Le custom bike en ville

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Fab 75

Le custom bike en ville

Message par Fab 75 »

Salut , de plus en plus interresse par des velos genre rockabilly , straight 8 ou encore le choper cannibal (euh un peut m'as-tu-vu) , j'aimerais savoir s'il y avait ici des utilisateur en ville (paris ou similair) car pour cet investissement je veux pouvoir l'utiliser au maximum , mais la circulation , les jeunes de mon quartier (paris 19-18) et les cotes et dessentes me rendent un tentinet retissant a l'achat du tel velo (je pratique le BMX et m'en suit deja fait vole un en rentrant chez moi) merci de me faire partager vos experiences , merci a tous ...

(je serrais bientot un des votre ...)

:wink:

hemi'drix
Messages : 128
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 01:41
Localisation : Voisins LXXIIX
Contact :

Message par hemi'drix »

Plusieurs membres du forum utilisent leur vélo au quotidien, y compris à Paris.

Et pour avoir fait le cruising dans Paris, c'est vraiment pas un problème de pédaler au niveau du développement. Question circulation, c'est comme pour n'importe quel vélo. Mais l'union fait la force... 8)

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Salut
C'est sur rouler sur un vélo custom c'est génial, mais pour la discrétion c'est complètement raté.
Personnellement je roule un chopper cannibal presque tous les jours dans les rues de paris. Ca va bien, ça roule.
Je parcours certains jours plus de 50 kms sans grande difficultés.
J'ai mon pote gilles qui roule sur un rockabilly absolument génial et plus facile à rouler.
La meilleurs façon de se rendre compte c'est d'essayer.
Si tu veux on peut convenir d'un petit rencart, je te ferai essayer mon cannibal avec plaisir.
Franck.

admin
Site Admin
Messages : 538
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 04:53
Localisation : paris
Contact :

Message par admin »

effectivement si tu souhaite la discretion c'est raté, moi je n'utilise pas mon vélo quotidiennement mais je n'ai jamais eu de probleme dans paris.

chris

guy74
Messages : 3
Enregistré le : sam. mai 14, 2005 08:48

Message par guy74 »

:D :D :D
Y'a pas de prob pour cruiser avec ce genre de Bike! :shock:
J'ai achete y'a pas longtemps un Rockabilly pour remplacer mon vieux VTT pourri, et cé incroyable kom j'ai repris gout a refaire du vélo ... je l'utilise ts les jours pour aller o boulot (6km) et meme en montée ca passe! cé sur je ferais pas un col :oops: :oops: avec ce genre de velo mais ca le fait trop bien !
Par contre ki dit BO VELO dit risque de vol alors pour l'instant je le monte chez moi plus sur !en attendant d'acheter un gros cadenas !
Voila les infos j'espere ke ca t'aideras ds tes choix !
:wink:

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Que dirait tu d'un petit test cannibal+rat fink le mercredi 8 juin vers18/19 h?
Bye
Franck.

JérômeSKM
Messages : 38
Enregistré le : mar. mai 17, 2005 07:50
Localisation : Paris X

Message par JérômeSKM »

Oui Franck c'est vrai qu'un petit essai me plairai aussi. A + :lol:

franck
Messages : 486
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 12:28
Localisation : Paris 10
Contact :

Message par franck »

Le rendez-vous est pris, place de la république à côté du manège vers 18 h.
On fera un petit ride dans paris avec une petite pause apéro si tu est OK.
Franck

Répondre