Encore un grand qui s'interroge

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Punkrider
Messages : 2251
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 02:39
Localisation : Santa Mammes , cali4nia

Message par Punkrider »

bon pour les grands le seul velo kustom c'est le straight machin.

sinon pensez BASMAN.

drjones
Messages : 6
Enregistré le : mar. sept. 07, 2010 01:28
Localisation : Rouen

Message par drjones »

Hello

Je reviens vers vous après quelques temps. En effet le gentil mossieur en rouge et blanc m'a dépose sous la sapin un Ghostrider.
Malgré le temps plus qu'hivernal je me suis rué dessus pour l'essayer.

Comme je suis grand (1m89) j'ai de suite monté la selle avant même de monter dessus. bah en fait....avec la selle à mi course, je n'arrivais plus à toucher les pédales :D
Une fois les réglages de selle et de guidon faits, premiers tours de roue.
- Je confirme que ce vélo est fait pour les grands. Position super agréable. Enfin un vélo où je peux tendre les jambes en pédalant sans me retrouver à 2m50 de hauteur :) Les genous sont loins du guidon aussi. Seul bémol, lors d'un braquage on peut avoir la point des pieds qui touche la roue avant.
- Je ne connaissais pas le rétro pédalage. Je ne peux que constater qu'on s'y fait très vite et que c'est efficace (un peu bruyant par contre, inévitable?). Rien à dire sur le v-brake avant.
- Moyeu 3 vitesses: je suis obliger de constater que ça marche très bien et c'est super efficace. Les trois vitesses offertes étant suffisamment "éloignées" pour pouvoir palier à de nombreux cas.

Un chapeau à la préparation et au SAV de Electra France chez qui le vélo a été commandé sur internet. Rapides, sympas et sérieux.

Le seul souci que j'ai c'est que vu l'empattement, il ne va plus sur mon porte vélo d'attelage :( Je vais devoir bricoler une solution avec un rail mais je n'arrive pas à en trouver assez long et large.

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

drjones a écrit :Le seul souci que j'ai c'est que vu l'empattement, il ne va plus sur mon porte vélo d'attelage :( Je vais devoir bricoler une solution avec un rail mais je n'arrive pas à en trouver assez long et large.
T'emmerdes pas, change de voiture, on a tous fait ça
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Répondre