Je sors de mon trou

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
bradypus
Messages : 216
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 07:36
Localisation : 93

Je sors de mon trou

Message par bradypus »

Bonjour à tous les Brigadiers,

Je me décide enfin à ne plus venir en tant qu’anonyme chez vous. Faire le voyeur par la fenêtre ça va un moment mais c'est pas très polis.
Donc finit l’anonymat. Moi, c'est Jérôme 36 hivers, natif du maine et loire et expatrié en région parisienne depuis quelques années, j'ai fini par poser mes valoches à Nanterre.
Je roule en bécane depuis mes 20 ans mais comme rouler en ville n'a pas trop d’intérêt pour moi je me suis mis au deux roues qui fonctionne à l'os depuis 3 ans, tous les jours et toute l'année. J'ai même pu rattacher les deux boutons du haut de mes jeans.
J'utilise au quotidien du vélo léger rapide, passe partout mais ce qui me botte, c'est la ferraille les gardes aux sol de 8cm (ça c'est ma brèle) bref du rigide bien bas, bien cool et fait avec mes paluches.

En me baladant le cul poser derrière mon écran, j'ai eu le bonheur de tomber ici et là! La grosse claque! Y'a des mecs qui font de ses spads que tu sait plus à quel heures tu t'es posé devant ton ordinateur et tu n'a pas idée de l'heure à la quelle tu vas l'éteindre.

Comme je ne suis pas manchot, que j'ai fait 4eme et 5eme techno, que j'ai été fraiseur pendant 8 ans, qu'on me paye pour faire des études et des plans et bah ça y est je me lance.

J'suis bien content d'avoir sonné à la porte...

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Je sors de mon trou

Message par ESH »

salut :wink:

8cm de garde au sol ..... je sais !!!! c'est un VTT :P


non??
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Re: Je sors de mon trou

Message par Mudagoye »

Welcome!
Un fraiseur en region parisienne, tu vas t'en faire des potes. :thumbleft:
Image Image Image

dex sackaos
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 08:11

Re: Je sors de mon trou

Message par dex sackaos »

salut!
Pour être marginal dans notre société, on respecte les lois, et autrui.

bradypus
Messages : 216
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 07:36
Localisation : 93

Re: Je sors de mon trou

Message par bradypus »

Merci pour l’accueil.

:D les 8cm c'est suffisant quand tu as un moteur, je vais essayer d'aller plus bas avec mon spad. 6cm j'ai bon?

Malheureusement, je ne peu plus être qualifié de fraiseur, ça fait un moment que je ne me suis pas trouvé derrière une bécane et ça manque. Lorsque j'aurais un peu plus de place j'y réfléchirait très sérieusement.

Bon maintenant je dois mettre quelques photos :D
Modifié en dernier par bradypus le mer. avr. 23, 2014 10:43, modifié 1 fois.

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: Je sors de mon trou

Message par Kanar »

Salut.
La référence de la garde au sol à vélo se trouve en dessous de la taille d'une pièce d'1€.

T'as encore du travail :mrgreen:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Punay
Messages : 320
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 02:47

Re: Je sors de mon trou

Message par Punay »

Salut !
La bonne taille pour la garde au sol, c'est quand tu passes les dos d'ânes sans lâcher les pédales... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
SiméléPunays, OuiméléPunaytron.

cruisin man in Nantes

Re: Je sors de mon trou

Message par cruisin man in Nantes »

Bienvenue à toi :wink: :wink:

Répondre