Modifications Nirve Pyro
Modifications Nirve Pyro
Salut je suis nouveau sur ce forum.
Voilà ce qui m'amène, mi-juin j'aurai un Nirve Pyro que j'attend depuis un mois (gros retard du fournisseur...).
Bref suffisamment longtemps pour cogiter à ce que je pourrai changer dessus.
Est ce que quelqu'un en aurait un avec des photos de modifs?
Je cherche des pedales qui iraient bien avec mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Celles de base ne me paraissent pas terrible.
Voilà ce qui m'amène, mi-juin j'aurai un Nirve Pyro que j'attend depuis un mois (gros retard du fournisseur...).
Bref suffisamment longtemps pour cogiter à ce que je pourrai changer dessus.
Est ce que quelqu'un en aurait un avec des photos de modifs?
Je cherche des pedales qui iraient bien avec mais pour le moment je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Celles de base ne me paraissent pas terrible.
Ben sur le mien que je trouvais déjà presque parfait à l'état neuf, j'ai changé les pédales pour les mêmes que sur la photo que tu as mis, mais toutes noires ; j'ai aussi mis, obligé!, des bouchons de valve dés noirs ; un phare bullet noir à l'avant ; et viré les poignées d'origine pour des electra old school (comme schwinn) rouges.
Voilà, il n'y a rien d'autre à ajouter à mon goût. C'est un des bikes de série le plus hot rod et classe, je trouve.
Des photos dès que j'aurai reçu ces p*£^ains de poignées !!!
Voilà, il n'y a rien d'autre à ajouter à mon goût. C'est un des bikes de série le plus hot rod et classe, je trouve.
Des photos dès que j'aurai reçu ces p*£^ains de poignées !!!
Ah j'oubliais, le premier truc à faire c'est évidemment de virer cette saloperie de frein avant, à patin :
-ça fait des traces noires sur les jantes rouges qui sont vraiment belles sur ce bike;
-c'est très laid et complètement pas harmonieux avec les reste du style du Pyro (le frein est en inox alors que tout le reste est noir mat : tu vois plus que le frein);
-ça fait moche sur le cintre du guidon et ça surcharge de câbles le bike;
les bikes 50's et 60's c'était rétropéd' et basta, et c'était plus beau.
-ça fait des traces noires sur les jantes rouges qui sont vraiment belles sur ce bike;
-c'est très laid et complètement pas harmonieux avec les reste du style du Pyro (le frein est en inox alors que tout le reste est noir mat : tu vois plus que le frein);
-ça fait moche sur le cintre du guidon et ça surcharge de câbles le bike;
les bikes 50's et 60's c'était rétropéd' et basta, et c'était plus beau.
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