bien le bonjour

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: bien le bonjour

Message par Kanar »

c'est bien pour toi ! non vraiment !

:D

tu sais te servir de tes mains, et tu fais des jolies choses.
Mais y a un moteur en trop pour nous :wink:
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

nicox95150
Messages : 553
Enregistré le : mer. avr. 08, 2009 01:08
Localisation : taverny

Re: bien le bonjour

Message par nicox95150 »

Bravo

laiyo
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 20, 2015 09:29

Re: bien le bonjour

Message par laiyo »

merci
pourtant quand je fais le tour du forum, je me dis qu'il y a en a des bien meilleurs que moi !
mais c'est vrai que ça fais plaisir :)

laiyo
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 20, 2015 09:29

Re: bien le bonjour

Message par laiyo »

voici ma dernière réa fraichement finie la veille du salon la semaine dernière, un style un peu à part mais qui représente exactement l'idée que j'avais en tète !

Image

Image

Alban42800
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 21, 2015 05:59

Re: bien le bonjour

Message par Alban42800 »

Très beau rendu avec des couleurs et ses chromes. :-P 8)
Est-ce que tu roules avec ou c'est plutôt pour exposer ? (dans ce dernier cas tu n'a qu'à dire que le moteur est factice, juste pour faire joli)

Euh, je ne vois pas les freins :shock:

Question à 2 sous : Tu as trouvé un forum pour le présenter ? si ou lequel ?

laiyo
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 20, 2015 09:29

Re: bien le bonjour

Message par laiyo »

merci

une photo où on voit bien la peinture

Image

oui il tourne (enfin il devrait j'ai pas eu le temps de tester...), mais ils sont fonctionnels

le frein est dans le moyeu ;)

oui j'ai un posts avec tous mes velos sur un forum moto (y a de quoi lire => 45pages !)

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: bien le bonjour

Message par easyrider83 »

c est pas méchant ce que je vais dire , mais vu que tu met des moteurs sur tous tes bike , je pense que tu a plus ta place sur les forum de moto qu ici

après pour les frein mieux vaut que tu dise que t en a pas , car le rétrop il arrêtera jamais ton moteur de pocket
Jah bless every time for the maximum massive

Alban42800
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 21, 2015 05:59

Re: bien le bonjour

Message par Alban42800 »

laiyo a écrit : oui j'ai un posts avec tous mes velos sur un forum moto (y a de quoi lire => 45pages !)
T'as un lien ?

laiyo
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 20, 2015 09:29

Re: bien le bonjour

Message par laiyo »

je sais que je ne suis pas accueilli à bras ouvert, c pour cela que je ne créé pas de posts spécifiques ;)

après tu sais les moteurs c vraiment pour ajouter une touche d'originalité, des velos pas mal de gens en font (des vraiment mieux que moi même) mais je vise un autre public avec ça, tout le monde me dit "ouha j'ai jamais vu ça !" et c ce qui me fais plaisir :). puis le moteur je ne le lance que 1/4 du temps des sorties pour les lignes droites un peu barbantes, le reste du temps ça reste un velo à part entière avec un petit appendice qu'on aime ou pas !

je ne vais pas renier le forum, je trouve qu'il y a vraiment de belles choses donc je ne prive pas de régaler mes petits yeux

Kustom Addikt
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juil. 25, 2013 04:02
Localisation : Suisse / Bienne
Contact :

Re: bien le bonjour

Message par Kustom Addikt »

Perso moi j'adore!! c'es du Putin de job!! il y a tout! de la recherche,design, peintures, chrome, details et finition

moi je te tire mon chapeau! et j'aurai quelque question sur tes kit moteur, mais on verra sa en MP

je me réjoui de voir la suite, continu comme sa
rien ne se perd, tout se transforme

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: bien le bonjour

Message par pottz »

Salut

Je trouve que tu fais du très beau travail.
Après on est bien d'accord ce n'est pas à proprement parlé des vélos. La legislation n'est pas tout à fait la même à ma connaissance.
En regardant de plus prêt et en réfléchissant un peu (si si ça m'arrive) je pense que tes réalisations ne seront que rarement utilisées en mode vélo car :
On ne met pas un moteur pour pédaler. Les mobs avaient un mode "vélo"...qui l'a utilisé? meme en rade on préférait pousser!!!!
si on veut pédaler on met un plateau plus grand et on ne s'alourdit pas d'un moteur :wink:

Tu n'envisages pas de faire des vélos? c'est dommage car je trouve que tu as des idées, du gout et un savoir faire.

laiyo
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 20, 2015 09:29

Re: bien le bonjour

Message par laiyo »

Merci
Le problème des vielles breles c que le mode pedalage était super "dure". Je me souviens pas avoir fais plus de 500m en solex à l époque tellement j étais épuisé.
Là ça reste amplement roulable. J ai déjà fais 7km avec une fois que en pedalage et pourtant je suis pas sportif.
En vélo pur je n ai que le petit café racer

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: bien le bonjour

Message par pottz »

Zhemax a écrit : Un jour j'ai découvert ceci, et j'ai penser comme les gens qui te disent "Ouaa, j'ai jamais vu ca". C'est pas pour autant que c'est beaux et utile.
Image
En l'occurence je trouve ça original et très pratique à un détail ptrêt....y a pas de rouleau de papier!!!!!
ça ne me generai pas de rouler dessus ....

Alban42800
Messages : 74
Enregistré le : ven. août 21, 2015 05:59

Re: bien le bonjour

Message par Alban42800 »

Méfie toi il y a peut-être un moteur de planqué... :wink:

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: bien le bonjour

Message par easyrider83 »

grave sa au moins c est utile { les jours de gasto }
Jah bless every time for the maximum massive

Répondre