Electra, mais pourquoi ?

Discutions sur des sujets autres (musique, voiture, cinéma, mode, ...)

Modérateurs : Mudagoye, admin

krashtest
Messages : 1875
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 08:59
Localisation : PANAM

Message par krashtest »

hardcore chopper a écrit :oui mais moi j'en suis conscient ... je constate que malgres le faite que je viens que tres ponctuelement ça n'empêche le faite que les commentaire foireux continu a etre posté ,

si c'est un souci avec moi ou les BB dites le simplement comme ça on sera fixé , perso fenek jpeux plus te saquer mais j'ai au moins la franchise de te le dire , comme ça les choses sont claire
MOI MOI MOI merde on dirai un gamin mal aimé qui réclame de l'attention... Arrete un peu...

Si tu constate que "malgres le faite que je viens que tres ponctuelement ça n'empêche le faite que les commentaire foireux continu a etre posté" ben fait le rapprochement avec le fait que tu ai reposté... Ca doit etre lié de loin ou de très près...

Tu en deviens ridicule, et ça, tu ne le sais meme pas.

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

sisi je le sais t'inquiete pas :wink:

hardcore chopper
Messages : 2558
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 08:03

Message par hardcore chopper »

:happy1: :happy1:

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Merde..Z'ai encore loupé quelque chose ... :arrow:
Image

Fenek 13
Messages : 4598
Enregistré le : lun. févr. 25, 2008 03:56
Localisation : On tha saddle, Yo!

Message par Fenek 13 »

hardcore chopper a écrit :oui mais moi j'en suis conscient ... je constate que malgres le faite que je viens que tres ponctuelement ça n'empêche le faite que les commentaire foireux continu a etre posté
Encore une fois, arrête de croire que tu es le centre du monde!
Tu n'as jamais eu le monopole des commentaires foireux!
hardcore chopper a écrit :si c'est un souci avec moi ou les BB dites le simplement comme ça on sera fixé
En ce qui concerne ce débat, c'est TOI et MOI.
Vient pas mêler les BB et les autres membres de la Brigade là dedans!
hardcore chopper a écrit :perso fenek jpeux plus te saquer mais j'ai au moins la franchise de te le dire , comme ça les choses sont claire
Tu as surtout le bon goût de le dire devant tout le monde, en live sur le forum et ça ne me pose aucun problème! Je sais que tu aimes faire le spectacle!
Si tu étais franc, tu admettrais qu'il y a belles lurettes que tu es au courant que j'en ai rien à foutre de toi!
Tu peux plus me saquer depuis aujourd'hui parce que je te titille ou depuis la dernière fois que je t'ai envoyé péter au téléphone??

Je me contenterais dorénavant de faire comme certains bien plus intelligents que moi, je t'ignore.
Tu ne vaut décidément plus la peine que je te réponde...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

DéDé
Messages : 2638
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 01:58
Localisation : AU FOND de ma forêt, au calme

Message par DéDé »

hardcore chopper a écrit :oui mais moi j'en suis conscient ... je constate que malgres le faite que je viens que tres ponctuelement ça n'empêche le faite que les commentaire foireux continu a etre posté ,

si c'est un souci avec moi ou les BB dites le simplement comme ça on sera fixé , perso fenek jpeux plus te saquer mais j'ai au moins la franchise de te le dire , comme ça les choses sont claire
ça me rappelle quelque chose..............

mais c'est biensur :idea: :
hardcore chopper a écrit :toujours pas de commentaire constructif de ta part pour ce sujet , encore un effort et t'es pas loin , .... :arrow:
H.C. nous fait un monologue comique :lol:
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Restons concentres avant tout sur notre passion qui est le velo, la brigade depuis quelques temps connait un jour nouveau, elle reprend un peu d'effervescence et de combativite au travers de tous les nouveaux projets de bikes qui voient le jour.

Tant mieux ca tue ! L'ambiance est super sympa et on retrouve la notion de communaute avec des brigadiers soudés et prets a s'entraider.

Le depart de certains dinosaures apres des mois d'enguelades inutiles a declenché ca, un mal pour un bien, que ca serve a quelque chose au mojns !

Stop la gueulante ca broie du vent a tout va pour regler des differents personnels, c'est naze !

HC je t'aime bien , mais si tu reviens sur la brigade pour te plaindre et faire ta chochotte, retourne dans ton forum, si tu apportes quelques choses ici, alors fais peter les photos on attend que ca.
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

lamule7 a écrit :(...) fais peter les photos on attend que ca.
N'exagérons rien !

Répondre