Premier bike
bon j' aimerai un bike super extra solide qui ne coutent rien ou presque avec bcp de style je peux mettre 10 euro !!!
allo ici la terre si tu prend un bike style de "VELOR" tu risque d' avoir des surprise tu sais dans la vie on en a pour sont argent ....
tu veux mettre peu tu aurra peu je sais c' es dur mais c' es la vie
un electra Straight 8 a 300 euro c' es vraiment un bon prix
après si tu veux un velor ben tu aura un velor ......es pas plus es le jours ou le bike es plier en deux ou qu'unE soudure a lâché il faudra paS PLEURER !!!!!
allo ici la terre si tu prend un bike style de "VELOR" tu risque d' avoir des surprise tu sais dans la vie on en a pour sont argent ....
tu veux mettre peu tu aurra peu je sais c' es dur mais c' es la vie
un electra Straight 8 a 300 euro c' es vraiment un bon prix
après si tu veux un velor ben tu aura un velor ......es pas plus es le jours ou le bike es plier en deux ou qu'unE soudure a lâché il faudra paS PLEURER !!!!!
+ 1 avec Goldo.
Un bike bas de gamme à 250 euros te coutera de l'argent de toute façon par la suite, en customisation et achat de moyeu 3 vitesses, jantes un peu plus costauds, si c'est pas en réparation de soudures qui lâchent, sans parler du désagrément que cela représente (si t'es toujours à réparer, et que ton bike part en latte à chaque cruise...) .
Donc fais le bon calcul. Si tu débutes, ne te fais pas baiser en achetant un bike moisi à 200 euros, quand tu peux avoir un straight 8 à 300 euros, ou PRESQUE n'importe quel Nirve, Felt ou Electra pour 350euros maxi tous les 2 jours sur ce forum.
Après, si tu bricoles comme les mecs qu'ont fait dernièrement des boards trackers pour le concours, fais le tour des Emmaüs, tu finiras avec un bike de la mort qui tue, solide comme un Felt-Nirve-Electra voir plus, mais avoir les mains en or (à défaut d'avoir de l'or dans la poche) n'est pas donné inné pour tout le monde.
Un bike bas de gamme à 250 euros te coutera de l'argent de toute façon par la suite, en customisation et achat de moyeu 3 vitesses, jantes un peu plus costauds, si c'est pas en réparation de soudures qui lâchent, sans parler du désagrément que cela représente (si t'es toujours à réparer, et que ton bike part en latte à chaque cruise...) .
Donc fais le bon calcul. Si tu débutes, ne te fais pas baiser en achetant un bike moisi à 200 euros, quand tu peux avoir un straight 8 à 300 euros, ou PRESQUE n'importe quel Nirve, Felt ou Electra pour 350euros maxi tous les 2 jours sur ce forum.
Après, si tu bricoles comme les mecs qu'ont fait dernièrement des boards trackers pour le concours, fais le tour des Emmaüs, tu finiras avec un bike de la mort qui tue, solide comme un Felt-Nirve-Electra voir plus, mais avoir les mains en or (à défaut d'avoir de l'or dans la poche) n'est pas donné inné pour tout le monde.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PIC&ih=010
qu'est ce que vous en dites?c'est la moitié du prix d'achat neuf et ya l'ancienne fourche beaucoup plus belle que les versions 2008 mais bon la seconde a un problème et je n'ai jamais réglé un moyeu Nexus...
Est ce une bonne base (ou vaut mieux un cruiser comme le Nirve) pour une petite préparation genre guidon maxi aphanger,phare chromé avec casquette et un jockey shift (ca serait pas mal mais bon faut l'adapter...)
Je veux votre avis!
ah oui!je fais 1metre 85 et c pas fini... aucun problème de taille avec ces bikes?
qu'est ce que vous en dites?c'est la moitié du prix d'achat neuf et ya l'ancienne fourche beaucoup plus belle que les versions 2008 mais bon la seconde a un problème et je n'ai jamais réglé un moyeu Nexus...
Est ce une bonne base (ou vaut mieux un cruiser comme le Nirve) pour une petite préparation genre guidon maxi aphanger,phare chromé avec casquette et un jockey shift (ca serait pas mal mais bon faut l'adapter...)
Je veux votre avis!
ah oui!je fais 1metre 85 et c pas fini... aucun problème de taille avec ces bikes?
banco, sauf que t'es trop grand pour ce bike !
Enfin je pense. Si la forme du Straight 8 te branche vraiment, cherche plus un Electra Ghostrider. Tout noir aussi et surtout, surtout en ALUMINIUM, comme le 8, donc relativement léger, et plus adapté aux personnes de grande taille.
Mais ces histoires de taille, c'est subjectif, il faut essayer les bikes avant de les acheter, vraiment !
Enfin je pense. Si la forme du Straight 8 te branche vraiment, cherche plus un Electra Ghostrider. Tout noir aussi et surtout, surtout en ALUMINIUM, comme le 8, donc relativement léger, et plus adapté aux personnes de grande taille.
Mais ces histoires de taille, c'est subjectif, il faut essayer les bikes avant de les acheter, vraiment !
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