CUSTOMBRIGADE - le rendez vous des riders de velos custom bikes chopper beach cruiser lowrider

CUSTOMBRIGADE - le rendez vous des riders de velos custom bikes chopper beach cruiser lowrider

La brigade.

Tout a commencé pour la fête des classes en 6 à Anneyron -Drôme, avec l’idée de créer des vélos customs pour le défilé et avec en tête cette maxime : Si à 50 ans t’as pas ta Harley ®, c’est que t’as raté ta vie… !
La classe 66 s’est rêvée Route 66, célèbre route Américaine, symbole des bikers, et en cette année d’inauguration de la déviation d’Anneyron, le thème semblait évident ! 
Une équipe de conscrits s’est lancée dans la construction grâce au recyclage de vieux vélos, un peu de technicité et beaucoup de créativité. 
L’aventure aurait pu s’arrêter là mais à l’occasion du passage du Tour de France à Hauterives les conscrits de 66 ont croisé la route de l’équipe de Gérard Holtz de France 2, qui s’est montrée amusée par l’esprit recup’ et custom : une interview, un coup de projecteur sur ces vélos pas ordinaires.
Maintenant on cherche des lieux de rassemblements ou des sorties pour continuer l’aventure (Pour commencer en Rhône Alpes !) 
Notre devise : A Anneyron, si à 50 ans t’as pas ta Harley®… tu l’as construit,  et tu t’amuses !

Nom/Pseudo : Mach66 Nimal
Ville : 26140
nimal.patrick@wanadoo.fr

Tout a commencé pour la fête des classes en 6 à Anneyron -Drôme, avec l’idée de créer des vélos customs pour le défilé et avec en tête cette maxime : Si à 50 ans t’as pas ta Harley ®, c’est que t’as raté ta vie… ! La classe 66 s’est rêvée Route 66, célèbre route Américaine, symbole des bikers, et en cette année d’inauguration de la déviation d’Anneyron, le thème semblait évident ! Une équipe de conscrits s’est lancée dans la construction grâce au recyclage de vieux vélos, un peu de technicité et beaucoup de créativité. L’aventure aurait pu s’arrêter là mais à l’occasion du passage du Tour de France à Hauterives les conscrits de 66 ont croisé la route de l’équipe de Gérard Holtz de France 2, qui s’est montrée amusée par l’esprit recup’ et custom : une interview, un coup de projecteur sur ces vélos pas ordinaires. Maintenant on cherche des lieux de rassemblements ou des sorties pour continuer l’aventure (Pour commencer en Rhône Alpes !) Notre devise : A Anneyron, si à 50 ans t’as pas ta Harley®… tu l’as construit, et tu t’amuses !