transport

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
aussie35
Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 24, 2010 08:40
Localisation : la guerche de bretagne

transport

Message par aussie35 »

salut
je possede un straight8
j'aimerai trouver une solution de transport pratique car les portes velos que je possede soit le passage des roues et la pince au cadre ne corespondent ou le classique sur la lunette arriere du vehicule ne me convient pas pour la peinture merci a bientot oz

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Ben moi j'ai un Felt et j'ai pas ce genre de probléme .... cela doit être propre aux Electra, tu devrais contacter ton revendeur le plus proche et essayer de résoudre le probléme avec lui .... sinon prend un Felt.

Biscuit
Messages : 10
Enregistré le : dim. juil. 25, 2010 10:40
Localisation : Belgique

Message par Biscuit »

Essaie de bricoler un support sur boule d'attelage, un rail en forme de U en bas pour poser les deux roues et une pince en haut pour la tige de selle, là il n'y a pas de peinture.

VaniPod
Messages : 44
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 11:11
Localisation : Nancy
Contact :

Message par VaniPod »

La Troca a écrit :Ben moi j'ai un Felt et j'ai pas ce genre de probléme .... cela doit être propre aux Electra, tu devrais contacter ton revendeur le plus proche et essayer de résoudre le probléme avec lui .... sinon prend un Felt.
Ca doit certainement être lié au design du cadre pas vraiment le fait que c'est tel ou tel marque non ?
Perso J'ai un Corey Miller Cannibal et un project 346...

La Troca
Messages : 1818
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 05:45
Localisation : Environs d'Annecy

Message par La Troca »

Ha Bon ??
Tu croix ou t'en est sur ??





@Vanipod : Tu t'ennuies cette après midi, ou t'as décidé de ressortir tout les post

VaniPod
Messages : 44
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 11:11
Localisation : Nancy
Contact :

Message par VaniPod »

J'ai juste répondu à 3-4 postes ;)

Sinon je suis sur ^^
Perso J'ai un Corey Miller Cannibal et un project 346...

Répondre