Je sors de mon trou

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
bradypus
Messages : 216
Enregistré le : mer. avr. 23, 2014 07:36
Localisation : 93

Je sors de mon trou

Message par bradypus »

Bonjour à tous les Brigadiers,

Je me décide enfin à ne plus venir en tant qu’anonyme chez vous. Faire le voyeur par la fenêtre ça va un moment mais c'est pas très polis.
Donc finit l’anonymat. Moi, c'est Jérôme 36 hivers, natif du maine et loire et expatrié en région parisienne depuis quelques années, j'ai fini par poser mes valoches à Nanterre.
Je roule en bécane depuis mes 20 ans mais comme rouler en ville n'a pas trop d’intérêt pour moi je me suis mis au deux roues qui fonctionne à l'os depuis 3 ans, tous les jours et toute l'année. J'ai même pu rattacher les deux boutons du haut de mes jeans.
J'utilise au quotidien du vélo léger rapide, passe partout mais ce qui me botte, c'est la ferraille les gardes aux sol de 8cm (ça c'est ma brèle) bref du rigide bien bas, bien cool et fait avec mes paluches.

En me baladant le cul poser derrière mon écran, j'ai eu le bonheur de tomber ici et là! La grosse claque! Y'a des mecs qui font de ses spads que tu sait plus à quel heures tu t'es posé devant ton ordinateur et tu n'a pas idée de l'heure à la quelle tu vas l'éteindre.

Comme je ne suis pas manchot, que j'ai fait 4eme et 5eme techno, que j'ai été fraiseur pendant 8 ans, qu'on me paye pour faire des études et des plans et bah ça y est je me lance.

J'suis bien content d'avoir sonné à la porte...

ESH
Messages : 2767
Enregistré le : mer. mai 06, 2009 09:49
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Je sors de mon trou

Message par ESH »

salut :wink:

8cm de garde au sol ..... je sais !!!! c'est un VTT :P


non??
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24