ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Avatar de l’utilisateur
yougy21
Messages : 331
Enregistré le : Ven Juil 22, 2011 11:05
Localisation : Dijon

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar yougy21 » Mer Mai 16, 2018 09:07

Super vos photos , j'adore .
Chaque homme est différents ,son bike peut l’être aussi! :-)
Custom Bike'Ir

Avatar de l’utilisateur
thebird
Messages : 1841
Enregistré le : Lun Nov 05, 2007 11:22
Localisation : ariege
Contact :

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar thebird » Jeu Mai 17, 2018 10:05

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Cuisses et mollets de gorille!!

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Kanar
Messages : 4118
Enregistré le : Jeu Juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar Kanar » Jeu Mai 17, 2018 10:32

Jour 3

après une paella dantesque et la digestion qui l'accompagne, ils reprirent la route entre La Réole et Bordeaux, sous un ciel chargé, mais avec une vue motivante

Image

mais tous à renifler les fins de digestion de chacun, route ouverte oblige

Image

Image

néanmoins, sur les routes moins circulantes, nous prenions d'avantage nos aises

Image

pause course à Sauveterre de Guyenne (climat humide mais non tropical), puis une des nombreuses pauses crevaison de l'ami oiseau sur les quelques kilomètres du matin

Image

on reprend la piste cyclable vers Bordeaux où une nouvelle pause énergie se fait sentir, bah oui, il faut bien reprendre des forces

Image

Image

Image

parce que l'ami CRC, il avait planqué un petit indice pas loin, qui annonçait du gros !

Image

même les autochtones n'en revenaient pas !

Image

Pause repas à la troisième bosse, p'tit café, puis descente sur Bordeaux

Image

avec une traversée magistrale de la Garonne

Image


on aura encore bien rouler ce jour-là
Image
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Avatar de l’utilisateur
Kanar
Messages : 4118
Enregistré le : Jeu Juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar Kanar » Ven Mai 18, 2018 09:16

Jour 4

c'était journée off, comprendre que les véhicules que nous venions de retrouver prenaient la route pour Le Chateau d'Oléron.
donc grosse journée repos.

on en a profité pour aller faire 2-3 courses (pièces de vélo pour Yougy, bières dans un bottle shop, burger) puis une petite visite de Bordeaux de jour

Image

Image

puis on a remarqué qu'on a zappé la mission panneau de signalisation (trophée du ZBR), alors nous revoilà parti avec Cyro trouver les perles rares...

Image

mais c'était sans compter sans un camion rouge qui nous a klaxonné à 1km de l'emplacement du camping...

puis, après une bonne platrée d'huîtres bien fraiches (si ce n'est les 3H de camion pour le retour), on a fait un night cruise dans Bordeaux avec Naute qui nous avait rejoins.

Image

Image

en prime la petite pause en vidéo (enculé... :lol: )




bon... pas dégueux pour une journée off...
Image
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

CR C
Messages : 2964
Enregistré le : Jeu Sep 02, 2010 10:25
Localisation : Castelsarrasin, Tarn-et-garonne.

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar CR C » Ven Mai 18, 2018 09:45

RRrôôôh , merci Kanar :D

Encore !
Pas de marche arrière.
■■■■■■

Avatar de l’utilisateur
thebird
Messages : 1841
Enregistré le : Lun Nov 05, 2007 11:22
Localisation : ariege
Contact :

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar thebird » Ven Mai 18, 2018 03:12

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ESH
Messages : 2709
Enregistré le : Mer Mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar ESH » Lun Mai 21, 2018 08:33

putain.. c'est vraiment bon ZBR.... :roll: :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
ESH
Messages : 2709
Enregistré le : Mer Mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar ESH » Lun Mai 21, 2018 08:33

putain.. c'est vraiment bon ZBR.... :roll: :roll:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Kanar
Messages : 4118
Enregistré le : Jeu Juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: ZBR # 9, du 5 au 13 mai 2018. Toulouse - Oléron. Orga & PaF en page 4

Messagepar Kanar » Mar Mai 22, 2018 08:59

ZBR jour 5

nous partîmes à la fraîche de Bordeaux lac en ce cinquième jour, l'humidité dans l'air devant une petite humidité mouillante au cours de la matinée !
nous avons retrouvé (pour ceux qui connaissent) le parcours de la LR33, mais sous la pluie donc, mais les pauses étaient plus chaleureuses !

Image

Image

Quelqu'un sait où est Dayral ?

Image

nous en avons également profité pour découvrir un poète local, sûrement incompris je pense

Image

plus loin, pause pédago-cuttale sur une aire bien connue pour ces Psikogames !

Image

puis la pause déjeuner à Lacanau Lac, mais avec une vue sur un groupe de gens bizarres

Image

après cette pause sous un soleil agréable (je rappelle la pluie du matin), nous arrivâmes (putain de passé simple) à ce qui ressemble à un aboutissement ! même CRC a versé sa larmichette ! lui qu'on imagine dur comme le roc !

Image

Image

certains tentèrent de montrer leur joie de voir l'océan en faisant des burns sur des chaussures, vous comprendrez le succès relatif de l'opération...

Image

puis retour sur les pédales, piste allemande à la queue leu-leu (comprendre tadam-tadam-tadam-tadam "putain ça freine !")

puis arrivée sur Carcans et le camping sous les pins !
comme d'hab, montage de camp, puis un aller retour sur la plage pour faire le beau (tout seul)

Image

Image

retour au camping, puis redépart pour la plage avec l'ami Cyro où on a assouvi un vieux plaisir



croyez-moi, filmer en pédalant sur le sable c'est chaud !

Image

Image

on a rencontré des gens avec des tricycles chelou

Image

puis on a encore profité du moment

Image

Image



ensuite, retour au camping, et on est partit tous ensemble au lac de Maubuisson manger une pizza au bord de l'eau

Image

la vraie vie quoi

Image



et on aura roulé :

Image
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool


Retourner vers « Organisation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités