question pour faire un projet

Toutes vos idées sur la transformation de vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
matgrand
Messages : 5
Enregistré le : sam. juil. 25, 2009 11:00
Localisation : sarrebourg

question pour faire un projet

Message par matgrand »

bonjour a tous je voudrai avoir votre avis sur un projet que je voudrai faire , avec un cannibale ou un skythe , change la fourche en mettre une plus petit ,avec des gros roue le max que je peux mettre sans trop forcer, avec un petit ou un grand guidon mais en tube.
quand pensez vous c'est mieux de le faire sur un cannibale ou sur un skythe . :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
mon père ma donne ça maladie pour les vélos chopper
ca fais deja un an avec ma cherie

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

Je ne sais pas si tu veux parler du chopper Felt "Scythe" mais pour l'inspiration et idée de transformation, un peu d'histoire et de Mythologie ...

Les Scythes étaient des guerriers qui espéraient être tués au combat, mais non sans avoir, auparavant, tué autant d'ennemis que possible. Mourir de vieillesse était pour eux une suprême honte, ce qui explique qu'un roi comme Atéas ait guerroyé jusqu'à 90 ans. Ce comportement sera conservé par tous les nomades de l'Asie centrale, jusqu'aux Turcs et aux Mongols. L'arme principale des Scythes était l'arc. Il était composite, c'est-à-dire formé de plusieurs matériaux, ce qui lui donnait une souplesse et une résistance supérieures à celles des arcs en bois. Les Scythes utilisaient également la lance et l'épée, notamment du type akinakès (akināka- en sogdien).

Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scythes

Sinon pour le Nirve "cannibal"
ben j'vois pas autre chose qu'une fourche avec des os de Mammouth, des fémurs de préférence. Une selle en omoplate de baleine, et des gardes-boue en mâchoire de dauphin...
Pour les pédales aileron de requin obligatoire!
J'aime trop ça Image

matgrand
Messages : 5
Enregistré le : sam. juil. 25, 2009 11:00
Localisation : sarrebourg

Message par matgrand »

pas la prepa pour le canibale mais pas trop règlementaire avec tout ça, bien c'est bien le felt skythe désoler mais sur le site felt il l'écrive comme ça mais bref c'est bien scythe pour faire un projet.
ou faire sur le cannibale .
je voudrai presque faire le meme que stretch rider mais avec le cannibale
mon père ma donne ça maladie pour les vélos chopper
ca fais deja un an avec ma cherie

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

Achtung de edition. Ja.
Modifié en dernier par Mudagoye le dim. juil. 26, 2009 12:04, modifié 1 fois.

lowran
Messages : 329
Enregistré le : jeu. mai 14, 2009 09:13
Localisation : Paname

Message par lowran »

matgrand a écrit :pas la prepa pour le canibale mais pas trop règlementaire avec tout ça, bien c'est bien le felt skythe désoler mais sur le site felt il l'écrive comme ça mais bref c'est bien scythe pour faire un projet.
ou faire sur le cannibale .
je voudrai presque faire le meme que stretch rider mais avec le cannibale
j'ai rien compris mais je crois que je viens de compredre quand même
http://www.markt.de/herne/Sonstiges/fah ... expose.htm

Image
J'aime trop ça Image

psykopat
Messages : 4191
Enregistré le : dim. oct. 19, 2008 07:32
Localisation : Loin, très loin... un peu trop, même...

Message par psykopat »

ça sent le post où on va encore rigoler...

Répondre