Mise au point

Tout à propos de la brigade, l'ambiance, l'organisation, les médias.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Nikopz
Messages : 417
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 10:44
Localisation : Fréjus beach

Message par Nikopz »

Punkrider a écrit :je suis l'ami de tout de monde,sauf de kiterideur et jp.
qui t'as dit que je m'appelle Jean Philippe ??
et ou j'ai déconné ? quand j'ai dit que pottz est surement sympa ???
pottz a écrit :J'avais pas envie mais comme il le demande poliement et que pour une fois je vais le faire marrer:
c'est bien, tu commences à écouter ce qu'on te dit....
lelaureat a écrit :Bon bah c'est des bonnes nouvelles tout ça, bon bah j'ai bien mangé, je vais au pute, @ plus.
Viens pas te plaindre aprés que ton bouclard marche mal
Image

zaz
Messages : 1705
Enregistré le : mer. août 24, 2005 08:58
Localisation : Paris XIV

Message par zaz »

@Nikopz: on a compris merci, tu peux passer à autre chose.
Image
Schwinn Serial # LA00001
C4L

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

yomaya a écrit :.... POUR DES SUBTILITÉS QUi NE SERVE A RIEN .
c'est parce qu'il sont suceptible les gens du Sud....

oups :arrow:

WWW
manufactured in South

kiterideur
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 02:32
Localisation : Le cul sur son bike .

Message par kiterideur »

AH AH AH merci Potzz je me suis bien marré , bon à écouter yomaya il faut te rencontrer pour voir comme tu es sympa le pire à relire les autres c'est que j'en suis sûr tu l'es surement .
:roll:
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

C'est quoi le titre déja du post : " Ras le bol pour ne pas dire plus"
poster par qui Pottz .... qui se permet de donner des leçons, et qui fais chier son monde sur des topics ,sur des cruises dans le sud alors que ce blaireau à la morve au nez est à paris,qui se mêle de nos cruises , on viens pas poluer vos topics pour vos rides en insultes ....ALORS MR Modérateur
RAS LE BOL POUR NE PAS DIRE PLUS ...



Qu'est ce que tu viens nous faire ch... sur ce topic Petzz de mes 2, vas jouer ailleurs on t'a pas sonner c'est pas l'heure des cloches.

Pottz, tu t'es jamais demandé pourquoi dès que tu vas dans du sable les chats grattent pour te recouvrir ?

au revoir beeeuuurk pottz ! !



un florilege de nos amis polis du sud, mais c'est vrais que la bas "putain" sa sert de virgule
et " enculé" de point. alors y font pas expres, c'est affectueux.

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Punkrider a écrit :C'est quoi le titre déja du post : " Ras le bol pour ne pas dire plus"
poster par qui Pottz .... qui se permet de donner des leçons, et qui fais chier son monde sur des topics ,sur des cruises dans le sud alors que ce blaireau à la morve au nez est à paris,qui se mêle de nos cruises , on viens pas poluer vos topics pour vos rides en insultes ....ALORS MR Modérateur
RAS LE BOL POUR NE PAS DIRE PLUS ...



Qu'est ce que tu viens nous faire ch... sur ce topic Petzz de mes 2, vas jouer ailleurs on t'a pas sonner c'est pas l'heure des cloches.

Pottz, tu t'es jamais demandé pourquoi dès que tu vas dans du sable les chats grattent pour te recouvrir ?

au revoir beeeuuurk pottz ! !



un florilege de nos amis polis du sud, mais c'est vrais que la bas "putainG" sa sert de virgule
et " eInGculé" de point. alors y font pas expres, c'est affectueux.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

lelaureat
Messages : 1687
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 06:48

Message par lelaureat »

http://www.dailymotion.com/video/x1fx4_ ... ormatifcd1

bon bah c'est des bonnes nouvelles tout ça !!!
Image

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

alors la........je m'insurge

y'a sud......et sud

Nice n'est pas st Jean de Luz

d'ici....on voie bien que potzz est un gentil....comme punk(à tour de rôle)

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

thebird a écrit :alors la........je m'insurge

y'a sud......et sud

Nice n'est pas st Jean de Luz

d'ici....on voie bien que potzz est un gentil....comme punk(à tour de rôle)
Ahhh St Jean de Luz!!! Le fort de Socoa, tutti quantti......
C'est pas le sud c'est le sud ouest. T'as l'atlantique pour te rafraichir les idees.
Tu veux pas m'inviter, promis je serais gentil tou plein surtout si Groben y me prete son bodyboard

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

Mudagoye a écrit :J'ai l'impression d'être un jeune conducteur avec un A derrière, et d'appercevoir des vieux de la vieilles avec leurs grosses voitures crier et s'enerver sur les nouveaux en auto école.



