Salut a tous

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fenriz
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 17, 2009 01:26
Localisation : Toulouse

Message par Fenriz »

Fenek 13 a écrit :
Fenriz a écrit :Je trouve bizarre la façon dont part ce topic ^^ ... Enfin, si on peut quand même continuer a papoter ici c'est cool
C'est parce que t'as été sympa et que tu t'es présenté, donc bonne ambiance! :)
Recentrons le sujet svp messieurs!!!
Fenzir cherche à se monter un chopper pas trop tape à l'oeil pour cruiser à Marseille!
J'aime beaucoup le design du straight 8 ... A l'avenir ( sans vouloir me jeter des fleurs ) comme je suis un peu bricoleur, je pense créer mon propre vélo, bien sûr il me faut d'abord acquérir les bonnes techniques ( cintrage ) .
De toute façon ce n'est pas encore a l'ordre du jour, seulement un projet.

D'ailleurs je devrais récupérer un vélo cross des années 80, j'ai vu qu'il y en avait un sur le forum ( a cette adresse ), mais le problème c'est qu'il a un problème au niveau du guidon : il tourne sans la roue, et même en ayant démonté puis essayé toutes les autres possibilités, c'est a dire serrer etc.. ( surement qu'il doit y en avoir une que je n'ai pas trouvé :roll: ) je n'ai pas réussi a identifier la source du problème... Une idée? :?

Ps: en ce qui concerne le tape a l'oeil, mon Sunn bleu-vert et mon bmx noir et violet le sont assez, enfin pour les racailles :)

kiterideur
Messages : 370
Enregistré le : sam. nov. 15, 2008 02:32
Localisation : Le cul sur son bike .

Message par kiterideur »

Bienvenu à toi et sache que de toute façons" il y a la moitié de la terre qui fais chier l'autre moitié qui demande rien" alors c'est comme ça même chez nous,tu t'en fou inscrit toi au kung fu et après fabrique ton bike. :wink: :lol:
Image

Répondre