fourche

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
low-xygene
Messages : 45
Enregistré le : sam. mars 28, 2009 02:05
Localisation : limoges beach

fourche

Message par low-xygene »

Hello la brigade , j'ai un soucis :
j'ai un sparker de chez electra , avec la fourche d'origine , je voudrais monte une jante en 24" a la place de 26" d'origine , jusque la ca va !!! mais je voudrais mettre un pneu fat ass en 3" , mon soucis et le suivant:
- Est-ce que ca passe le pneu dans la fourche etant donné quelle est pas bien large et que en plus il y a les support (de merde ) de frein (de merde ) qui pourrai gené ......
Si ya des pro en la matiere ca serais cool de me repondre c la chose qui bloque ma commande de pieces .....
Merci d'avance les brigadiers , bonne route , low-xigene...

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Pour le pneu en 24 par 3 ,je pense pas de problème niveau largeur car regarde les autres electra,il sont monté avec des jantes et des pneus de 24x3.00 et sa passe !
Après pour les cantilevers de freins,un coup propre de scie à métaux,une petite retouche peinture et c'est tout ! :wink:
Image

low-xygene
Messages : 45
Enregistré le : sam. mars 28, 2009 02:05
Localisation : limoges beach

Message par low-xygene »

hello !! , ouais je sais pas ,j'ai pas trop envi de les scier les cantimachin , et j'aime bien je pneu pas trop large , je vais voir ... ha ca me soul.....
Sinon merci mec toujours la pour les conseils c cool .... tu ais mon guide :angel4: lol

lamule7
Messages : 1112
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 09:29
Localisation : Dans ton c..

Message par lamule7 »

Compte environ 7 cm de large pour un pneu de 3" de large, normalement y'a pas de soucis...
Sinon t'as raison mets un coup de scie aux tasseaux ca fera plus épuré mais tu drvras repeindre ta fourche...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Répondre