Règles du concours de Burrito

Présentez vos réalisations pour le concours de Burrito.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

unp80 a écrit :je disais ca juste pr aider !!
mais bon je vois que ca chambre severe :cry:
alors je me tais


tu donnes des coups de pieds au cul pour aider toi?
tu critiques et apres tu n'aprecies pas le retour? etrange.
copain du chopa of the year .

unp80
Messages : 49
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 11:05

Message par unp80 »

tu donnes des coups de pieds au cul pour aider toi?
tu critiques et apres tu n'aprecies pas le retour? etrange.[/quote]


juste pr ma defense :

des coups de pied au cul?!
jai juste dis ce que je trouvais qui n'allait pas sur l'affiche, je n'ai pas dis qu'elle est moche, qu'il n'a pas de talents ou quoique ce soit de ce genre.
en plus elle n'est pas mal, je la trouve juste fade.

mais si donner son avis c'est critiquer dans le mauvais sens alors jai plus rien a dire. je vais pas me battre contre vous , vous etes trop nombreux a mon gout

allez pas grave !!

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Voilà quelques rêgles qui semblent évident de suivre pour la construction du burrito selon quelqu'un que je connais. (definition trouvée sur Chopperbicycle) :

Born from the imagination of the creator, the Burrito is not an object of tasty beef, melted cheese, and beans wrapped inside of a flour tortilla. It is a bicycle, but not an ordinary bicycle. One that is ultimately built to shock and amaze. Mothers must cover their young children’s eyes, teenage girls scream with excitement, and Dads across the world must have one in their garage during a mid life crisis. There are no real strict “Rules” for what a Burrito is. But here are a few general guidelines to point out.

1. The Burrito must be made from junky or discarded bikes

2. It must be as long and as low as possible. Road hazards and ground clearance are never in the formula for ride ability. The more it bottoms out or scrapes, the more successful the build was.

3. The Burrito cannot have a real nice paint job. Anything more than a deluxe puff can jobber is too much. If it is too shinny, old ladies may pass out from the shock factor of the bike itself, along with glaring paint with sparkles. Remember, there are still many unexplored areas for the Burrito as it is a relatively new species. Average society needs time to adjust.

4. The driveline must be unique. An average Joe must be able to recognize that the builder was concerned enough about his balls to avoid them from entanglement of the chain. The more interesting chain routes the better. Jackshafts, gears, idlers etc.

5. Turning radius must be a minimum of 25 feet, or just within the average two lane roadway. If not then it either doesn’t have enough rake, or the wheelbase is to short.

6. The Burrito cannot have a kickstand. If it does then it is too high, or too pretty.

7. Builders of the Burrito must remember its legacy. Not anyone can chop up a bike and call it a Burrito. It must be accepted by common consensus. This is a eat me, or I like to eat others kind of world…Wait, Is it we all eat too many calories kind of world. No, humans aren’t cannibals! Anyway, you get the idea.

8. The rider of a Burrito is often called “The Loader.” This term is short for “Mother Load” which is short for “Give me all the toppings” when ordering in Spanish. (Translation may very)

9. A Burrito is an ever changing state of being. It lives and goes against common trends. Anything considered cool on a chopper may not always be considered cool on a Burrito. Originality is the only respectable trait.

10. Lastly, If you are a girly man, you cannot have one.

A vos traducteurs :shock:
Ces règles sont à l'origine du style. Nos règles données au départ sont un raccourci de celles-ci et sont toujours valables mais il semble important de se rappeler de celles-ci.
____________________________

X@
WV

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Bonnes lignes de conduite. :) Vous pondrez tous des bikes bien radicaux avec ses consignes! Pas des vélos d'appartement tout ça.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

matthieubtz
Messages : 471
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 02:59
Localisation : BTZ

Message par matthieubtz »

Merdouille !
Je crois que je vais laisser les Espagnols se débrouiller avec l'Anglais !
:wink:
Image

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Voilà ma traduction (pas parfaite et adaptée) du texte ci-dessus :

Né de l'imagination de son créateur, le Burrito n'est pas l'objet d'une savoureuse viande bovine, de fromage fondu, et les haricots enveloppés dans une tortilla. Il s'agit d'un vélo, mais pas un vélo ordinaire. Celui ci est en fin de compte construit à l'onde de choc et son but est de choquer. Les mères doivent coucher leurs jeunes enfants, les adolescentes crier d'excitation, et les pères du monde entier doivent en avoir un dans leur garage au cours de leur crise de la 40taine. Il n'y a pas vraiment de "règles" strictes de ce qu’un Burrito doit être. Mais voici quelques directives générales à souligner.

