Velo vole

Décrivez votre vélo volé et tous les éléments nécessaires afin le retrouver.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
bilouxx
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 06:44
Localisation : Nice

Velo vole

Message par bilouxx »

Je me suis fait voler mon velo :evil: ( un electra staight 8) sur la promenade des anglais. Si qql l apercois sur la cote d azur etant donne que c est le seul modele dans la region merci de me le faire savoir. PS je l ai achete chez Hurban scoot .
Merci par avance
Bioux :D Mail/ biloux06@hotmail.fr

Malin Plaisir
Messages : 170
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 05:12
Localisation : Angers
Contact :

Message par Malin Plaisir »

Je suis de tout coeur avec toi ... si on me piquait mon straight 8 je serais super triste!!!

Au cas où il remonte plus vers le Nord-Ouest ... j'ouvre l'oeil!!

Malin, tu n'as pas un signe plus distinctif (pas de pièces persos rajoutées dessus??? )
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)

"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)

Gary a rencontré Electra

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

etant de la region parisenne je ne serais pas d'un tres grand aide , mais je compatis , je suis aussi rider d'un straight 8 et si on me le volait je pense que je peterais un cable ..
:evil:
thieves will burn in hell ...
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Patrick
Messages : 1614
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 07:16
Localisation : Nice

Message par Patrick »

Salut . Je suis sur Nice aussi .
Je viens de voir par hasard ton message .
Nous sommes actuellement trois ou quatre inscrits sur ce site et roulant sur Nice presque quotidiennement , je crois que personne n'est au courant (je te confirmerais) pour une raison simple : je pense que peu de gens consultent cette rubrique (je peux me tromper aussi) sauf quand il y a un vol à signaler , et non pour s'informer de ce qu'il a disparu (je peux me tromper...).
Je situe bien le modèle du vélo ; il y a fortes chances d'ailleurs pour que ce soit avec toi que j'aie échangé deux mots , sur la prom , justement à cette période (sinon , c'était ton voleur , mais je crois pas...)
je te tiens au courant

apataki
Messages : 60
Enregistré le : dim. juil. 09, 2006 01:37
Localisation : fissa... nissa

aie

Message par apataki »

comme dis patrick, on est quelques un a rouler sur nice. Fais passer une photo (si tu as)... de maniere a reperer.

désolé pour toi :(

Eno
Messages : 67
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:02
Localisation : Strasbourg

Message par Eno »

DIIIINGUE ! j'en vois plein sur Strasbourg... C'est peut-être le tien qui est venu voir le marché de Noël. Si j'en recroise un, je chope le mec, je lui fracasse la tête et ensuite je lui demande si ce n'est pas un Straight8 de Nice...ou un Straight-Ice de Nice, ça marche mieux.
Non vraiment désolé pour toi mais c'est pour taquiner "Malin plaisir" qui te promets de jeter un oeil dans sa région... Nord-Ouest/Nice, il y a peu de chance

Eno
Messages : 67
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 10:02
Localisation : Strasbourg

Message par Eno »

DIIIINGUE ! j'en vois plein sur Strasbourg... C'est peut-être le tien qui est venu voir le marché de Noël. Si j'en recroise un, je chope le mec, je lui fracasse la tête et ensuite je lui demande si ce n'est pas un Straight8 de Nice...ou un Straight-Ice de Nice, ça marche mieux.
Non vraiment désolé pour toi mais c'est pour taquiner "Malin plaisir" qui te promets de jeter un oeil dans sa région... Nord-Ouest/Nice, il y a peu de chance

Répondre