Choix cornélien

Sur le choix d'un vélo, d'une couleur, du nombre de vitesses, d'un accessoire, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
The Rom
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 06:36

Choix cornélien

Message par The Rom »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Rom et je suis nouveau sur ce forum. Bonjour à tous! :)

Ma copine et moi même sommes tombés amoureux des beach cruisers lors d'un voyage en Californie il y a deux ans. Nous sommes ensuite allés habiter à Toronto pendant un an où nous avons pu louer des vélos pour se faire des ballades sur les îles et au bord du lac Ontario. C'était parfait!
De retour en France, ces ballades nous manquent et nous aimerions nous acheter deux cruisers.

Sauf que voilà, le choix est difficile. Je pense que la question a dû être posée et retournée dans tous les sens sur ce forum mais bon... C'est toujours bien de voir au cas par cas avec des connaisseurs! :o)

Budget: 400 euros chacun.

Perso, on ne veut pas un cruiser d'usine. Ils sont certainement très biens mais on veut un truc qui nous ressemble.

Je regarde un peu les sites des distributeurs, des vendeurs mais ce n'est pas évident de se mettre d'accord et de se lancer.
Par exemple, j'ai trouvé ce site: http://www.greenlovebicycles.com/custom ... -cruisers/

Les prix sont supers abordables et ils livrent en Europe. Du custom est possible et ne coûte pas si cher en plus!
Qu'en pensez vous? Est il possible de trouver la même chose ici en France pour le même tarif?

Merci!

Rom

Kanar
Messages : 4285
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Message par Kanar »

un : passe par la case présentation, sinon tu vas te faire lyncher

deux : tu peux acheter, mais si tu veux un vélo qui te ressemble, fais-le. Plusieurs personnes ici ont trouvé un cadre sur un certain coin plutôt bon et l'ont intégralement modifié ou juste équipé.

trois : tu t'en fous des conseils. Si le vélo que tu trouves te plaît, et bah fonce !
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

logremac
Messages : 329
Enregistré le : mar. mai 11, 2010 05:41
Localisation : paris

Message par logremac »

pas mieux que kanar!

MAC7
Messages : 453
Enregistré le : sam. mars 29, 2008 11:52
Localisation : Toulouse

Message par MAC7 »

Je plussois…
work speaks for itself

Répondre