1/G

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

Dans 15 jours on pourra fêter les 3 ans de photos dégueulasses de Flax
Image

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

Ouais je sais , aux envieux je répondrais que c'est ma marque de fabrique , mon blaze : la photo pourrave

flax
Messages : 308
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 09:48
Localisation : montreuil

Message par flax »

salut a tous
voila 6 mois apres, les toph's du vélo sont là, il est fini et offert depuis belle lurette, Mad en est témoin mais je faisais le tri dans mon portable ( celui qui fait d'la photo bien crado ) et j'me suis dit que j'avais pas fini la "présentation" du bébé .

Image

Image

le tube superieur a seulement été manchonné puis riveté sur les 2 sections qui l'accueillent , une brasure aurait été top mais vous allez pas l'croire , le gros chalumeau derrière avait plus de gaz, donc on fait avec . Ca donne un peu de flexibilité a l'ensemble...

Image

le bestiau "fini", en fait le grand et moche guidon a dégagé, l'ex-voto avec Marie Sainte Mère de Dieu aussi , le cadeau était pour un vieux lapin punk , je savais qu'il apprécierait . On voit tres mal sur la photo ( Groben, j'ai soufflé les bougies), mais les garde-boue sont martelés , du plus bel effet , la selle mini en taille mais superbe avec un cuir de presque 8 mm, c'est dire si c'est costaud .
C'est plus un board-tracker , c'est plutot un delivery avec porte-paquet a l'avant, mon pote étant plutot grand dans le genre , lui foutre un guidon de jeune aurait été salop .

Image

ps: me tapez pas pour la taille des photos , moi pas comprendre comment informatique fonctionner

a plus

groben
Messages : 1406
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 07:40
Localisation : Taussat 33

Message par groben »

j'ai soufflé les bougies
:wink:

Chouette cadre , par contre pour le chalumeau , j'te crois pas.
C'est toi qu'à pu d'gaz.
Nanère.
Image

thebird
Messages : 1883
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 10:22
Localisation : ariege
Contact :

Message par thebird »

nickel

Topher
Messages : 207
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 08:11
Localisation : marck 62

Message par Topher »

ça c'est un atelier :!:

Répondre