quelqu'un connaît cette boutique ?

Actualité sur les vélos, les accessoires, les nouveaux produits, les rumeurs, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
vjpirat
Messages : 12
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 01:10
Localisation : Dunkerque

quelqu'un connaît cette boutique ?

Message par vjpirat »

Désolé si vous en parlez sur le forum, j'ai cherché et j'ai pas trouvé. Vraiment je vous jure :)

Sinon j'espère que je peux mettre un lien commercial pour avoir un avis car je suis tombé la dessus à l'instant
http://web.me.com/LownSlow/Lownslow/Vel ... rRide.html
et j'en ai jamais entendu parlé donc si l'un d'entre vous à des billes à ce sujet ce serait cool car les prix on l'air abordable.

Merci.
Big brother is watching you !

Kristoff
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:13

Message par Kristoff »

Ca ressemble aux imitations de Felt et Firebike qu'on voit régulièrement sur e-bay ou d'autres sites sous différentes marques, je me rapelle plus ...

Il se dit qu'ils sont de piètre qualité, mais à vérifier avec ceux qui en ont acheté.
Ce sont peut être des copies de copies mais de bonne facture :lol:

Autre chose, les prix sont à partir de 389€, pour le "cruiser" à ce prix t'as le vélo de base, single speed, avec des périphériques bas de gamme.
Le beau blanc avec les roues larges et 3 vitesses, il monte à 749€ sans la peinture personalisée.
Regardes la liste de prix détaillée dans le menu déroulant.

A toi de voir :wink:
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

vjpirat
Messages : 12
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 01:10
Localisation : Dunkerque

Message par vjpirat »

La qualité m'avait l'air pas trop mal sur les photos maintenant on ne voit pas les détails non plus. Pour le prix oui j'avais vu le menu déroulant et dans la gamme que je cherchais (c'est à dire avec l'option nexus 3) on passe à 549 euros je trouve que c'est pas excessif si la qualité suit bien sur.
En fait le mieux serait de trouver quelqu'un qui en a acheté un pour avoir son avis.
Big brother is watching you !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

C'est formidable on peut même ouvrir un magasin de copies!! du moment qu'il ne s'agit pas de chanel ou herpès tout est permis!!!!!

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

sont fort ces chinois, ils jouent sur la qualité de leur soudures pour montrer que c'est pas des copies !

"mais ti môtieux, t'es des toudures toutes pourries, pas les mêmes..."
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Grognon
Messages : 180
Enregistré le : lun. mai 02, 2011 10:44
Localisation : Mérignac (33)

Message par Grognon »

Je me fais vieux, et ma mémoire vacille, mais sur les photos "beach cruiser" apparait un gars en doudoune noire sur un bike noir. Si je ne m'abuse c'est un brigadier, mais quel est son pseudo? Je l'ai reconnu car il avait posté ces photos sur le forum... je crois bien qu'il avait acheté un vélo pour sa femme, et s'était fait engueuler parce qu'elle n'en voulait pas.... à toi de fouiller sur le fofo. Bon courage!
Membre actif de la Bonjour Brigade
LR33

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Grognon a écrit :Je me fais vieux, et ma mémoire vacille, mais sur les photos "beach cruiser" apparait un gars en doudoune noire sur un bike noir. Si je ne m'abuse c'est un brigadier, mais quel est son pseudo? Je l'ai reconnu car il avait posté ces photos sur le forum... je crois bien qu'il avait acheté un vélo pour sa femme, et s'était fait engueuler parce qu'elle n'en voulait pas.... à toi de fouiller sur le fofo. Bon courage!
Rrrrah l'imposteur!!!!!
Il importe des vélos à 200 balles, change le nom et les revends 380. Un bon biz!!!

vjpirat
Messages : 12
Enregistré le : mar. oct. 11, 2011 01:10
Localisation : Dunkerque

Message par vjpirat »

Il me semblait avoir vu que les cadres venaient d'angleterre et qu'ils en donnaient la marque mais en revérifiant c'est le cas pour les fixies uniquement.
Ils semblerait donc qu'effectivement l'origine des montures ne soit pas limpide.
Big brother is watching you !

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

vjpirat a écrit :Il me semblait avoir vu que les cadres venaient d'angleterre et qu'ils en donnaient la marque mais en revérifiant c'est le cas pour les fixies uniquement.
Ils semblerait donc qu'effectivement l'origine des montures ne soit pas limpide.
C'est limpide tu trouves les mêmes à 200€ sous un autre nom. cherche sur le forum il y a des gens qui demandaient des avis

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Message par kiki49 »

Pour un billet de 400 euros , tu peux trouver un beau vélo d'occase (comme neuf avec accessoires)genre Felt ou autres avec nexus 3 sans Pb..... fouilles un peu et soit patient pendant quelques semaines.
Pour les copies, idem, fouilles sur ebay ou les boutiques qui déstockent (c'est la saison)tu vas trouver .
Pour la petite histoire, j'ai payé mon El Guapo moins de 400 euros (sur la brigade)et l'Electra betty 3 raide neuf à 350 euros port compris sur LBC.
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

The Blitz
Messages : 425
Enregistré le : lun. sept. 08, 2008 05:10
Localisation : 91 & 4-20-5
Contact :

Message par The Blitz »

Cà doit être sympa ces vélos pour rouler sur le front de mer...au côté de belle nan !

PS : si t'en prends un, je rachète les pneus "croix de malte"
"Si la peur fait bouger,...elle fait rarement avancer..."

Image

pitcasso
Messages : 113
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 10:21
Contact :

Message par pitcasso »

Salut
J'en ai reçus un dans la semaine ,pas sous la même marque

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s

Les soudures sont correct ,pas pire que chez décat .
Seul soucis ,c'est qu'il faut mieux le démonter au niveau de chaque roulement pour rajouter de la bonne graigraisse.
Pour ma part ,je vais juste changer les pneus, et mettre les pneus actuel sur un VTT
Ah si les autocollants du cadre était moyen,donc poubelle.
Pour infos ils se vendent aussi la

http://www.doggriderz.com/catalogue/vel ... _1563.html

Pour le prix ,c'est correct et pour les premiers c'est pas plus mal
Amen :angel2: :angel1:
Créer,créer et recréer

Répondre