
Image

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

muda a écrit :Postez de manière intelligente, et si vous n'aimez pas quelque chose, au lieu de crier dessus, faire toujours remonter le post laissez couler doucement, ca n'ira que mieux.
un peu comme ce que tout le monde fait sur le topic "vélo bois".
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Pottz ,bon il est vrai que tu y à été un peu fort mais bon...Pottz gentil,sa n'existe pas.Soit je te pardonne.
Je ne dit pas que moi je suis tout blanc dans cette histoire,j'ai charier un peu les nouveaux.Mais bon comme l'a dit Fenek ,faut se modérer.
Et pour finir Mudagoye,n'oublie pas que toi tu as aussi charier les nouveaux et les anciens comme tout le monde parcequ'il avait des autres tendances (motos,voitures,tuning...)
Dans l'histoire tout le monde a mis sa petite contribution....
J'ai trouvé cela cool !
Hs : ( Muda,j'ai rencontré un de tes pote qui est dans ton école,un grand chveux' bouclé,il m'a dit que t'arretais pas de demander pour te servir des machines pour ton taf,et que personnes n'acceptait ! ) :wink:
Image

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Dommage si les "aigris" s'en vont car je pense que -sans en abuser- ils sont en quelque sorte un garde-fou contre les "hey that's great ! good job !!!!!" à l'américaine . Moi , c'est le politiquement correct qui me fout les jetons. La critique est constructive , cela fait avancer et cela sélectionne les plus motivés.
Prenez Nours par exemple , on a bien fait de lui faire lâcher l'affaire nan ?C'était d'utilité publique...
Et oui les topics sur le "Tuning Show de Paris" me font chier car je me sens très loin des caisses vulgaires présentées par des nanas qui le sont encore plus.je suis plus en phase avec le DIY à la Mad.

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

kiterideur a écrit :au fait....t'est qui toi ?
Salut Rasco d'abord on se présente sur ce forum,on dis bonjour et on dis qui on est,les brigadiers aiment bien question de politesse et de respect, :wink: ensuite on presente ces bikes ,les tiens sont terribles bravo belles réalisations, :thumbright: continu,quel bois utilise-tu?
au fait BIENVENU
Que dire de plus???
page 1 du topic des velos en bois de RASCO
Mon ami Kiterideur devrait deja balayer devant chez lui et après il viendra faire le ménage chez moi

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

J'ai trouvé ça aussi
Mudagoye a écrit :Mhh... que c'est Design.
Donc je réitère mes excuses pour le post des fourches qui n'est pas "un des rares interessants" de ce forum comme tu le dis Muda. Il y en a plein d'interessants

Répondre