1. Le Burrito doit être fabriqué à partir de cadavre ou de vélos abandonnés

2. Il doit être aussi long et aussi bas que possible. L’évitement des risques routiers et autres collisions avec le sol ne doit pas entrer en ligne de compte lors de la construction du Burrito. On peut se dire que plus le cadre raclera le bitume, plus le vélo sera réussit.

3. Le Burrito ne peut pas avoir un travail de peinture super chiadé. Une touche de luxe de trop et c’est déjà trop. Si elle est trop brillante, les vieilles dames passeraient à côté du facteur « coup de boule » escompté. Rappelez-vous qu’il y a encore beaucoup de zones inexplorées pour le Burrito car c’est un style relativement récent. Notre communauté a besoin de temps pour s'adapter.

4. La transmission doit être originale. Normalement, on doit être en mesure de reconnaître que l’unique soucis du constructeur a été de ne pas se prendre les c******s dans l’enchevêtrement de la chaîne. Plus le trajet de la chaîne est intéressant, mieux c’est : renvois, engrenages, rouleaux etc.…

5. Le rayon de braquage doit être d'un minimum de 25 pieds. Un demi tour doit pouvoir se faire au minimum sur l’espace de deux voies de circulation moyennes. Sinon, c’est soit qu’il n’a pas assez de rake, soit que le burrito est trop court.

6. Le Burrito ne doit pas avoir une béquille. Si il en a une : Soit il est trop haut, soit il est trop beau.

7. Le constructeur du Burrito doit se rappeler son héritage. N'importe qui ne peut couper un cadre en deux, le ressouder sur une poutre et appeler ça un Burrito. Le vrai Burrito doit être accepté par consensus. C'est la Loi de la jungle : Bouffe l’autre ou les autres te boufferont. Non, bon, l'homme n’est pas cannibale…! Quoi qu'il en soit, c’est ça l'idée.

8. On pourra appeler le conducteur d'un Burrito le «cuisinier» par raccourci de "Donnez-moi tous les ingrédients" lorsque l’on passe commande en espagnol. (Traduction très moyenne)

9.Le Burrito est la continuité d’un état d’esprit. Il vit et va à l'encontre de tendances communes. Tout ce qui est considéré comme « cool » sur un chopper, ne le sera pas sur un Burrito. La marginalité est la seule ligne de conduite.

10. Enfin, si vous êtes des fifilles, vous ne pouvez pas en avoir un.
____________________________

X@
WV

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

c'est quoi cette discrimination de l'article 10 ???
600 m !!! les batards Brothers

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Si de la fille de ton avatar est à ton image, cela ne te concerne évidemment pas :P
____________________________

X@
WV

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

Sure.. she's not exactly what I would call a "girly man"

Peut-etre qu'il aurait fallu traduire ça par "seuls les vrais hommes peuvent participer" ? Sinon Fake va nous tomber dessus..

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

Pourquoi ?? Fake a son côté homme plus développé ??!! :oops:
600 m !!! les batards Brothers

The [Motor]Cycle Boy
Messages : 297
Enregistré le : mer. août 27, 2008 05:34

Message par The [Motor]Cycle Boy »

oops :?

j'avais zappé qu'on pouvait l'entendre comme ça

Froggy
Messages : 791
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 11:38
Localisation : 95130 Franconv'Hills, CA

Message par Froggy »

Très bonne traduc' Mad. Rake = Braquage (angle de). Et "fillette" prête à confusion mais j'arrive après.
Moi ta traduction littérale tout comme son interprétation dans son contexte c'est pareil : ça m'élimine d'office.
Not much into custom. Rather into customs as I'm getting nearer to the Luxembourg frontier.

Image

Baron Pif Paf
Messages : 2180
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:56
Contact :

Message par Baron Pif Paf »

Girly man c'est comme sissy, donc traduisez par lopettes ou plus exactement "poule mouiilée".
Ca ne concerne pas le physique, mais l'aptitude mentale a rouler sur ce genre de bike "radicale et provocateur".

Bonsoir messieurs.
Image

F[A]kE
Messages : 495
Enregistré le : ven. mai 09, 2008 11:18
Localisation : IDF

Message par F[A]kE »

The [Motor]Cycle Boy a écrit :Sure.. she's not exactly what I would call a "girly man"

Peut-etre qu'il aurait fallu traduire ça par "seuls les vrais hommes peuvent participer" ? Sinon Fake va nous tomber dessus..
oué pas loin hein :lol:
z'avez de la chance que je ne sache pas souder, bricoler n' cie.

Willty mon côté homme developpé ? peux tu preciser ta pensée ? :smt040
Image

Willty
Messages : 787
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 03:54
Localisation : Twin Limay Peaks
Contact :

Message par Willty »

bha je sais pas .... ça peut être roter ou péter bruyamment, avoir de la moustache et/ou de la barbe, se gratter l'entrejambe, tout ça quoi :wink:
600 m !!! les batards Brothers

Répondre