[Campustracker] 1er Cruiser/Campus/CUSTOM! [Grosse M.A.J]
[Campustracker] 1er Cruiser/Campus/CUSTOM! [Grosse M.A.J]
Salut à vous! Comme je l'avais déjà dit lorsque je m'étais présenté, ca fait bien 2 années que je veux rouler en CRUISER, cela m'était impossible financièrement jusqu'à ce qu'ici, je découvre le CAMPUS, le beach cruiser du pauvre!!
Ici aussi au fil des posts j'ai découvert le CUSTOM, c'est pourquoi il y a 2 semaines, après 1 mois et demi de recherches sur leboncon et plus d'une dizaine de campus passés sous mon nez j'ai enfin été le plus rapide .
Près de 200 bornes en PeugeotPartner vers l'Aisne pour enfin acquérir celui pour lequel j'ai été le premier à contacter le vendeur (Bien fait pour les 6 sur la liste d'attente!! ), ça fait une trotte mais c'était ça ou rien!
Le voici:
Départ 14h, retour à la maison 19H (Après avoir bu un verre devant la cathédrale de Laon, tant qu'à faire on a touristé). Vélo démonté entièrement dans la soirée puis 2 jours plus tard on attaque .
Donc à la base je partais sur de l'inspiration boardtracker (inspiration seulement, j'ai des doutes sur l'inversion du guidon, j'verrais ca une fois fini et remonté comment je suis inspiré.), je comptais "que" remplir le tank par de la tôle mais comme l'oncle qui me fait la soudure et m'aide sur la technique est fan et propriétaire de 3 Harley Dav' home-customized, c'est un peu parti en sucette et ça a donné ca:
Plutôt content du résultat, en ce moment j'suis dans la phase mastic/poncage/mastic/poncage. Je voulais le finir avant ma rentrée mais ça va être short donc on verra bien.
N'hésitez pas à commenter si vous aimez - ou pas - tout est le bienvenu car de toutes façons c'est mon premier bike et je le kiffe.
(PS: Je compte lui mettre du Fat Frank sur jante et fourche d'origine, j'ai calculé et mesuré la distance axe-base de la fourche, il semble que ca ne tienne pas pourtant certains l'auraient déjà fait, rêve ou quoi???)
Et aussi, si je prend des Fat Frank ca me fait passer de 2.125pouces à 2.35pouces pour les pneus: je peux conserver les chambres à air d'origine ou je change?
Ici aussi au fil des posts j'ai découvert le CUSTOM, c'est pourquoi il y a 2 semaines, après 1 mois et demi de recherches sur leboncon et plus d'une dizaine de campus passés sous mon nez j'ai enfin été le plus rapide .
Près de 200 bornes en PeugeotPartner vers l'Aisne pour enfin acquérir celui pour lequel j'ai été le premier à contacter le vendeur (Bien fait pour les 6 sur la liste d'attente!! ), ça fait une trotte mais c'était ça ou rien!
Le voici:
Départ 14h, retour à la maison 19H (Après avoir bu un verre devant la cathédrale de Laon, tant qu'à faire on a touristé). Vélo démonté entièrement dans la soirée puis 2 jours plus tard on attaque .
Donc à la base je partais sur de l'inspiration boardtracker (inspiration seulement, j'ai des doutes sur l'inversion du guidon, j'verrais ca une fois fini et remonté comment je suis inspiré.), je comptais "que" remplir le tank par de la tôle mais comme l'oncle qui me fait la soudure et m'aide sur la technique est fan et propriétaire de 3 Harley Dav' home-customized, c'est un peu parti en sucette et ça a donné ca:
Plutôt content du résultat, en ce moment j'suis dans la phase mastic/poncage/mastic/poncage. Je voulais le finir avant ma rentrée mais ça va être short donc on verra bien.
N'hésitez pas à commenter si vous aimez - ou pas - tout est le bienvenu car de toutes façons c'est mon premier bike et je le kiffe.
(PS: Je compte lui mettre du Fat Frank sur jante et fourche d'origine, j'ai calculé et mesuré la distance axe-base de la fourche, il semble que ca ne tienne pas pourtant certains l'auraient déjà fait, rêve ou quoi???)
Et aussi, si je prend des Fat Frank ca me fait passer de 2.125pouces à 2.35pouces pour les pneus: je peux conserver les chambres à air d'origine ou je change?
Modifié en dernier par GPele le sam. janv. 15, 2011 02:46, modifié 4 fois.
Je compte mettre du mastic entre les tubes et la plaque pour virer les creux qui pourraient justement servir de reservoir ici.. L'oncle l'aurait mis en dessous pour ne pas avoir le problème de soudure apparente même sous le mastic..Mad Mr a écrit :J'aime bien ce genre de travail !
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas bouché l'arrière avec une plaque par dessus. Là tu va avoir un bon reservoir à flotte.
De toutes façons puisque c'est parti pour que je lui mette pas de garde-boue, il roulera pas par temps de pluie!
Et merci pour vos commentaires!
Nan, limite stripping, pourquoi pas mais pas de flamming nan..ludo DK a écrit : un p'tit flaming dessus ?
Bonbonbon, commande de mes pièpièces neuves dès ce soir, donc au programme des GrosFranck Crème, une tige de selle coudée, des pédales OLDSKOOL, un retropédé et p't'être une Brooks, ça dépendra de mon humeur (J'ai déjà 4 selles en cuir d'époque qui m'attendent dans mon garage)..
Par contre j'ai pas trouvé de potence, y'a des dimensions particulières? Y'en a pas un d'entre vous qu'en aurait une potable à me proposer?
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