Pizza bike !

Petites annonces qui ne concernent pas le vélo : emploi, logement, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Pizza bike !

Message par lamule7 »

Salut, je mets en vente le kit cadre + fourche de mon "Pizza Bike" (velotaf trop pratique pour aller chercher les pizzas!)

Il s'agit d'un cadre de GT Avalanche alu taille "M", sablé, puis peint à l'époxy, pose de stickers (Avalanche Custom) et le tout verni par un carrossier.

Il est compatible disque ou v-brake, geometrie slopping, court, maniable, très agréable a rouler, pour info je mesure 1m75.

La fourche est une koxx bottox alu, compatible disque uniquement, idéale sur ce genre de bike car à la fois légère (850 gr), rigide, et d'une taille peu commune pour une 26" car elle fait 48 cm de long entre les droppers et le bas de la douille de direction (en théorie équivalent a une fourche suspendue de 100mm).

Elle a les dimensions d'une fourche de 29", ce qui donne au bike une position relevée au niveau du poste de pilotage, on gagne donc en confort,
ainsi, le bike n'est pas trop plongeant vers l'avant, et offre une position super sympa, elle est compatible disque uniquement.

Le kit comprend donc :
-le cadre
-la fourche (possibilité de laisser avec un adaptateur disque 160mm)
-le jeu de direction
-la tige de selle

Le tout est en super état, roulé environ 200km uniquement sur route en ville, je suis soigneux et maniaque, je vends un produit dans l'état où j'aimerais l'acheter donc nickel chrome!

Je le laisse a un prix bas car j'achète un cadre acier SOBRE et qu'il me faut de quoi le financer assez rapidement...

Echange possible contre une fourche rock shox recon, reba ou assimilée en 120mm, étudie propositions...

Envoi possible via colissimo suvi dans un emballage soigné pour 15 euros de plus.

Je l'ai mis a 200 E sur LBC, je laisse le tout a 150 pour la brigade...

@ +++, La Mule

Image

Image

Image
Image
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Désossage du kit cadre, j'ai une offre pour la fourche seule, je propose donc le cadre a 70 euros avec son jeu de direction, son collier et sa tige de selle.

@ +++, La Mule
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Pizza bike vendu !
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Répondre