projet bike

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
souraka
Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 06:47

projet bike

Message par souraka »

Hello a tous
je suis en train de faire murir mon projet bike je qui aura pour base un tango Vé de chez Ruff cycle
ma question j'ai trouvé de bons sites customvelo et le site meme de ruff mais y a t'il des revendeurs sur Paris qui puisse accompagner dans ce projet? ou au mieux un site que vous pourriez me conseiller en terme d'accessoirs, je sais globalement ce que je veux donc ca se joue a des details pour les choix

merci
LIfe Is A Game :rr:

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: projet bike

Message par Grulf »

Image
Image

serialbiker
Messages : 55
Enregistré le : dim. juin 15, 2008 12:14
Localisation : Horbolancy

Re: projet bike

Message par serialbiker »

Non mais allo quoi ???

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Re: projet bike

Message par pottz »

T'avais raison Grulf avec la période de Noel ça pousse comme les jouets sous les sapins!!!!

souraka
Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 06:47

Re: projet bike

Message par souraka »

ok je vois les remarques de haut niveau je ne comprenais pas la reaction
donc juste pour infos je ne pousse de nul part (il n'y a pas de sectio n presentation donc...) j'ai roulé pendant 2 ans avec un electra que j'ai equipé a ma maniere en achetant des pieces par ci par la velo volé il y a un mois j'ai fait mon deuil et decidé de partir sur un truc plus perso et je comptais sur un forum pour profiter de l'experience des uns et des autres (je crois que c'est fait pour ca)
bref excusez moi du derangement

je vous remercie en tous cas c'etait sympa
LIfe Is A Game :rr:

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: projet bike

Message par Grulf »

Allez deux petits conseils quand même :

Quand tu cherches une rubrique "Présentation", le plus efficace, c'est de chercher "Présentation" dans les rubriques de la page d'accueil.
Avec de la chance (ou pas), tu serais tombé là-dessus : http://www.custombrigad.com/forum/viewforum.php?f=24

Ensuite, le jeu du "devinez-où-mettre-les-points-et-les-virgules-pour-comprendre-ce-que-je-raconte", c'est pas super marrant.

@pottz, j'essaye de te le garder en état de marche celui-là, mais il a l'air fragile.
Image

souraka
Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 06:47

Re: projet bike

Message par souraka »

merci j'ai fait la presentation j'espere comme il se doit :D .
désolé pour les points virgules, mon claviers de tablettes est juste un peu capricieux et je dois limite cogner sur les touches pour etre obei. Mais je ferai un effort
LIfe Is A Game :rr:

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: projet bike

Message par Grulf »

:thumbright:

Et donc pour tes questions (shop sur Paris ou en ligne), on ne donne pas de lien dans les topics pour éviter la pub. Par contre la majorité des shops qu'on utilise sont répertoriés sur la page "Liens" disponibles en haut à droite (sous le bandeau).

Si tu veux des infos sur la fiabilité des ces shops, va voir dans la rubrique "Importation/Distribution". Et je te conseille FORTEMENT d'aller y jeter un coup d'oeil avant de commander, il y a un des ces sites qui a très mauvaise réputation... Il devrait être facile à retrouver.
Image

kiki49
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 28, 2009 10:24
Localisation : Angers (sur Maine)

Re: projet bike

Message par kiki49 »

Grulf, tu parles du site avec un nom de "chien anglais...." et qui a beaucoup de mal à honorer les commandes (en jours, semaines , années ) malgré qu'il indique que c'est en stock??? :wink:
Si c'est celui ci, nous parlons bien du même ! :oops:
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Grulf
Messages : 2486
Enregistré le : mar. mars 08, 2011 01:58
Localisation : Ouh qu'il est vilaine...

Re: projet bike

Message par Grulf »

Image
Image

souraka
Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 08, 2014 06:47

Re: projet bike

Message par souraka »

oh super cool
ben merci deja pour les conseils 8)
je vais me deplacer (en velib lol) pour aller y jeter un oeuil . je vous tiens au jus de l'avancée des choses
:rr:
LIfe Is A Game :rr:

Répondre