Le pti nouveau

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Funky.Faed
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 11:46

Le pti nouveau

Message par Funky.Faed »

Salut a tous !
Je suis le petit nouveau , je m'appelle Francis j'ai 20 ans et je suis de Bordeaux .
Je suis un fana de vélo , j'ai eu pas mal de BMX dont la plupart sont morts de fatigue :mrgreen:
J'ai même un Fixie ( j'en ai marre de celui la d'ailleurs :chain: )
J'ai aussi un vieux peugeot pliant que je dois finir de customiser ..

ça fait 4-5 jours que je passe sur le fofo regarder vos vélos , les annonces ( surtout hein ) et les modifs , je dois dire qu'il y a du lourd ! Alors je me suis inscrit !

Comme j'en ai marre de mon fixe parce que ça crève tout les 2 jours par ici et j'ai pas mal au dos , j'ai décidé de me faire un petit vélo de cruise sympa .
Mais le problème c'est que je suis difficile :mrgreen: , je voudrais un beach cruiser avec des pneus assez larges et une fourche en T . Rien de plus mais un peu trop exigeant apparament !
j'ai entendu beaucoup de bien des Electra mais ça se touche beaucoup sur les prix par ici ... Donc toujours a la recherche :!:


Paragraphe un peu long pour une présentation mais tout est a peu près dit !
A plus tard sur le forum :!: :!:

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Le pti nouveau

Message par sergio leone »

Salut bordelais!
T'es passé chez Westside? (pas bien la pub!!)
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Funky.Faed
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 11:46

Re: Le pti nouveau

Message par Funky.Faed »

Hey salut !
Yep j'y suis passé , hors budget pour moi puis pas des masses de choix pour le moment !

sergio leone
Messages : 1248
Enregistré le : dim. juin 17, 2012 12:19
Localisation : lège-cap-ferret

Re: Le pti nouveau

Message par sergio leone »

Sinon y a LBC....
Tout dépends de ton budget...
"I never quite fitted into any scene. So I made my own. It's better to be yourself than a poor version of someone else" - Mike Skinner

Funky.Faed
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 11:46

Re: Le pti nouveau

Message par Funky.Faed »

J'avais au début un budget de 350e pour un vélo non fini ( sans la fourche qui est rarement installée , sans la peinture que je souhaite et les roues )
Mais je peux monter jusqu'a 500e pour un vélo sur lequel j'aurai que la peinture a faire , avec envoi inclu si il vient d'ailleurs .Mais le mot 'envoi' fait souvent peur aux LBCistes , j'ai pensé a faire venir des US mais les prix sont juste ouf !!

Pour l'instant ça stagne ça stagne :x

Répondre