Premier bike

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Mad Mr
Messages : 4174
Enregistré le : ven. août 18, 2006 06:47
Localisation : PXI

Message par Mad Mr »

Il tue Punkrider aussi !
____________________________

X@
WV

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

Oui j'ai vu l'annonce sur Ebay paske j'arrete pas en ce moment mais bon direct c'est 300€...
Je vais voir avec klod1664 pour sont "type switchblade" parcequ'il me semble assez sympa mais bon faut qu'il soit fiable aussi.

goldorak
Messages : 1835
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 12:24
Localisation : Lausanne / Suisse

Message par goldorak »

bon j' aimerai un bike super extra solide qui ne coutent rien ou presque avec bcp de style je peux mettre 10 euro !!!

allo ici la terre si tu prend un bike style de "VELOR" tu risque d' avoir des surprise tu sais dans la vie on en a pour sont argent ....

tu veux mettre peu tu aurra peu je sais c' es dur mais c' es la vie

un electra Straight 8 a 300 euro c' es vraiment un bon prix :arrow:

après si tu veux un velor ben tu aura un velor ......es pas plus es le jours ou le bike es plier en deux ou qu'unE soudure a lâché il faudra paS PLEURER !!!!! :lol:

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

+ 1 avec Goldo.
Un bike bas de gamme à 250 euros te coutera de l'argent de toute façon par la suite, en customisation et achat de moyeu 3 vitesses, jantes un peu plus costauds, si c'est pas en réparation de soudures qui lâchent, sans parler du désagrément que cela représente (si t'es toujours à réparer, et que ton bike part en latte à chaque cruise...) .
Donc fais le bon calcul. Si tu débutes, ne te fais pas baiser en achetant un bike moisi à 200 euros, quand tu peux avoir un straight 8 à 300 euros, ou PRESQUE n'importe quel Nirve, Felt ou Electra pour 350euros maxi tous les 2 jours sur ce forum.
Après, si tu bricoles comme les mecs qu'ont fait dernièrement des boards trackers pour le concours, fais le tour des Emmaüs, tu finiras avec un bike de la mort qui tue, solide comme un Felt-Nirve-Electra voir plus, mais avoir les mains en or (à défaut d'avoir de l'or dans la poche) n'est pas donné inné pour tout le monde.

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

ok donc investir dans une valeur sure pour commencer étant donné que je ne suis pas un génie du bricolage??

C'est noté merci les gars :D

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

Mad Mr a écrit :Il tue Punkrider aussi !
Qui le S8??? Merde alors!!!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

Wai le "type switchblade" c'est un VELOR d'allemagne donc d'après vos dires c'est pas terrible...

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... PIC&ih=010
qu'est ce que vous en dites?c'est la moitié du prix d'achat neuf et ya l'ancienne fourche beaucoup plus belle que les versions 2008 mais bon la seconde a un problème et je n'ai jamais réglé un moyeu Nexus...

Est ce une bonne base (ou vaut mieux un cruiser comme le Nirve) pour une petite préparation genre guidon maxi aphanger,phare chromé avec casquette et un jockey shift (ca serait pas mal mais bon faut l'adapter...)

Je veux votre avis! :D

ah oui!je fais 1metre 85 et c pas fini... :arrow: aucun problème de taille avec ces bikes?

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

banco, sauf que t'es trop grand pour ce bike ! :cry:
Enfin je pense. Si la forme du Straight 8 te branche vraiment, cherche plus un Electra Ghostrider. Tout noir aussi et surtout, surtout en ALUMINIUM, comme le 8, donc relativement léger, et plus adapté aux personnes de grande taille.

Mais ces histoires de taille, c'est subjectif, il faut essayer les bikes avant de les acheter, vraiment !

animal
Messages : 321
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 11:00
Localisation : Besançon
Contact :

Message par animal »

dit donc, s'il tue vaut mieux pas trop s'en approcher!

:roll:

Et une blague de papa, une !!

Youri
Messages : 689
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 11:44

Message par Youri »

wai je vais essayer de trouver un magazin qui vend des bikes kustom pour essayer...mais a 60Km de toute civilisation je suis mal! :lol:

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

Ca fait 2 "Culture Vélo" que je fais et les 2 vendaient du Electra. C'est d'ailleurs dans un des 2 que j'ai acheté mon Pink Fink.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Répondre