démontage de fourche sur mx32
démontage de fourche sur mx32
Bonjour tout le monde!
Voilà, depuis l'âge de 13 ans, j'essaye de restaurer petit à pti le motobécane mx32 de mon oncle. Je n'ai trouvé ce forum qu'hier, car avant, je n'avais jamais pu trouver le nom du modèle de ce vélo.
J'ai vu des restauration de ce vélo, donc je pense que quelqu'un pourra m'aider!=)
comment démonter la fourche? je voudrai démonter le vélo intégralement en vue d'un sablage et repeinture complète, mais je ne comprend pas comment démonter la fourche. Mon mécano vélo, pourtant compétent, est resté sans vois devant ce qu'il appelle "une antiquité" lol
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!
Si quelqu'un sait où je pourrait trouver des pièces d'origine, ou un amortisseur de 290mm à pas trop cher (- -'), des cerclages de roues et rayons de même circonférence(les miens sont bouffés par al rouille) et garniture de freins, je prend tout bon conseils, car j'en ait déjà pas mal C... depuis le début! =)
Merci d'avance pour vos réponses!
Voilà, depuis l'âge de 13 ans, j'essaye de restaurer petit à pti le motobécane mx32 de mon oncle. Je n'ai trouvé ce forum qu'hier, car avant, je n'avais jamais pu trouver le nom du modèle de ce vélo.
J'ai vu des restauration de ce vélo, donc je pense que quelqu'un pourra m'aider!=)
comment démonter la fourche? je voudrai démonter le vélo intégralement en vue d'un sablage et repeinture complète, mais je ne comprend pas comment démonter la fourche. Mon mécano vélo, pourtant compétent, est resté sans vois devant ce qu'il appelle "une antiquité" lol
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super!
Si quelqu'un sait où je pourrait trouver des pièces d'origine, ou un amortisseur de 290mm à pas trop cher (- -'), des cerclages de roues et rayons de même circonférence(les miens sont bouffés par al rouille) et garniture de freins, je prend tout bon conseils, car j'en ait déjà pas mal C... depuis le début! =)
Merci d'avance pour vos réponses!
La moto est le meilleur moyen de s'évader...sur les routes. Pour tout le reste, le vélo est roi.
Ouaip on m'a appelé?!! Exact Lorent à tout à fait raison, désolé Irzouts ce ne sont pas des boulonts mais les tiges de suspat' qui ressortent, donc ouaip il faut calé un boue de bois entre ton cadre et la partie inférieur de ta fourche, ensuite prendre la marteau et frappé pour la faire délogé des deux encoches, ensuite le tour est joué tu peut enlevé ta fourche et faire ce que tu veux avec, pour ce qui est des pièces matte sur Le bon Coin, il y a parfois des pièces d'origines de ce vélo, en tout cas poste des photos de ton bike et bonne restau, si t'a d'autre question ésite pas je crois qu'au bout de 3 vélos de ce types démonté complètement je peut résoudre quelques problèmes