Ride (...neutre) sur Fréjus le 11 avril .
Ride (...neutre) sur Fréjus le 11 avril .
Voilà
Tous les avis sont bienvenus ...
Si si ...
Trois ans qu'on en parle , cette fois , ce sera peut être la bonne ...
Tous les avis sont bienvenus ...
Si si ...
Trois ans qu'on en parle , cette fois , ce sera peut être la bonne ...
Modifié en dernier par Patrick le ven. mars 26, 2010 11:28, modifié 3 fois.
Beach Riders 06 sur FB
Pâques tombe le 4 ou 5 avril , par là .
Deux mois pour s'organiser et essayer de rameuter les gens qui ne sont pas sur ce forum ou très rarement .
A ma connaissance 4 ou 5 sur Marseille , 3 ou 4 sur Sanary/ Toulon , + quelques "occasionnels" des alentours (Nîmes , pourquoi pas Montpellier ? )
Ca peut le faire ; en plus ,c'est un bled très plaisant pour rider .
Deux mois pour s'organiser et essayer de rameuter les gens qui ne sont pas sur ce forum ou très rarement .
A ma connaissance 4 ou 5 sur Marseille , 3 ou 4 sur Sanary/ Toulon , + quelques "occasionnels" des alentours (Nîmes , pourquoi pas Montpellier ? )
Ca peut le faire ; en plus ,c'est un bled très plaisant pour rider .
Beach Riders 06 sur FB
-
Il est recommandé aux organisateurs de cruises de les renseigner dans l'agenda sur la page d'accueil du site afin que les gens qui ne participent pas à le vie du forum aient connaissance des sorties organisées!
http://www.custombrigad.com/autredates.php

je serai la
pour moi c est ok ,on peut se faire un petit parcour sympat par le parc borrely bien sur!!!!!!!!!!
d ailleur ,j aimerai bien savoir combien il y a de marseillais et quand ils se rencontrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!(je suis proche de marseille)
d ailleur ,j aimerai bien savoir combien il y a de marseillais et quand ils se rencontrent !!!!!!!!!!!!!!!!!!(je suis proche de marseille)
Salut ; pour l'instant pas de crew proprement dit sur Marseille (enfin , à ma connaissance) .
C'est un peu le but aussi de ce ride : rouler ailleurs que dans son bled (enfin , pour nous) et contribuer à faire avancer les choses .
Sur Marseille (Berre) il y a Yves et un pote à lui , Zimzul (discret en ce moment) , BigLulu , j'en oublie sûrement .
Alentours : Jules (Istres ou par là) , Van et Tony (Sanary) , j'en oublie sûrement aussi .
Borely , Bonneveine , Prado : que du bon pour rider ...

C'est un peu le but aussi de ce ride : rouler ailleurs que dans son bled (enfin , pour nous) et contribuer à faire avancer les choses .
Sur Marseille (Berre) il y a Yves et un pote à lui , Zimzul (discret en ce moment) , BigLulu , j'en oublie sûrement .
Alentours : Jules (Istres ou par là) , Van et Tony (Sanary) , j'en oublie sûrement aussi .
Borely , Bonneveine , Prado : que du bon pour rider ...

Beach Riders 06 sur FB
-
Re: marseille
Va voir sur Meetic...ericg6757 a écrit :moi j aimerai bien rencontrer les gars proche de marseille,j en ai rencontre un au parc borely en septembre avec un velo mp mais je ne sait pas si il est sur ce forum!!!!!!!!!

work speaks for itself
Ben aujourd'hui j'ai envie de te dire non, trop de neige dans mon pastaga. Par contre pour Pâques, why not!
Le soucis c'est qu'en ce moment je suis sur une mission (Taf tout chaud) et j'ai pas trop de lisibilité sur les 2 mois qui viennent. (et oui, même les WE...). Client stresse, deadline incertaine, besoin de ce fric pour changer mon Powerbook (RIP)...
Mais de toute façon, si c'est bon, tu peux compter sur oam. Je te tiens au jus.
Allez, je retourne a mes p'tits dessins.
Le soucis c'est qu'en ce moment je suis sur une mission (Taf tout chaud) et j'ai pas trop de lisibilité sur les 2 mois qui viennent. (et oui, même les WE...). Client stresse, deadline incertaine, besoin de ce fric pour changer mon Powerbook (RIP)...
Mais de toute façon, si c'est bon, tu peux compter sur oam. Je te tiens au jus.
Allez, je retourne a mes p'tits dessins.
work speaks for itself