Grâce à ce site j'ai pû rencontrer des gens merveilleux avec des passions complétement différentes, des qualifications toutes plus diverses les unes que les autres.
J'ai rencontré des personnes avec un coeur enorme, de la gentilesse à en déborder. Je suis passé du bricolage fait sur mes genoux dans ma chambre avec une scie à métaux quand j'avais 16 ans à de la conception de A à Z sur des machines de taille monstrueuse. (et à l'heure qu'il est, je ne parle pas que de conçeption de vélos...)

J'aimerai vraiment que ceux qui s'inscrivent ici puissent gouter à la même experience que la mienne. Qu'ils mûrissent grâce aux relations que ce forum peut apporter.

Cepandant pour les nouveaux, faire sa place n'est vraiment pas facile. (et ça, ca ne date pas d'aujourd'hui)
Après avoir parlé à irzouts, il m'a confié être venu de nombreuses fois sur le forum sans s'inscrire, pour faire son vélo de son côté et enfin pouvoir passer le cap de membre. Et c'est après justement avoir fait un peu de son coté, qu'il a été stupéfait qu'on propose de faire de la soudure (pat?). Chose qui ne serait pas arrivé s'il s'etait inscrit avec des questions lambda de nouveau lambda.
On l'aurait engeulé pour ne rien proposer d'intérressant, et il serait reparti aussi sec, dégouté.

Je noterais aussi que certains membres ont montés leur propre site pour retrouver un semblant d'intégrité.
C'est bien que quelque part ca ne tourne pas rond ici, non?


J'aimerais pouvoir dire bienvenue aux passionnés de voitures americaines, bienvenue aux passionnés de motos, bienvenue aux furieux de pignon fixe, ils ont tous leur mot à dire sur le vélo custom. Et c'est en ecoutant ces personnes qu'on avance et non pas en voulant rester eternellement dans la custombrigade d'antan, parcequ'avant cetait mieux.

Donc à l'avenir, songez à être un peu plus patient avec les nouveaux.
Postez de manière intelligente, et si vous n'aimez pas quelque chose, au lieu de crier dessus, faire toujours remonter le post laissez couler doucement, ca n'ira que mieux.
Soyez vos propres modérateurs en somme...
je te cite car je trouve juste tellement vrai ce que tu écrit la ....
:wink:

parler moins faite plus de beau vélos !!!!!!! :D

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

... faite plus de beau vélos !!!!!!!
Ouf, tu m'as fait peur Goldo, j'avais lu " faites plus de vélo"
:P
____________________________

X@
WV

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

:lol:
quand j' aurai un peu de temps pas avant décembre je passerai vous dire un coucou sur paris :wink:

Nikopz
Messages : 417
Enregistré le : sam. juin 21, 2008 10:44
Localisation : Fréjus beach

Message par Nikopz »

Punk, tu déconnes, t'as pas le droit de ressortir l'histoire des chats, j'ai réglé ça avec Pottz
pottz a écrit : Sans rancune
A+
et puis on s'est modérés, on a rien dit quand il a posté sur notre prochain essai

Pour tout le reste je suis d'accord avec tout le monde, moins d'engueulades et plus de vélos :D
Image

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

jusqu'a la prochaine, nous avons tout de meme quelques attardés qui menacent et veulent se battre avant de reflechir et l'age n'y fait rien visiblement.

et ça c'est plus grave que quelques vannes.

kiterideur
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 02:32
Localisation : Le cul sur son bike .

Message par kiterideur »

ouai l'age (biberon) y fait beaucoup ,puberté aussit,en faite je me marre bien, finalement ça commence à me plaire ces mises aux points,on se pourris et je m'aperçois que ç'est c'est cool en faite j'adore allez on continu ,ou on arrete c'est comme vous le sentez les gars :lol: :wink:

ça me fais de la lecture...........
Image

Répondre