recherche d'une idée de feu arrière!

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Malin Plaisir
Messages : 170
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 05:12
Localisation : Angers
Contact :

recherche d'une idée de feu arrière!

Message par Malin Plaisir »

Salut la compagnie!!

bon j'equipe petit à petit mon straight 8 et aprés avoir reçu des feux pour l'avant, il me reste à équiper l'arrière.

sauf que c'est là que ça bloque ... je n'ai aucune idée du type de feu que je pourrais mettre!
j'hesite en un style classique (style feu rouge carré ou rectangulaire) à placer sous la selle , un feu syle rocket que je mettrais sur les bases ou une croix de malte (mais c'est plus dur à trouver et à placer!!!

si vous avez mis des feux rouges sur vos vélos ou que vous avez des idées n'hésitez pas!!!!

Malin, mici d'avance
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)

"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)

Gary a rencontré Electra

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

fait donc un tour vers les fournisseur de pieces pour moto genre harley un petit feu en crois de fer ca peu le faire poser sur un des support de ton cache chaine ou droit presque sous la selle apres tu te le branche sur une vielle dynamo et c'est parti tu eclaire ta nuit

Fab 019
Messages : 806
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 10:18
Localisation : pas loin

Message par Fab 019 »

Hey! moi aussi je suis en cours de modification d'eclairage sur MON straight 8 . a l'arriere j'avais mis une LED dans le garde boue a une 15ene de centimetres du bout , ce qui fait que tu ne voit pas la LED mais just le reflet a l'interieur du garde boue ca en jette bien , (mais le je suis sur un autre projet , chhhuttt!) :wink:
punker than you ...


life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

Malin Plaisir
Messages : 170
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2005 05:12
Localisation : Angers
Contact :

Message par Malin Plaisir »

je suis allé me renseigner hier chez les accessoiristes motos ... je suis passé pour un extr-terrestre chez 5 sur 6 mags ... en deandant un feu arrière en forme de croix de malte ... mais certains 2 ont fait l'effort de se renseigner!
Et pour les prix j'ai cru m'étouffer entre 60 et 80€ le feu! :shock:

Ben là je vais en chopper sur ebay pour 4 à 5 fois moins cher!

Mais une pitite question technique ... un feu de frein arrière peut il être branché en continue?

parce que j'en ai vu un super sympa et si c'est possible, je suate dessus! ;)

Mici pour les réponses

Fab 019 :arrow: ta led elle devait recevoir de l'eau en cas de pluie non????? tu l'avais protégé comment? tu n'aurais pas un photo??

Malin, si je pose trop de questions tu le dis!!!! :lol:
"Only those who attempt the impossible will achieve the absurd"
(Agro)

"Le courage, c'est d'être mort de trouille, mais de rester en selle"
(John Wayne)

Gary a rencontré Electra

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

salut tu peut avoir dans les bouqins de moto harley des feus rouges en croix de malte regarde chez un libraire et regarde le bouquin FREEWAY ou WILD ou EASYRIDERS regarde vers les premiere pages de ses bouquins

il y a des feux en croix de malte a 20 €
bonne chance
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

tomdiable
Messages : 176
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 08:13

Message par tomdiable »

salut tu peut avoir dans les bouqins de moto harley des feus rouges en croix de malte regarde chez un libraire et regarde le bouquin FREEWAY ou WILD ou EASYRIDERS regarde vers les premiere pages de ses bouquins

il y a des feux en croix de malte a 20 €
bonne chance
tu ira ou au Paradis ou en Enfer

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

sinon il y a peut etre une bourse moto pres de chez toi et la le prix et tres accesibles pour l'exemple un dimanche je m'arrete a une brocante et pour 50cts j'ai acheter des bluedoth (c'est une lentille que tu met sur le feu ou sur l'ampoule ca donne une lumiere plus ou moins bleu ) et un raleig avec un levier de vitesse sur le cadre pour 10 euros ca c'est pour la deco de la maison
Tous ca pour dire si t'è pas presser promene toi des brocante y en a tout les dimanche des bourse moto aussi (achete la vie de la moto pour savoir ou et quand )

pee wee
Messages : 59
Enregistré le : lun. nov. 14, 2005 10:22
Localisation : marseille
Contact :

Message par pee wee »

sinon il y a peut etre une bourse moto pres de chez toi et la le prix et tres accesibles pour l'exemple un dimanche je m'arrete a une brocante et pour 50cts j'ai acheter des bluedoth (c'est une lentille que tu met sur le feu ou sur l'ampoule ca donne une lumiere plus ou moins bleu ) et un raleig avec un levier de vitesse sur le cadre pour 10 euros ca c'est pour la deco de la maison
Tous ca pour dire si t'è pas presser promene toi des brocante y en a tout les dimanche des bourse moto aussi (achete la vie de la moto pour savoir ou et quand )

Répondre